1
Salut, Peggy et merci de ta réponse.
"Ma belle montée", c'est pas comme ça que je l'appellerais, moi. Je dirais plutôt "matraquage à coups de batte en acier" parce que quand ça vient, c'est plutôt violent. Mais si t'y vas doucement, j'imagine que ça peut être très doux. En tout cas, moi, je préfère que ce soit un peu hard...
Je m'amuse à faire des tirettes pour monter en plusieurs fois: J'y vais lentement quand je sens que la montée arrive, au début du vibrato d'acier, j'arrête d'injecter, je fais une tirette et j'attends quelques secondes, voire toute une une minute, que la montée plafonne un peu, et là j'envoie le reste, tout aussi lentement, pour éventuellement arrêter une deuxième fois et refaire une tirette. Si je sens à un moment que la montée est trop forte ou, par exemple, si je ne suis plus trop en état de finir l'injection sans tout mettre à côté, je n'ai qu'à retirer la seringue et la poser dans la boite que je garde à côté de moi quand je me shoot.
De cette manière, je pense m'éviter les OD, parce que j'avoue que ce qu'il y a au delà de cette montée brutale me fait peur, j'ai pas envie de perdre conscience et de revenir à moi avec la seringue arrachée et du sang partout. Ou pire encore.
Pas plus tard que tout à l'heure, j'ai carrément arrêté d'injecter après la première tirette, j'ai retiré l'aiguille avec seulement la moitié de la seringue dans les veines parce que la montée était déjà bien puissante et comme c'était pas le même dealer que d'habitude, je pense que j'ai aussi flippé d'avoir un mélange différent.
Gros bisou à toi! ;-)
[ Forum ] Effets secondaires - Sensations déplaisantes avec la coke
|
8 | |
[ Forum ] Injection cocaïne
|
6 | |
[ Forum ] Injecter - La coke en injection
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages | ||