Tu as prévu une pause entre tes 2 trips quand même ?
Pour l'ajout de
Kétamine, j'ai cru comprendre que t'avais déjà essayé le produit seul ce qui est déjà un pré-requis assez essentiel. Par contre fais gaffe, je trouve que la
Ké synergise énormément et à des doses assez faibles avec le
LSD. Perso je suis pas du tout un gros consommateur de
Ké donc j'ai très peu de tolérance. Généralement mes trips sous
LSD c'est de l'ordre de 2
buvards dans les 200-250μg et les quelques fois où j'ai pris de la
Ké avec c'était en redescente quand ça redevient plus maitrisable pour booster les effets et à ce moment quelque dizaines de mg de
Ké en
sniff suffisaient pour déjà partir vraiment loin très rapidement.
LSD +
Ké c'est un trip assez différent de ce que tu peux avoir avec l'un ou l'autre séparément, vraiment un mélange des 2 ce qui est très WTF et imprévisible.
Pour tes 2 trips au niveau des dosages de
LSD pas sûr que ça fasse une si énorme différence que ça, mais au temps faire le plus petit dosage en premier j'imagine, moi j'aurais plus tendance à faire moitié/moitié mais c'est mon côté trop pragmatique peut être (note que si c'est pas le même lot que les précédents
buvards que t'avais essayé il vaudrait mieux pour la première prendre la dose en 2 fois en espaçant de 2h comme les dosages annoncés sont pas forcément exacts).
Et si t'ajoutes de la
Ké donc je pense qu'il serait plus sage de tester la première fois une fois le plateau passé et avec une petite dose de
Ké histoire de déjà voir ce que ça donne avant d'éventuellement d'essayer de prendre plus tôt et plus la seconde fois. Perso je n'ai pas encore osé tester la
Ké en plein plateau de
LSD ni avec une grosse trace, même si paradoxalement les quelques fois où j'ai essayé le combo
LSD +
Ké, j'ai trouvé qu'une dose légère était bizarre mais plutôt cool, une dose moyenne bien plus chelou et perturbante et une dose plus forte encore plus WTF mais moins perturbante car moins dans un entre deux réalité/hallucination, la problématique étant que je te parle de "dose" mais je trouve ça assez difficile de prévoir à l'avance l'effet selon le dosage, comme je l'ai dit je trouve ça très imprévisible.