1
Dernière modification par Stonie (20 août 2023 à 14:00)
meumeuh a écrit
Helll'O
Tu as vu le wiki ?
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … m=similard
Hello
Yes j'avais été voir mais les avis semblaient pas trop aller dans le sens de la description du wiki ! D'où mon questionnement
Gonvalsky a écrit
Salut.
Je consomme du 2cb de temps à autre.
Pour moi c'est pas le top pour faire la fête.
Le body load que j'ai ressenti n'était pas trop lourd mais pas le genre qui donne envie de bouger. J'ai même vomi une fois car j'avais trop dosé ventre vide.
Franchement quand je consomme je suis posé dans le jardin et je laisse aller les visuels, ou je regarde des images en 4 k et sa me scotch suffisamment d'un point de vue "visuels " .
La libido est légèrement augmentée et les sensations sont bonnes.
Aux dosages max que j'ai pratiqué (2 pills sensée être à 20mg) pas de mindfuck juste des visuels assez contrôlables.
Conclusion, vu de ma fenêtre, le 2cb c'est mieux pour se poser et triper tranquillement.
Amicalement
Gonvalsky
Hello ! Merci beaucoup pour ta réponse et tes explications !
Ça semble très koul mais en effet peu adapté pour la fête ! Je pense tenter l'expérience quand même mais dans un contexte différent. As-tu déjà pris un peu de MD avec pour contrer le bodyload ? Ou as-tu connaissance de cette synergie ?
Amicalement
Stonie a écrit
Gonvalsky a écrit
Salut.
Je consomme du 2cb de temps à autre.
Pour moi c'est pas le top pour faire la fête.
Le body load que j'ai ressenti n'était pas trop lourd mais pas le genre qui donne envie de bouger. J'ai même vomi une fois car j'avais trop dosé ventre vide.
Franchement quand je consomme je suis posé dans le jardin et je laisse aller les visuels, ou je regarde des images en 4 k et sa me scotch suffisamment d'un point de vue "visuels " .
La libido est légèrement augmentée et les sensations sont bonnes.
Aux dosages max que j'ai pratiqué (2 pills sensée être à 20mg) pas de mindfuck juste des visuels assez contrôlables.
Conclusion, vu de ma fenêtre, le 2cb c'est mieux pour se poser et triper tranquillement.
Amicalement
GonvalskyHello ! Merci beaucoup pour ta réponse et tes explications !
Ça semble très koul mais en effet peu adapté pour la fête ! Je pense tenter l'expérience quand même mais dans un contexte différent. As-tu déjà pris un peu de MD avec pour contrer le bodyload ? Ou as-tu connaissance de cette synergie ?
Amicalement
Salut.
Jamais testé de md, donc je sais pas te répondre.
J'ai toujours pris le 2cb seul.
Attention les dosages des pills sont assez aléatoire en fonction des sources.
2 pills nasa rose me suffisent, alors que pour des effets similaires il me faut 5 "goomba"
Amicalement
Gonvalsky
62 | ||
[ Forum ] Témoignage 2CB + effets persistants
|
2 | |
[ Forum ] 2C-B - Demande conseil première fois 2cb
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...) |