Salut tout le monde
je lance une bouteille à la mer en vous écrivant ici car ce qui m'est arrivé hier soir n'était pas très marrant
Depuis une semaine l'idée de tester de la K me trottait en tête. J'ai trouvé un vendeur sur telegram qui avait l'air plutôt réglo. J'ai acheté 5g pour 70€, je n'ai pas trouvé de vendeur qui vendait en plus petite quantité (ou bien ça revenait plus cher).
Concernant le produit reçu : il semblerait bien qu'il y en ai 5g, sous forme noodles/paillettes, quand je les ai écrasés c'était de vrais cristaux.
Pour le contexte : j'ai testé seule chez moi, je sais que c'est pas ce qu'il y a de plus
safe mais je suis quelqu'un qui fait toujours très attention, et j'ai l'habitude de consommer seule chez moi (et il y a des amis qui habitent à côté si jamais...). Je m'étais également bien renseignée sur la K et
RDR. J'étais plutôt de bonne humeur, j'avais fait du sport, j'étais en congé.
De
base, j'avais envie de tester pour les effets
dissociatifs, psychédéliques, tout en recherchant une certaine sédation. J'imaginais le trip comme me mettre dans mon lit et écouter de la musique et me laisser planer. (Récemment, j'avais pris du trama et des anxyos, et j'avais écouté de la musique pendant 1h dans mon lit, en illustrant dans ma tête les musiques que j'écoutais, j'avais kiffé).
Néanmoins, je sais que c'est un produit avec lequel il faut faire attention au (sur)dosage. Surtout que j'en avais déjà pris qu'une ou deux fois, en soirée, mélangé à d'autres substances, parfois plus fortes ou plus fortement dosées. Bref, j'avais jamais vraiment expérimenté les effets.
C'est pourquoi j'ai commencé par une mini trace (genre 2 cm). C'est monté au bout de ~10 minutes. Ca ressemblait vraiment aux effets de l'
alcool (ou
alcool +
joint) : je voyais flou, je marchais pas très droit, j'étais "excitée", de bonne humeur, d'humeur blagueuse. Par contre, je crois que j'ai eu une raideur musculaire car j'ai eu mal à ma tendinite, alors qu'avant et après, je n'avais pas mal, et ma mâchoire était serrée également, ce qui n'était pas agréable, mais bon, pas plus gênant que ça. Petite déformation de l'espace, quand je changeais de pièce, j'avais l'impression de changer totalement de lieu, pareil niveau dissociation j'avais l'impression d'un décalage entre mes mouvements et quand je réalisais que j'avais fait un mouvement. Aussi, quand je me regardais dans le miroir, je me trouvais certes très belle mdr, mais j'avais l'impression de voir une autre personne. Après, j'ai plutôt l'habitude de ce genre d'effets (je dissocie souvent, même en étant sobre).
Entre deux, j'ai fumé 1
joint, j'ai bu un verre de Baileys (c'est à 17°).
Bref, j'attends bien 1h avant de reprendre, toujours pour faire attention à la surdose. Je reprends la même mini trace de 2 cm.
Je rebois un verre de Baileys, plus petit cette fois.
Les effets décrits plus haut augmentent, mais j'ai plus envie de dormir, je me sens somnolente, comme quand on rentre de soirée après avoir bien bu, genre ton esprit est encore high mais ton corps est un peu endormi.
Je fume un dernier
joint et là je commence à avoir des pensées super badantes, sur des choses qui peuvent me faire bader de
base, mais là en pire, et surtout, aucun recul sur ces pensées. En gros, j'avais le côté vaseux, comme l'
alcool, où je me sens moins performante mentalement et physiquement, sauf que là j'avais des pensées badantes, donc aucune capacité de lutter contre.
Je me suis rendue compte que je commençais à bader (avec un côté "enfermement" dans ces pensées) et presque direct après je suis redescendue, et je ressentais plus que le
joint et l'
alcool, et je sentais que je venais de sortir d'un truc hyper badant, et surtout, flou, enfermant, une bulle de sombre.
Donc je me suis sentie bien mieux de retrouver mon état normal, et, ça m'a même fait plaisir de réaliser que je me sentais si mieux en étant "sobre" xD
Pour info, les doses peuvent vous sembler minimes mais je suis quelqu'un qui tient très mal l'
alcool, sensible aux benzo, fin bref, je suis réceptive à tout ça.
Par contre, quand je me suis couchée, je sentais mon corps fatigué, mou, mais mon esprit était agité, ça m'arrive parfois en étant sobre, mais petit à petit j'apprends à le gérer (je suis en train de réduire/arrêter les anxyos).
Je pense que je me sentais mal du bad que je venais de vivre, même si je n'y étais plus. Et j'avais vraiment les mêmes effets que l'
alcool avec un brouillard cérébral, mais là je n'arrivais pas à dormir.
J'ai du prendre 4 anxyos (c'est du
Seresta 10mg, donc ça va, mais je n'en prends jamais autant) et refumé un
joint pour aller dormir. Même si je n'étais pas en bad, être éveillée sans pouvoir faire grand chose, en ayant mal à la tête, était peu supportable. J'ai même hésité à prendre une micro dose de
tercian pour me coucher.
Au réveil, ce matin, j'ai eu du mal à sortir du lit, et j'ai un peu les mêmes sensations d'être vaseuse, et en même temps anxieuse, je me sens faible physiquement mais mentalement pas très bien (même si je sais que c'est lié au produit, donc que ça va passer). Encore la tête sensible. En gros, je suis en hangxiety (hangover-anxiety).
Par contre, quand je repense au bad que j'ai vécu je me sens très anxieuse et triste, je crois que ça m'a vraiment fait mal cet état
qui n'a pas duré longtemps en plus.
Du coup, je voulais avoir votre avis : est-ce que ça ressemble aux effets de la K ?
Sachant que je crois que je supporte mal tout ce qui est psychédélique, j'ai déjà fait un trip sous champi, la première phase j'étais euphorique j'arrêtais pas de rire, la deuxième phase je me suis retenue de pas bader, sinon j'aurais vraiment pu valser.
Donc je me demande si c'est pas juste moi qui ne supporte pas ce type de substance.
Pareil, j'aime bien les effets de l'
alcool, mais pas le côté vaseux, où tu te sens mou, à la fois excité, mais physiquement tout brouillardeux (je sais pas comment expliquer) donc je pense que ça a joué aussi ?
J'aurais aimé vivre un trip un peu plus psyché, est-ce que vous pensez que je devrais tenter de forcer (progressivement) la dose ou je risque juste de partir grave en couille ? Est-ce que vous pensez que c'est une question de dose ou c'est juste moi qui ne supporte pas le produit ?
Je vous remercie beaucoup d'avance, je me sens un peu déroutée de cette expérience, et un peu con de m'être moi-même foutu dans le mal mais bon, je sais que ça va passer
J'avais pas pris d'anxyo depuis plusieurs jours, mais là, clairement je vais en prendre pour amortir.
Bref, n'hésitez pas à me donner votre avis, car je me sens perdue.
Un grand merci de m'avoir lue et prenez soin de vous
Dernière modification par BidouBonbon92 (24 septembre 2023 à 03:16)