1
Dernière modification par Lupinardent (21 avril 2023 à 21:27)
grand schtroumpf a écrit
Y a ptet du plâtre dedans ...
Je me fous pas de toi , ça se fait.
Merde si c’est ça c’est dommage et degueulasse , mais je te crois c’est possible malheureusement
Alors oui la coke est hydrosoluble dans l'eau, mais ton nez n'est pas un verre d'eau, la coke vas passée par tes muqueuses nasales, et suffit qu'il y a quelques adulterants ( pas de plâtre !!) Et que tu tapes un peu trop , et sur quelques jours où plus alors oui tu auras le nez bouché.
Et ta coke de qualité, mais de quelle qualité ? Seul une analyse peut te dire si elle est haute pureté avec peu ou meme.sans aucune coupes.
grand schtroumpf a écrit
Y a ptet du plâtre dedans ...
Je me fous pas de toi , ça se fait.
Tu aurais une source? car en pratiquement 30ans , je n'ai jamais vu ou eu une C avec du plâtre!!
A part, que j'imagine qu'il y a sûrement des escrocs qui grattes des murs et vendent ça pour de la C ou du despi.
Amicalement
Dernière modification par meumeuh (09 mai 2023 à 12:01)
Lupinardent a écrit
Pas de réponse tant pis, ma question doit être trop deg ou débile, apparemment ça doit être normal pour tout le monde.
J’ai eu ma réponse quand à la qualité, cocaine passée au test narcocheck positif, c’est bleu donc bien de la C.
Heu pour la qualité c'est pas bleue , ( bleue c'est juste l"identification de la molécule cela même si elle est coupée) alors que pour la qualité c'est d'autres tests colorimétriques
Non mais les narcocheck ce n'est qu'une indication
Le mieux est de faire une analyse ( 20mg de C ) via le forum et ATP IDF c'est rapide ( 8j en moy ) gratuit et anonyme :
https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_1.html
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Qualité cocaine question
|
6 | |
[ Forum ] Qualité coke
|
3 | |
[ Forum ] Question qualité cocaïne
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |