1
Dernière modification par hemoglobyne (09 octobre 2023 à 18:40)
ZebiShroom a écrit
Alors, petite gueule de bois aujourd'hui ?
Alors pour finir ce TR, je dirais que la redecsente est assez basique, perso j'avais un peu fin à la fin, je n'en fumerai pas au quoti, mais je dirais pas non si on m'en propose ou si j'ai envie de re faire quelque test, je préviens par contre que c'est pas pareil que le thc, c'est bien plus long, avec un gros bodyload, je dirais que ça affaiblit le mental, mais c'est si une grosse quantité est consommer.
Je pense, que si tu dose comme il le faut ça peu être très sympa même au quotidien.
Pour te répondre ZebiShroom, non pas dutout, après je tiens a dire que j'ai jamais eux aucun mal à me remettre de n'importe qu'elle molécule, donc je sais pas si pour d'autre ça peu être compliqué !
J'imagine que le THC-P va surement vite disparaitre, par contre aucun rapport, MAIS j'ai acheté le thcp avec un sirop au THC, je connaissais pas dutout, je l'ai essayé en buvant 1/5 du flacon de 200ml, bah je peux dire que ça envoie LOURD LOURD, je sais pas comment ce truc est légale, mais ça arrache bien pour du THC, si vous avez déjà essayé ou des infos sur ce genre de edible ?
ZebiShroom a écrit
Alors, petite gueule de bois aujourd'hui ?
j'ai une connaissance irl qui était defoncer litéralement devant moi 2 jours de suite aopres avoir fumer un buzzz, bon il conssome plus de thc depuis longtemps.
Dernière modification par Spokspok (11 octobre 2023 à 22:00)
Beaucoup pense, qu'un site sur internet est plus safe , que son dealer
J'ai pas encore eu a faire face à des sites de RC mais je te fais pas dire, le peux que j'ai vu ça fait vite peur, heureusement les cbd shops pour ça existe, même si je me dis que la qualité n'est peut être pas meilleur ?
j'ai une connaissance irl qui était defoncer litéralement devant moi 2 jours de suite aopres avoir fumer un buzzz, bon il conssome plus de thc depuis longtemps
j'en doute même pas, je fume pas seul, mais si j'aurais du finir tout les joint seul, je crois que j'aurais pas survécu,
[ Forum ] Hash de synthèse - Trip Report THCP
|
13 | |
[ Forum ] MMB-CHMINACA - MMB-CHMINACA Trip report et avis
|
17 | |
[ Forum ] HHC 50mg : trip report
|
7 |