1
Dernière modification par martin98000 (01 novembre 2023 à 10:17)
martin98000 a écrit
Bonjour,
Merci pour le partage.
Je recherchais justement des retours d'expérience, car sur internet, on peut voir que ce n'est pas dangereux, cependant ce produit m'inquiète un peu quand même.
Ma femme insiste depuis plusieurs jours pour qu'on teste, mais j'ai l'impression que c'est tout de même puissant comme produit ?!
En réalité, ce n'est pas ultra puissant, mais si tu en prend trop d'un coup ou que tu n'espaces pas assez deux snif. Tu peux avoir assez vite mal à la tête, sentir une pression au niveau des yeux et des petits vertiges.
Pour les pires effets, c'est surtout des problèmes respiratoires assez vénère et des cécités temporaire, mais tout ça se résorbe assez vite bien que ça fasse très peur.
Mais si tu en prends de manière raisonnable, tout va bien, et ça se passe super bien. Pour avoir les gros effets négatifs, il faut vraiment abuser.
Pour ce qui est de l'approvisionnement, je te conseille les sexe shops ou les vendeurs peuvent te conseiller s'ils sont eux-mêmes consommateurs.
Le plus important, c'est que tu aies envie d'essayer, ne te force pas pour faire plaisir à ta femme, il faut être dans le "mood" pour bien kiffer ses prises.
Lovelace a écrit
martin98000 a écrit
Bonjour,
Merci pour le partage.
Je recherchais justement des retours d'expérience, car sur internet, on peut voir que ce n'est pas dangereux, cependant ce produit m'inquiète un peu quand même.
Ma femme insiste depuis plusieurs jours pour qu'on teste, mais j'ai l'impression que c'est tout de même puissant comme produit ?!En réalité, ce n'est pas ultra puissant, mais si tu en prend trop d'un coup ou que tu n'espaces pas assez deux snif. Tu peux avoir assez vite mal à la tête, sentir une pression au niveau des yeux et des petits vertiges.
Pour les pires effets, c'est surtout des problèmes respiratoires assez vénère et des cécités temporaire, mais tout ça se résorbe assez vite bien que ça fasse très peur.
Mais si tu en prends de manière raisonnable, tout va bien, et ça se passe super bien. Pour avoir les gros effets négatifs, il faut vraiment abuser.
Pour ce qui est de l'approvisionnement, je te conseille les sexe shops ou les vendeurs peuvent te conseiller s'ils sont eux-mêmes consommateurs.
Le plus important, c'est que tu aies envie d'essayer, ne te force pas pour faire plaisir à ta femme, il faut être dans le "mood" pour bien kiffer ses prises.
Merci beaucoup pour le retour, c'est très sympa.
Pourquoi pas essayer alors si ce n'est pas trop fort.
J'ai vu qu'il y avait diffèrent modelé avec des effet plus ou moins fort mais effectivement je vais demander conseil a des pros
Merci encore
Dernière modification par martin98000 (01 novembre 2023 à 10:18)
Alprax
Il faut savoir que le popper a plusieurs sous catégories. Ils peuvent je suppose être utilisé pour le sexe..
En France, pour l'instant j'en connais que trois :
-Nitrite de propyle celle ci est plus pour les câlins (j'en suis pas trop fan sauf un que je trouve cool).
-Nitrite d'amyle celle ci est la plus forte mais attention au maux de têtes qui peuvent arriver sans trop prévenir (habitué ou non).
-Nitrite de pentyle j'en ai utilisé rarement (donc je ne sais pas trop les défauts ?)
J'utilise le poppers de façon récréatives, souvent en poly consommation (cannabis et alcool) ce que je déconseille... J'ai vu beaucoup de potes faire des blanchettes.
Le poppers ne dure que quelques minutes (1-3)
Il n'y a pas d'effet sur le long terme ..En attendant quelques minutes et en étant sobre vous pouvez très bien faire tous types d'activités (sport , voiture ou travaille)
Évitez dans renverser sur vos vêtements ça peut les décolorés. Faites attention à ne pas coller la bouteille a vos narines (a 1 millimètres ça le fais très bien).
Si vous en prenez occasionnellement, vous aurez peut être le nez bouché et suivant le poppers vous aurez peut être du mal a respirer (l'impression de vous étouffez, si c'est le cas prenez le temps ça va revenir et a la prochaine inhalation allez y plus doucement )
Le poppers est chimique donc quand on inhale ça tue un peu les défenses immunitaires.(d'où le nez bouché)
Si vous en prenez trop TROP souvent sur une longue période (une semaine plusieurs fois par jours), les risques sont d'avoir des croûtes au nez , les amygdales gonflées.
Ensuite pour ceux qui aimes ça, je peux conseiller le coktail mais ce n'est pas a boire mais toujours a sniffer, l'effet dure plus longtemps (plus de 5 minutes mais attention au décollage )(pour un premier essai faite le plutôt assis )
Souvent les tabac ne connaissaient pas leurs produits
Bonne continuation et prenez soin de vous
[ Forum ] Poppers, mes avis et conseils
|
7 | |
2 | ||
9 | ||
[ PsychoWIKI ] Poppers, effets, risques, témoignages |