1
Merci d’avoir pris le temps de me répondre. Malheureusement mes amis sont autour de moi, enfin le peu qu’il me reste car je me suis coupé de tout le monde…
Bon courage à toi aussi
Bloody Mary a écrit
Je suis un peu pareil que toi. Essaye de t'éloigner de tout ça, de faire un voyage quelque part, au moins pendant 1 ou 2 semaines, tu verra ça aide. Tu sniff ou tu fumes/injecte , car si c'est le cas je ne peux pas t'aider. Mais crois moi si tu sniffe juste, le fait de s'isoler un moment ça aide à arrêter !
Merci beaucoup pour ta réponse. C’est vrai que j’ai déjà fait l’expérience de me couper et ça m’avait fait beaucoup de bien. Sauf qu’en ce moment avec le travail ce n’est pas possible… je suis un peu bloqué… je Sniff.
Merci encore.
Bloody Mary a écrit
Je suis un peu pareil que toi. Essaye de t'éloigner de tout ça, de faire un voyage quelque part, au moins pendant 1 ou 2 semaines, tu verra ça aide. Tu sniff ou tu fumes/injecte , car si c'est le cas je ne peux pas t'aider. Mais crois moi si tu sniffe juste, le fait de s'isoler un moment ça aide à arrêter !
Merci beaucoup pour ta réponse. C’est vrai que j’ai déjà fait l’expérience de me couper et ça m’avait fait beaucoup de bien. Sauf qu’en ce moment avec le travail ce n’est pas possible… je suis un peu bloqué… je Sniff.
Merci encore.
Éric 16 a écrit
Bonjour
À toi et courage surtout.
J ai pris de la coke pendant 6 mois avec de l héroïne pour calmer la descente. Me voici accro à l hero aujourd’hui.
La coke on s en libère assez facilement, je te conseille 2 à 3 jours avec du laroxil et du Lexomyl pour dormir. Doses normales
J ai consommé de la coke pendant 6 mois et liquidé mes économies de 6000 euros, pour te donner une idée à 60 le meug comme ils dissent.. ça fait 100 grs je viens de m en apercevoir à écrire.
Pour moi la c est plus compliqué, accro au rachacha brown sugard, paco de rue héroïne donc, j ai du mal à m en tirer . J essaie tout , j ai du Subutex qui devrait m aider, 4 mg aujourd’hui et des rails de paco pour contrer le manque, j en ai assez de cette drogue .
Comme toi tu en a assez de cette coke.
Je suis venu ici pour trouver un bon plan pour arrêter la dope l ero surtout et je suis aussi mal que toi
Éric
Éric 16 a écrit
Bonjour
À toi et courage surtout.
J ai pris de la coke pendant 6 mois avec de l héroïne pour calmer la descente. Me voici accro à l hero aujourd’hui.
La coke on s en libère assez facilement, je te conseille 2 à 3 jours avec du laroxil et du Lexomyl pour dormir. Doses normales
J ai consommé de la coke pendant 6 mois et liquidé mes économies de 6000 euros, pour te donner une idée à 60 le meug comme ils dissent.. ça fait 100 grs je viens de m en apercevoir à écrire.
Pour moi la c est plus compliqué, accro au rachacha brown sugard, paco de rue héroïne donc, j ai du mal à m en tirer . J essaie tout , j ai du Subutex qui devrait m aider, 4 mg aujourd’hui et des rails de paco pour contrer le manque, j en ai assez de cette drogue .
Comme toi tu en a assez de cette coke.
Je suis venu ici pour trouver un bon plan pour arrêter la dope l ero surtout et je suis aussi mal que toi
Éric
Merci d’avoir pris le temps de répondre. Comme toi ça me coûte très cher et j’ai tout mangé là dedans… je prends déjà pas mal de médicaments notamment pour dormir donc je ne pense pas que cela va m’aider (je prends déjà du laroxyl). Le fait de se couper de tout paraît être une bonne solution… peut-être à mettre en application pour toi aussi ? Bon courage en tout cas
L’Ultimo Valzer a écrit
Bloody Mary a écrit
Merci encore.
La cocaïne est particulièrement addictive, et même moi je galère énormément à arrêter, mais trouve un moyen de t'occuper l'esprit, ce n'est qu'une substance, en faisant des chose tu n'y penses plus et tant mieux. Et oui évite tout ce qui t'y fais penser (genre quand tu regardes un film avec quelqu'un qui sniff, ça aide pas!). Tu as essayé le CSAPA ? Ça aide dans un premier temps, mais après tout doit venir de toi même ! Courage tu peux le faire !. Si tu arrêtes 2 mois déjà, tu verras que tu y penseras plus !! Mais ne lâche pas ta garde, le sevrage est très long! Évite aussi de boire (surtout si tu bois en consommant la C, car c'est vicieux, ça peut te faire rechuter ! Je te conseille d'aller voir l'un de mes derniers forum, ça aide ! = https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … .html#divx
Dernière modification par Bloody Mary (07 mai 2023 à 17:27)
8 | ||
[ Forum ] Addiction - Comment reprendre le contrôle
|
11 | |
[ Forum ] Expériences - Contrôle de police
|
7 |