1
FleurM a écrit
Est-ce que vous pensez que cette (grosse) déprime peut être encore liée à ma prise de drogue ? Ça me parait quand même vachement long en termes de délai.
Avez-vous déjà eu des descentes de plusieurs semaines ? Des conseils face à cela ?
On dit qu'il faut à peut près 4 à 6 semaine apres une prise d'xtc pour récupérer un stock de sérotonine normal.
Donc potentiellement 4 à 6 semaines de redescente donc non absolument rien d'anormal.
Autant quand les prises sont ponctuelles il n'est pas rare de na pas sentir de grosse redescente mais au vu de ta régularité et de tes dosages ton stock de sérotonine doit être proche de zéro donc il va falloir être patient.
J'ai été plus ou moins dans ta situation, descente de plusieurs semaines puis reconso quand ça va mieux donc de nouveau redescente de plusieurs semaines...
J'en suis arrivé au point ou la balance bénéfice/risque de l'xtc n'était plus du tout intéressante (1h de bonheur pour 4semaines de déprime) alors j'ai finalement abandonné cette drogue.
FleurM a écrit
Dommage car c’est vrai que sur le moment c’est vachement cool, mais si les descentes deviennent de pire en pire à chaque prise, on va plus s’en sortir ?
Bah chez moi les descentes sont devenus terrible mais les montée sont devenu ridicule aussi (1h d'effet seulement...) donc la substance est devenu inintéressante.
J'ai petit a petit transisionné vers le LSD qui offre 12h d'effet et pas particulièrement de redescente et ensuite j'ai découvert le mélange LSD+speed qui pour moi permet de retrouver les effets de la md en encore mieux et surtout beaucoup plus long.
14 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Abîmé après une longue conso ? ou pas ?
|
2 | |
[ Forum ] Descente - Longue descente désagréable après exta
|
3 |