1
Une substance "encore non identifiée" est à l'origine du décès par overdose de trois personnes et de l'hospitalisation en réanimation de six autres patients, a informé, lundi 11 septembre, l'Agence régionale de santé (ARS) de La Réunion. Peu d'indications ont été données par les autorités sanitaires sur les circonstances des overdoses. "Les trois personnes sont décédées à leur domicile", a simplement précisé l'ARS.
"Des autopsies sur les personnes décédées ont été pratiquées", ont annoncé les autorités sanitaires et des prélèvements ont été envoyés dans l'Hexagone afin d'identifier la substance. "D''après les premières investigations, il s'agirait d'opiacés de synthèse 500 fois plus puissants que l'héroïne", a précisé l'ARS.
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (11 septembre 2023 à 15:31)
Dernière modification par marvin rouge (11 septembre 2023 à 16:44)
Dernière modification par Nineta (11 septembre 2023 à 20:36)
Et oui Madagascar! En fait t'es un vrai traveler Marco !
Tu as habité 9 ans là bas ? En effet moi j'y suis allée en 2004 et en 2005 et à cette période je n'avais pas eu vent d'un trafic d'héroine. Mais je suis sûre que la came qui tournait il y a 3 ans à la Réunion venait de là bas. Après à savoir si c'est fabriqué sur place ou si ça transite je ne saurais pas te le dire. Mais j'ai qqs potes qui vivent à mada (principalement dans le nord) et ils confirment que ça tourne sur place....
J'ai trouvé que ça en lien sur la situation à Madagascar https://www.google.com/url?sa=t&sou … n-puOYhGHW
Dernière modification par Nineta (11 septembre 2023 à 21:18)
2 | ||
[ Forum ] Démantelement d'un shop de RC en Espagne
|
20 | |
[ Forum ] Guerre à la drogue - Avec les RC, l'"info" devient du porte nawac
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés | ||
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19974 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20091 personnes ont déja passé ce quizzz ! |