1
J'en ai pris dimanche il y a 1 semaine et j'ai répété chaque jour le plan
après 1 semaine de 6 prise de 3mmc.
et là, je sens mon coeur qui s'emballe, je tremble de tout mon corps, mes bras se tendent vers le ciel, je répète sans cesse, calm calm calm....je vois défiler les problèmes si il m'arrive quelques choses dans mon lit, je transpire bcp. Alors question : pourquoi cette réaction alors que toute la semaine j'ai fais pareil ?
La 3mmc, en particulier en voie orale, agit sur les recepteurs de sérotonine. à l'instar de la MDMA.
pour rappel "un syndrome serotoninergique se caractérise par une triade de symptômes, soit une altération de l’état mental (confusion, délire, agitation), une hyperactivité autonomique (tachycardie, hypertension, hypersudation, diarrhée, hyperthermie) et des anomalies neuromusculaires (tremblements, frissons, hyperréflexie, akathisie, mydriase)"
de ce que tu décris, tu avais une alteration de ton état mental (agitation), une hyperthermie (sudation)
Il se pourrait donc que ce que tu décris ressemble à un syndrome sérotoninergique.
cela ne m'est jamais arrivé, cependant, j'ai un proche qui, après une semaine complète sous ecstasy ( contenant de la MDMA + MDA, en tournant à un ou deux par jour), a eu de sales symptomes : vomissements, sueurs froides, grosse descente, troubles du sommeil, deprime, et de nombreux brainzaps intempestifs qui ont perduré plusieurs semaines.
je ne connais pas très bien le popers, mais il me semble probable que tes symptomes soient le fruit d'un excès de stimulants qui ont un peu flingué tes récepteurs de serotonine ( et surement un peu tes recepteurs de dopamine)
Je ne peux que te conseiller d'éviter de faire des semaines complètes à consommer tout les jours et à privilégier des sessions espacées dans le temps. tu retrouveras du plaisir et de meilleurs effets avec le produit. (c'est important d'espacer les prises pour ne pas avoir d'accoutumance et de tolerance au produit)
le corps finit toujours par nous faire payer.
Plus la montée est haute et longue, plus la descente sera abonimable. (d'ou les idées suicidaires, habituelles avec les descente de stims)
j'espère que tu t'en es sorti, et le cas échéant, qu'il ne t'es rien arrivé de pire depuis.
prend soin de toi
9 | ||
[ Forum ] Poppers, mes avis et conseils
|
7 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Poppers, effets, risques, témoignages |