1
Dernière modification par Acid Test (07 septembre 2023 à 18:54)
Mathio a écrit
Yo
Est ce que c’est quand ta la tête prise par des traumas, je veux dire qui t’envahissent plus que certain jours ? Du coup moins la tête au “lâcher prise”
Toujours pris à la même heure et même mode de conso ?
C’est pas la lune de miel qui serai revenu, en mode chelou, surtout si ta reaugmenter ?
Bisous
Peaaaace
Non, je ne pense pas que ça ait à voir avec mon état d'esprit.
Je n'ai pas eu de traumatisme important ( plutôt des soucis ) depuis mon dernier accident de moto il y a un an , meme si ce n'était rien comme traumatisme psy, comparé au réel traumatisme psychologique que j'ai eu il y a 4 ans, quand le projet d'une vie ( un projet pour lequel j'ai tout sacrifié et pour lequel je vivais , depuis 30 ans) a été détruit en quelques heures , par un sinistre , déclaré catastrophe naturelle .
Ceci , malgré des blessures physiques importantes lors de mon dernier accident de moto il y a +/- un an puisque j'ai eu un coude et le bassin fracturés et la cage thoracique enfoncée , fracturée et déplacée au niveau du sternum, vu que les deux doubles roues arrières d'un véhicule de + de 25 tonnes, m'ont roulé sur le thorax entre autres .
Donc non, je ne pense pas que ça ait quelque chose à voir avec une raison psychologique mais bel et bien avec quelque chose de physiologique et de la manière dont mon dosage opiacé inter-agit avec mes récepteurs opiacés je suppose, selon les jours mais je ne sais pas pourquoi.
Vu que je prend l'oxy par orale , je sais que ça agit mieux quand je suis à jeun depuis au moins 4-6h , voir 8h , surtout si je fais un repas important, donc je m'arrange pour prendre mes dosages en étant à jeun le plus possible et attendre une heure au moins qu'il agisse avant de manger .
Celui du soir ( pour le plus important ) en étant à jeun depuis en générale au minimum 6 à 8h et la journée , ayant trés peu mangé et depuis au moins 3h pour le dosage de l'après midi et depuis 6 à 8h pour le dosage de la fin de nuit / matin .
Mais quand je prenais de 1g à 2g ( parfois jusqu'à 2,5 g ) de came en waterlining +540mg d'oxy orale par jour , j'avais aussi ces différences certains jours au niveau ressenti de l'effet .
Alors que je pouvais etre stabilisé au meme dosage depuis plus d'un mois par exemple, sans avoir fait de grosse baisse avant et soit parfois avec la meme came pendant plusieurs semaines , soit une came équivalente .
Sachant qu'à un moment j'ai fait analyser pas mal de cames en analyses quantitatives , pendant une longue période , sur plus d'un an, puis ensuite de manière plus espacées .
Dernière modification par Acid Test (08 septembre 2023 à 00:36)
Acid Test a écrit
Je peux etre au meme dosage depuis un moment ( plusieurs semaines ou plus ) et il arrive certains jours où je ressent moins bien mon dosage journalier.
Salut Acid, quand tu dis que tu ressent moi ton dosage certains jours tu veux dire par la que tu ressens moi le "boost" opiacés certains jours et que le lendemain par exemple, tu ressens de nouveau ce "boost" d'opiacés ?
Peux être que ta tolérance augmente ponctuellement, et redescend le lendemain ? Peut-être un effet de saturation des recepteurs opiacés ? Ou c'est peut-être ton ressenti qui est différent certains jours ? Qu'en penses-tu ?
kaneda
kaneda a écrit
Acid Test a écrit
Je peux etre au meme dosage depuis un moment ( plusieurs semaines ou plus ) et il arrive certains jours où je ressent moins bien mon dosage journalier.
Salut Acid, quand tu dis que tu ressent moi ton dosage certains jours tu veux dire par la que tu ressens moi le "boost" opiacés certains jours et que le lendemain par exemple, tu ressens de nouveau ce "boost" d'opiacés ?
Peux être que ta tolérance augmente ponctuellement, et redescend le lendemain ? Peut-être un effet de saturation des recepteurs opiacés ? Ou c'est peut-être ton ressenti qui est différent certains jours ? Qu'en penses-tu ?
kaneda
Non, le boost ( et l'effet opiacé ) je le ressent toujours meme après autant d'années de dépendance.
Je me suis forcement habitué à l'effet mais il est toujours là , il suffit de saturer les récepteurs d'un coup avec une prise assez importante ( meme si c'est par orale et que ça met en gros 3/4 d'heure à une heure à monter , je sent la montée et le plateau ).
C'est plutôt qu'il y a des jours où j'ai l'impression d'etre en sous dosage ( de manière plus ou moins importante ) , alors que j'ai pris la meme dose à peu près aux memes heures et à jeun à peu près de la meme façon.
