Merci, pour ta réponse.
En se qui concerne le
cannabis, j’ai toujours su avoir des hallu facilement, et ce n’a ma jamais fais peur.
Le principal que je veux savoir c’est si j’ai un problème, apparement beaucoup de gens sont dans mon cas donc ça devrais allez.
Et par rapport au fait que je suis sensible au hallucination, c’est dans le sens surtout ou je l’es veux, les remarques etc même les plus subtiles.
En terme d’effet de drogue les hallucinations on toujours été se que je préfère.
J’aimerai faire très attention et developer aucun syndrome, j’ai remarquer que je tiens énormément les drogues, mais compris maintenant que tenir ne veux pas dire être immortel.
Je suis vraiment pas
Rdr du genre un exemple, ma première fois au champote je l’es es gober suivi d’un
buvard de 1-cp
Lsd, 20 g de
cannabisEt pour couronner le tout l’hallucinogène le plus puissant au monde à mes yeux lorsqu’il est bien compris et utiliser je parle du
butane.
Ça pour moi c’est un trip, mais en prenant du recule j’ai compris que c’est pas parce que je supporte de lourde chose et que je ne bad jamais que je dois forcément m’envoyer.
En terme d’effet je me suis renseigner sur la
salvia énormément, et je pense que ça a sûrement une chance de détrôner le
butane avec un extrait minimum x40 que j’ai commandé déjà, mais j’aimerai savoir dans les termes mental et psychologique si il y a peut y avoir un soucis car apparement ça envoie, mais tout autant que le
butane.
J’ai pas l’impression d’être normal quand je parle de drogue car les défonces les plus intenses que j’ai vécu et adorer d’ailleurs on envoyer certain amie dans un traumatisme profond…
Meme la
dmt que j’ai tester en dose moyenne, essayer avec des pros de la préparation etc
Et bien j’ai trouver que c’était vraiment comment dire, moins intense que je l’imaginer, alors que un amie qui a tester la même dose penser être en trin de mourir..
Je dis tout ça pour en venir au fait que si j’ai des hallus persistante c’est que j’ai vraiment du trop stimuler mon cerveau, en y réfléchissant c’est même kiffant de ne plus pouvoir rêver mais de pouvoir commencer des <semi rêve> lorsque je m’endors.
Le principal est ma santé mentale, j’estime que la folie ça se cherche, la folie ça vous regarde et ça peut vraiment se maîtriser, à mes yeux il faut être fort mentalement et ne pas sombrer loins ou nous humain ne connaissons rien, c’est pas parce que j’ai vécu une hallucination aussi réel que le réel Qui me touche, se sens etc que c’est forcément réel, genre on a des récepteur dans le cerveau qui nous permet de faire des choses c’est tout, la
dmt qui est naturellement en nous dois sûrement être envoyer lorsque nous rêvons, pareil pour la douleur si je me fais mâle une chose s’active dans le cerveau qui réduis considérablement la douleur.
Après j’avoue que mes hallu les plus fortes m’on remis en question sur l’existence les première fois, mais j’ai su faire la part des choses, chercher que du spirituel et un état modifier de conscience qui pourrais être un peu près contrôler ( du style tu es en trip et tu pense que tu va mourir d’un coup ou jcp )
Ça parais tout simple et pourtant tellement de gens bad juste à cette idée, rester bloquer etc
Mais pourquoi pense ça ?
Tu a pris une drogue, tu devrais en connaître tout les effets, tu devrais savoir que le monde extérieur ne change pas réellement et qu’il y a seulement toi sur le moment qui change..
Enfin ça serai intéressant de lancer une discussion sur se sujet un jour !
En bon peut importe je vais essayer de me renseigner au mieux merci beaucoup
Dernière modification par LeNovicePsyco (20 octobre 2023 à 14:05)