Anonyme5095 a écrit
Salut, ce matin téléphone de l’hôpital je vais voir un addictologue, la bonne nouvelle c'est que je vais avoir droit à un sevrage pas trop brutal, la mauvaise c'est que personne ne veut rien faire pour mes douleur neuro, heureusement le cannabis à l'air de fonctionner pour le moment (faudra voir d'ici 1 mois).
Je ne comprend pas comment des médecins peuvent me dire que ce n'est pas leur problème ma douleur, je vais essayé d'y croire encore.
Je vous remercie tous pour vos message de soutiens, d'aide remplie de bienveillance et ça fait du bien au vue de l'épreuve qui m'attend (et je sais qu'elle ne vas pas être trop désagréable au vue de ce que certain peuvent témoigner).
Excellent !
Oui, ça semble contre-intuitif mais les addictologue gèrent uniquement la prescription des médicaments et mettent en place un plan de sevrage - uniquement quand tu es prêt. L'idée du centre de la douleur est très bonne. Les médecins pourraient travailler en réseau.
Dernière modification par hygiene_morale (12 avril 2023 à 06:46)
Salut
tu peux essayer le cbd en ingestion
Je le decarboxyle dans un bocal a l autocuiseur pendant 20 min et un gramme ou 1.5 gr au début de repas
Il faut acheter de la trim ( small Bud) car le prix est plus faible
Bon courage
Ton intention est certainement bonne, comme souvent dans tes posts, mais en l'occurence, du CBD face à un sevrage de morphine, c'est beaucoup du tilleul menthe sur une fracture ouverte du bras.
En plus, le CBD coûte un bras justement et l'argent serait mieux dépensé pour une chambre d'hôtel à proximité du CSAPA où Pierre lui a offert un soutien costaud :
pierre a écrit
Si tu es ou peux aller dans la région IDF je peux t’accueillir pour cela en tout cas. Ça te fait une solution. Mais c’est pas avant le 17 avril.
Je soupçonne fortement Titeflafla de ne pas avoir compris l'énormité de l'aide.
Bon courage
Fil
Anonyme5095 a écrit
Salut à tous, le problème de la douleur neuro est réglé et normalement je doit avoir un médecin qui me fera des ordo de skenan car comme l'a très bien dit l'addictologue de l'hôpital je ne suis pas un "toxicoman" donc je n'est pas le droit a un traitement TSO .
Je vous remercie tous pour cette aide dans ce moment critique, je suis tellement soulagé de ne plus avoir cette douleur que la suite je m'en moque un peu, je verrai :)
Je vous souhaite tout pleins de bonnes choses et surtout de ne pas croiser de médecins méchants et inutile ...
Super Titeflafla ! Content que ça aille mieux ! C'est bien que tu ai réussi à trouver un médecin pour le skenan, au moins un qui comprend ta souffrance !
Du coup tu recherche encore un plan pour du cannabis ou tu va rester au skenan ?
Dernière modification par Locutus (12 mai 2023 à 21:45)
Anonyme5095 a écrit
Salut, je te remercie pour ton message d'encouragement ça fait du bien, pour le moment j'ai une ordo pour de l'actiskenan et je fume un petit peu mais toutes les 2 heures du cannabis et je vais bien, ma douleur à presque disparue et je commence à prendre goût à la vie ^^...
Coucou,
Déjà je suis content que ca aille mieux pour toi.
Le bédo fait "remonter" la came, donc c'est normal dans ce cas.
Je parlais de manque, le vrai quand tu n'as plus rien du tout, que t'as déjà fait les cotons et que ... froid, mal au reins, etc ... en clair en cas d'arrêt brutal et forcé.
Donc là, fumer un bédo c'est pire que tout, enfin pour moi je dis bien JE, lol, j'espère que le terme "moi" est aussi accepté.
Tranquille avec le skénan, après faut voir si dans la cas de tes douleurs, le cannabis thérapeutique ne serait pas plus efficace ... c'est juste une idée.
J'ai lu hier sur ce site le recap mensuel de je sais plus quoi, et c'est très interessant, il y a plein d'infos sur les nouvelles médecines souvent peu appréciées par la majorité de nos médecins nationaux.
J'espère que tu peux bouger assez pour profiter du soleil ... celui-là c'est un vrai anti-dépresseur gratuit et pas trop dangereux, ça rejoint un peu la luminothérapie.
Porte-toi bien et donne des nouvelles, c'est toujours instructif de savoir comment untel ou untel s'est sorti de ses problèmes. Ca peut servir d'exemple.
++
Dernière modification par Depp_ReCssion (03 juin 2023 à 19:08)
Dernière modification par Morning Glory (04 juin 2023 à 12:48)
[ Forum ] Effets - Aucun effet sous aucun opiacé (tramadol, codéine et dxm)
|
2 | |
[ Forum ] Ordonnance d'un médecin
|
2 | |
10 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |