1
Dernière modification par Elovesai (03 novembre 2023 à 15:52)
Dernière modification par filousky (09 novembre 2023 à 10:02)
Lilya a écrit
Bonjour ece possible de baisser la metha de 40mg à 1mg en même pas 1 ans sans prise de drogue à côté ?
Tout est possible, mais tout n'est pas agréable. 40 mg à 1mg sur un an : oui.
D'après tout ce que j'ai pu lire et entendre sur la baisse de la méthadone et son sevrage, de 40 mg à 20 mg en respectant la règle des 10% toutes les 3 semaines semble bien fonctionner sans souffrances.
Il semblerait que les vraies difficultés commencent à partir de 20 mg pour certains, 10 mg pour d'autres. Pour aller de 20 à 10 mg par 10%, comptes 4 mois et ensuite à partir de 10, la méthode de la bouteille chinoise t'amène à zéro en 5 semaines environ.
Bouteille chinoise
Ceci-dit, si ce sevrage ne présente pas de phases douloureuses comme pendant les sevrages dits "secs", le risque de PAWS (dépression post sevrage) reste là et peut être long (je compte en années, pas en semaines ou mois) et puissant.
Amicalement
Fil
Ps : sans prise de drogues à côté ?
Tu auras certainement besoin de drogues pharmaceutiques pour encadrer tout cela (sommeil, digestion, humeur et anxiété, perte de motivations et de libido, etc...).
Dernière modification par filousky (22 novembre 2023 à 10:36)
Lilya a écrit
Bonjour ece possible de baisser la metha de 40mg à 1mg en même pas 1 ans sans prise de drogue à côté ?
Ciao lilia moi j'ai baissé de 80 à 0 en 6mois mais j'ai souffert de ouf les 2dernieres mois arrivésà20: pas dormi, irritable, invivable, très nerveux . Mais je l'ai fait.
3 | ||
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Heroine : je 'me suis fait douiller
|
67 | |
[ Forum ] Addiction - Heroine, je suis dedans... je sais pas quoi faire
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20022 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20141 personnes ont déja passé ce quizzz ! |