1
Dernière modification par meumeuh (13 août 2023 à 19:01)
macioness a écrit
j'ai voulu partager cela avec vous bonne journée à tous et bon courage pour ceux qui veulent entamer cette démarche c'est possible !!!!!
macioness a écrit
Ça fait plus de 10 ans presque même 15 ans que je consomme cette m.....
Moi ça fait aussi plusieurs décennies, par contre
c'est sur l'usage qu'il faut absolument travailler iet non mettre tout sur le dos du produit a lui seul.
Bien sur il y a des risques de.dépendances mais meme moi qui est abusé dans le passé, à ce jour je peux en consommez ou pas , bref selon mes désirs.
Le Cannabis peut aider sur les cravings, mais il ne peut pas substituer un usage problématique de cocaïne base/ crack, et je pense que c'est sur quoi il a était bénéfique dans ton cas.
Cela casse l'envie de refumer des galettes les unes après les autres, même si nous ne sommes pas tous égaux ...
Bref si c'est ce que tu souhaites, d'arrêter complètement tant mieux alors pour toi...
Guizou7 a écrit
Sur une période plus large essaye même de ne plus fumer et passer à la CE par la suite
T'es sur la bonne voie !
Courage
Je vois pas pourquoi tu parles de Ecig et de ne plus fumer, il ne parle que sur son usage de crack et rien d'autre...d'ailleurs nous sommes sur le topic Cocaine Crack ( arrêt et sevrage)
.MM
Dernière modification par meumeuh (13 août 2023 à 19:02)
1
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - [b][/b] arrête le crack
|
2 | |
[ Forum ] Lundi j’arrête la CC le crack et hero.
|
16 | |
[ Forum ] Overdose - Témoignage : Crack, overdose et décès
|
47 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11660 personnes ont déja passé ce quizzz ! |