1
Dernière modification par K-nabinoïde (29 octobre 2023 à 20:19)
Dernière modification par K-nabinoïde (29 octobre 2023 à 23:30)
Dernière modification par K-nabinoïde (23 décembre 2023 à 00:41)
K-nabinoïde a écrit
EDIT :
J’ai ma reponse, après de nombreux tests, il s’agissait de HHC.
Donc une boutique très loin d’être honnète, ou alors qui travaillait avec des fournisseurs malhonnètes.
Au final, ces experiences m’ont montrer que je préfère largement le HHC au THC. Un effet bien plus doux et thérapeutique. J’aurai simplement aimer le savoir depuis le début.
Voilà mon avis / récapitulatif de cette molécule (HHC) en ce qui conserne mon expérience avec 5 mois de consommation journalière, puis un arrêt total pendant 2 mois.
Avantages :
Amélioration significative de l’humeur.
Beaucoup moins sédatif que le THC.
Euphorie douce et parfaitement gérable.
Relaxation intense tant corps que de l’esprit.
Renforcement de l’empathie.
Amélioration des interactions sociales.
Stimulation des sens sans hallucinations.
Absence de paranoïa / confusion excessive.
Tachycardie moins marquée que le THC.
Inconvénients :
Semi-synthétique, peu de recherches.
Récemment classé comme stupéfiant.
Sensation de lourdeur au niveau des côtés de la tête non handicapante mais assez longue à disparaitre. Cela évite aussi une reprise du produit trop rapidement (moins de risque d’abus).
Potentiel d’addiction, sevrage difficile les deux ou trois premières semaines (mais moins prononcé que celui associé au THC).
Ce truc soigne ma dépression et m’aide à gérer une addiction comportementale que je souhaite supprimer à tout prix depuis de nombreuses années. Je l’utilise avant tout d’une manière thérapeutique pour me canaliser, eviter les pensées négatives, et vaincre une solitude et un ennui existenciel. Je ne veux pas l’utiliser toute ma vie mais c’est le meilleur compromis que j’ai trouvé jusqu’à ce jour pour lutter contre mon autre addiction. Il faudra donc (lorsque le temps sera venu) que j’accepte un sevrage difficile. Afin de parvenir à vivre un jour une vie sans addiction.
Prenez soin de vous.
Je suis du même avis que toi; le HHC et HHC-P étaient mes molécules préférées, que ce soit en terme de TOUT (effet, résultats...).
Dernière modification par K-nabinoïde (24 décembre 2023 à 18:20)
K-nabinoïde a écrit
Est ce que toi aussi ça te fait des maux de tête ? C’est le seul bémol, les maux de tête sont plus tenaces que le THC, cette sensation de lourdeur au niveau de l’avant sur les cotés. Elle n’est pas horrible mais assez longue à partir pour ma part.
Salut, pour le coup avec le HHC et le HHC-P, aucun effet secondaire à noter. Vraiment RIEN du tout. En vapo c'était encore plus agréable car j'avais pas mal aux yeux le lendemain comme avec le cône classique.
1
20 | ||
[ Forum ] TR cannabinoide synthétique
|
4 | |
[ Forum ] SGT-151 Cannabinoïde Synthétique
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages |