Salut à tous les Psycho

J'ouvre ce sujet car j'aurai vraiment besoin de tous les avis possible s'il vous plaît pour m aider à trouver une solution à mon problème ...
Je m'explique donc :
Voilà, avec un pote à moi on a cotisé une assez grosse quantité de coc (pas un kilo non plus par contre), sous forme de chlorhydrate, et on se limite à deux ou trois demi max par jour qu'on consomme en
crack (on
base à l'ammo mais demi par demi pour éviter de se mettre trop dedans).
Avant ce nouveau stock de cette nouvelle
cc, l ancienne qu'on avait été vraiment pas mal du tout, seulement la nouvelle pas terrible mais vraiment pas terrible ...
Une fois basé, elle reste humide et s'effrite en petite
poussière, l'ancienne était bien dur et se casser en morceaux.
D'après une recherche sur psychoactif j'avais trouvé un forum qui disait que quand la
cc était comme cela (humide et qui s'effrite) d'après les utilisateurs c'était de la baid pas top du tout, et c'est de qu'il m'arrive justement ...
Pourtant on prends bien le temps de baser correctement, on laisse durcir tout seul, on rince 4,5 fois à l eau on éponge bien mais rien à faire elle reste vraiment humide.
Et de plus les taf piquent la gorge de ouf puis ça fait pas un crépitement comme d'habitude.
Du coup c'est pour ça que je viens vers vous d'urgence les amis pour savoir qu'est ce que je peux faire à votre avis ?
Je vous remercie d'avance l'équipe

Bonne journée à tous !