Par exemple , ça me l'a fait avant hier où sur mes trois prises j'ai eu moins d'effet que d'habitude et surtout les deux doses de la journée où j'avais vraiment l'impression d'etre sous dosé.
Et selon les jours , lors de ma prise du soir , l'effet est plus ou moins intense .
En ce moment je prend 160mg entre 14h et 16h , 520mg entre 20h30 et 21h30 et 160mg entre 6h et 8h du matin .
Il y a des soirs où je pique du nez vraiment lors de la montée , puis je somnole pendant plusieurs heures devant la TV.
Selon les jours , l'effet est plus ou moins intense.
Et il y a parfois certains jours , où je me sent vraiment en sous dosage la journée , comme ça m'est arrivé avant hier où j'ai èté épuisé toute la journée , comme en sous dosage et je n'ai pas réussi à attendre 20h30 pour prédre mon dosage du soir, j'ai essaye de tenir jusqu'à 20h pour prendre mon dosage mais j'ai eu du mal .
Donc en gros , certains jours , je sent super bien ma grosse dose du soir et je sent normalement mes doses de la journée ,d'autres jours je sent un peu moins la dose du soir mais rien de vraiment anormale .
Mais parfois , la journée avec mes plus petits dosages , je me sent vraiment sous dosé , alors qu'il n'y a a priori pas deraison particulière à laquelle je pense , qui puisse expliquer ça !
Avec ma plus grosse dose du soir , je ne me sent pas sous dosé mais je sais qu'elle peut agir avec plus ou moins d'intensité d'un jour à l'autre ,bien que ces derniers temps, depuis que je suis repassé à l'oxy uniquement , les variations ne sont pas énormes sur cette prise.
Je sais qu'il peut y avoir des differences d'intensité selon les jours mais je ne sais pas pourquoi, par moments , certains jours , la journée , je me sent vraiment en sous dosage , meme si ce n'est que de temps en temps par moment mais je ne sais pas ce qui peut en etre la cause alors que les jours d'avant je n'ai pas ce problème et tout d'un coup ça arrive pendant un jour ou deux ( peut etre un peu plus longtemps parfois ) , puis ça revient à la normale.
C'est vraiment quelque chose que je ne m'explique pas , malgré mes nombreuses années de consommation et mon experience des opis .
Et ça fait des années que je me pose la question, quel que soit la dose journalière à laquelle je suis et le type d'opiacé que je prend ( par exemple Oxy seulement ou oxy et came en plus ).
Il me semble que là où ça me le faisait le plus , c'est pendant la période où j'ai été sous morphine orale ( en tout cas ,ça me convenait beaucoup moins que l'Oxy , j'ètais beaucoup moins à l'aise ).
Ton pseudo me rappelle des souvenirs !
Il y a une trentaine d'années j'ai bien kiffé les BD d'Akira , avec Tetsuo et Kaneda , j'avais vu le dessin animé et j'ai acheté toutes les BDs, il y en avait une trentaine il me semble .
Dommage qu'il n'y ait pas eu de suite au dessin animé ( en tout cas à l'époque ).
Au passage , je ne sais pas pourquoi mais par moments , ça met longtemps lorsqu'on essaye de poster un commentaire ou de loader une page sur le site .
Dernière modification par Acid Test (08 septembre 2023 à 01:09)
Marco 68 a écrit
Ciao acid
Je comprends pas pourquoi tu ne prends pas ton oxy en 2 fois par jour au lieu de 3...: 320 le matin et 560 le soir peut-être ne te donneront pas la sensation de sous dosé que tu décrit et que temmerde compte tenu du fait que pris en oral , normalement , agit sur 12h environ. A réfléchir mon ami
Si l'oxy durait aussi longtemps que lHeroine , c'est peut etre ce que je ferais mais si je le fais avec l'oxy je vais bien sentir la dose du soir, qui va me tenir en gros 12h, vu les 520mg et les somniphères en en plus pour dormir ( 1 zopiclone et 2 havlanne , pris 1h avant de dormir , qui m'évitent de me réveiller trop tot ).
Mais à 8h du matin en ce moment le manque apparait , 12h après ma prise de 520mg et si je prend la dose de la journée si tôt à 8h et d'un coup , il est clair qu'elle ne me tiendra pas jusqu'à 20h le soir mais plutôt jusqu'a 14h à 16h et je devrai tenir de 16h à 20h en baillant toutes les 2 minutes , les larmes plein les yeux , en début de manque avec fatigue intense !
Plus la dose d'un opiacé est petite , moins elle dure longtemps mais quand en plus l'opiacé en question a une durée d'action plus courte ( trop courte ) que l'hero , ça dure moins longtemps.
Alors que lorsque je divise en deux fois 160 mg vers 8h et 160mg entre 14 et 16h,ça me permet de tenir jusqu'a 20h sans bailler autant en permanence et sans avoir les yeux qui pleurent autant pendant 4h , jusqu'à ma prise de 20h !
T'en fais pas , j'ai un peu tout essayé comme solutions !
Avec l'hero , deux prises de 200mg en waterlining me duraient la journée en gènérale meme si il y avait aussi des jours où je ressentais moins les effets, parfois, comme pour l'oxy !
Évidemment , quand je prenais de méga plus grosses doses , je n'avais pas autant ce problème meme si j'avais aussi des variations d'effets selon les jours .
Le soir à 20h je prenais mes 540 d'oxy d'un coup puis une heure après au moment de la montée, je prenais 0,8 à 1,2 g de blanche en waterlining , plus ou moins rapprochés sur les heures entre 20h et minuit .
Parfois j'augmentais en reprenant 0,4 à 0,8 de came la nuit .
Ça me tenait jusqu'à 12h ou 14h , où je prenais 0,2 de came , puis plus tard dans l'aprem je reprenais 0,2 de came vers 16-17h et j'ètais rarement en sous dosage/ manque .
Et meme quand le soir pendant des periodes où je diminuais la came ( prenant tout de meme tous les soirs mes 540mg d'oxy entre 20h et 21h) et ne prenais par exemple que entre 0,8 et 1g de came entre 21h et minuit (ou deux heures du matin), ça me tenait assez jusqu'au lendemain oû je prenais mes deux fois 0,2g de came dans l'après midi , vers 12 à 14h puis ensuite la seconde dose de 0,2 vers 16 à 17h .
Donc si je prend 320mg à 8h , je vais me sentir correcte jusqu'a 14 ou 16h mais les 4h ensuite jusqu'à 20h,vont etre plus intenses au niveau du sous dosage \ manque .
Alors que prise en 2 fois , je ne vais pas me sentir assi bien durant les 6-8h suivant la prise , que si j'avais pris 320mg d'un coup mais les 4h entre 16h et 20h vont etre plus supportables !
Dernière modification par Acid Test (09 septembre 2023 à 04:55)
Marco 68 a écrit
Tu pense ca ou tu as essayé? Je dis ça seulement parce que en oral l'effet est prolongé par rapport au fix/sniff.
En tout ça, sacré mémoire se rappeler tout tes horaires et dosages, j'ai presque eu mal de tête seulement à le lire..
En effet, je suis vraiment très précis quant au controle des dosages que je prend et â quelle heure , c'est le seule moyen de savoir exactement ce que je consomme et de pouvoir essayer de maitriser autant que possible ma consommation.
C'est comme ça que je fais aussi quand je diminue les doses.
Et ce , quel que soit l'opiacé que je prend.
Quand je prenais de la came , je pesais chaque quantité que je prenais et je regardais l'heure très précisément à chaque fois à 95-98% du temps, sachant que j'essaye de prendre à horaires plus ou moins fixes. Et je controle autant mes prises d'oxy .
En effet , l'effet du fix est sensé etre moins long que l'effet en sniff / waterlining mais l'effet de l'oxy ( je ne parle pas en LP ) est moins long que l'effet de la came , bien qu'évidemment le dosage pris agit aussi sur le temps pendant lequel l'effet va durer.
L'effet de ma prise du soir , étant la plus importante ( actuellement , c'est un peu moins du double de la dose de la journée ) , dure plus longtemps que mes prises de la journée .
Et oui, si je prend 300 mg d'oxy ça va me durer moins longtemps que lorsque j'en prend 500mg , ou que si j'en prend 160.
Alors je préfère prendre ma prise de la journée en deux fois.
La plupart du temps , quand je suis stabilisé depuis un certain nombre de jours , le fait de prendre mon dosage de la journée en deux fois va le faire durer plus longtemps ( et me faire tenir 12h en gros ) que si je le prenais en une fois, vu la quantité que je prend la journée.
L'effet sera moins intense mais durera plus longtemps .
Concernant le shoot j'avoue que je ne fixe plus depuis un moment.
Lorsque je prenais de la came , je shootais plus ou moins 5 à 10 fois par an ( parfois 15 fois peut etre ) la came ces dernières années , voir pas du tout pendant des mois ou plus .
L'oxy je ne le shoote jamais en générale , bien que j'ai testé un certain nombre de fois l'oxy en shoot vers 2015-2016 .
Depuis 2010 certaines années je n'ai fait aucun shoot ( parfois pendant plusieurs années ) hormis il y a 4 ans ( et vers 2015 ou 2016 aussi) , où j'ai shooté un peu plus que les autres années pendant quelques mois ( mais très peu quand meme par rapport au sniff et waterlining ) .
Là où j'ai vraiment pas mal shooté , c'était au début des 90's pour la came ( où je shootais tous les jours la came pendant un an et quelques ) et pour la coke , je faisais des sessions shoot plus ou moins espacées entre 1990-91 et 2003 .
Dernière modification par Acid Test (10 septembre 2023 à 02:15)
Dernière modification par Acid Test (08 octobre 2023 à 18:36)
1
[ Forum ] Gérer le manque - Heroine premiere fois lorsqu’on est addict a la codé
|
9 | |
[ Forum ] Question tolerance
|
3 | |
10 |