Bonjour bonsoir à tous! :)
J'aimerai avoir les avis des plus expérimentés sur le sujet des
opiacés suite à une réaction peut être bizarre j'en sais trop rien que j'ai eu suite à la consommation de
tramadol et surtout d'
oxycodone qui date un peu mais ce souvenir m'est revenu récemment et j'aimerai bien peut être retenter l'expérience avec l'
oxy.
Je vais commencé avec mon expérience avec ma prise de
tramadol qui date d'il y a plusieurs années (environ 2-3 ans) j'avais acheté à un dealer une plaquette de
tramadol sandoz dosé à 200mg que j'ai consommé pour la 1er fois le soir même ou j'ai acheté la plaquette.
J'ai prit un cachet entier seul le soir même ou j'ai acheté la plaquette et au bout de 1h30 sans avoir mass d'effet j'en ai prit un 2e et j'ai donc prit 400mg pendant la soirée/nuit.
J'aimerai préciser que à l'époque c'était la 1er fois que je prenais un opiacé et que j'avais beaucoup moins de connaissance sur les drogues en général et j'ai réalisé que plus tard la dangerosité de ce que j'ai fait.
MAIS malgré le dosage je dois avoué que j'ai malgré pas senti grand chose sachant que les gens parlent du
tramadol comme un médicament qui met une claque avec un dosage de 50mg, j'ai clairement senti quelque chose mais je me sentais "vertigineux", assez explosé et quand le 2e m'a frappé je suis juste parti dormir. j'avais plus l'impression d'être très fatigué avec la tête qui tournait, ce n'était pas forcément agréable, le lendemain plus rien et j'avais pas d'after effect ou quoi.
suite à ça j'ai pas dépassé un cachet par prise et j'en prenais dans tout context mais j'en prenais surtout en cours, je précise ça parce que d'habitude je me sens très fatigué pendant les journées et souvent je me retrouve à faire une courte sieste à un moment et même si je ressentais rien psychologiquement et physiquement j'avais AUCUNE sensation de fatigue pendant les journées de cours ou j'en prenais et la journée se passait normalement mais juste aucune sensation de fatigue.
J'ai continué à en prendre presque qu'exclusivement pendant mes journées de cours jusqu'à avoir fini la plaquette et je n'ai pas racheté après ça de plaquette car mon dealer s'est fait pété.
Suite à ça (environ un an plus tard) j'ai acheté une pilule d'
oxy de 60mg que j'ai consommé en deux fois (donc 30mg une soirée et 30mg une autre soirée) la 1er fois que j'en ai prit je n'ai plus beaucoup de souvenir j'ai un peu oublié mais de souvenir j'étais défoncé mais pas non plus quelque chose d'incroyable, je me sentais assez mou et j'étais assez posé mais je ressentais pas non plus quelque chose de très puissant (ce qui m'a déçus sachant que j'avais beaucoup d'attente de cette expérience) ça m'a surtout couché je suis parti dormir et j'ai pas passé la meilleure des nuits
Mais ce qui m'a le plus étonné c'était la 2e expérience que j'ai eu quelques semaines après ma 1er expérience à l'
oxy. j'ai reprit PLUS OU MOINS le même dosage (sachant que j'ai coupé à l'œil le cachet) et j'avais l'impression d'avoir prit plus 25mg que 30mg mais bref. j'ai la montée je sens le truc venir et c'est encore une fois pas incroyable même si je ressens clairement quelque chose. Mais le problème c'est pas la puissance mais l'effet que je ressens qui se rapproche plus de quelque chose de désagréable que d'agréable et dans le stress j'essaye de me convaincre que je passe un bon moment, jusqu'a un moment ou c'était un peu trop je me sentais nauséeux et je suis parti me coucher. Sauf que impossible de dormir, je me sens clairement pas bien et je subi plus le truc qu'autre chose et pendant plusieurs heures (de souvenir toute la nuit) j'étais dans un état entre réveillé et endormi mais je ressentais que j'étais réveillé jusqu'à arrivé un moment ou j'ai eu envie de vomir et après j'ai réussi à dormir environ 3-4 heures et après plus grand chose.
Voilaaaaa, auriez vous des idées de pourquoi j'ai réagi comme ça avec ces deux drogues ? j'aimerai bien savoir
Merci d'avoir lu ce poste et désolé si je me suis un peu attardé sur les explications je voulais être sur d'avoir tout expliqué
Merci de vos réponses :)