1
Hors ligne
L'Apoticaire a écrit
1) : COMPLÉMENT D'ENQUÊTE : COMMENT FAIRE POUR CUISINER LES BENZOS QUI FONT DE LA PÂTE EN LES EXTRAYANT D'ABORD A L'ALCOOL NON DÉNATURÉ LORSQUE LA METHODE "DE BASE" PRÉSENTÉE + HAUT NE SUFFIT PLUS
+ 2) : EXEMPLE ILLUSTRÉ AVEC UNE EXTRACTION DÉTAILLÉE DE 3 BOÎTES DE ZOPICLONE.
+ 3) : FABRICATION DE TABAC INFUSÉ AU ZOPICLONE ET DESCRIPTION DES EFFETS.
+ 4) : REVUE DES EFFETS DU ZOPICLONE IV / COMPARAISONS AVEC ZOLPIDEM :
1)Je sais pas si vous avez remarqué...
Mais quand on injecte certains comprimés de benzos avec du propylène glycol, bah ça fait une pâte assez épaisse...
Et même si on dilue beaucoup c'est vraiment pas évident voir impossible d'extraire ça...
Enfin de le filtrer quoi, et même juste le filtrer au coton ça peut être TRÈS GALÈRE voir impossible avec certains comprimés de benzos, je pense au rivotril à partir de quelques cp pour 2,5ml ou à peine moins, le zopiclone des laboratoires teva, l'urbanyl, le mogadon, et j'imagine beaucoup d'autres cachets de benzos. (et encore le rivo ça peut aller, mais c'est quand même bien bien relou comparé à IV des medocs plus "cléments" comme le sken, subu, xanax, etc...)
Quand j'ai essayé d'injecter ces benzos avec du pg ça a pas du tout marché pour le mogadon et l'urbanyl, pas la moindre goutte récupérée car trop pâteux ou alors juste une, qui bouche irrémédiablement la toupie...
Le rivotril et le zopiclone teva c'est possible d'en tirer une quantité raisonnable pour se faire des shoots avec mais j'arrive à peine à récupérer 50% si ce n'est moins du comprimé, ma toupie ou un simple sterifilt à l'ancienne ou même un coton ne peut filtrer ça... (Même en réessayant avec des filtres neufs et en diluant encore, en vain...).
Mais ça ne marche pas tout le temps ainsi :
Par exemple on a vu plus tôt dans ce sujet qu'il y a des benzos avec lesquels ça marche quasi exactement littéralement aussi bien que de s'injecter du skenan/du subutex : ça fait certes de la pâte mais ça se filtre très bien à la toupie, le tout sans besoin de diluer tant que ça, je pense à l'alprazolam de 2-3 labos différents que j'ai pu tester qui ont tous marchés nickel pour les IV, et au diazépam téva, le seresta/temesta marche nickel, même plusieurs cp de 10mg ça se case large dans une 2,5cc....
Avec ces benzos là il suffit juste de suivre le tuto du 1er post.
Mais du coup, pour les benzos qui gélifient quand on essaye de les IV avec juste de l'eau et du PG, comment on fait pour pouvoir les solubiliser et les rentrer dans une seringue ?
Bah oui, c'est une question qui se pose ça !
Donc du coup pour palier à ce problème que me posait la galénique de ces divers comprimés de benzos, j'ai pensé à quelque chose :
-Les benzos sont solubles dans l'alcool.
-Les excipients des médocs concernés, eux, non (je suppose pas j'ai vérifié, et constaté).
-J'adore faire des extractions à l'alcool isopropylique (Pour faire de la wax/des concentrés avec du cannabis par exemple).
-Je sais que c'est possible d'extraire, par exemple, la methadone de cette manière, la procédure que je compte utiliser c'est du même tonneau que la méthode pour injecter le metha gélule pour ceux qui connaissent les détails du procédé, juste au lieu de brûler on évapore, histoire de pas modifier ça et/ou risquer des trucs.
2)Je crois qu'à présent vous avez compris les grandes lignes du procédé qui va suivre.
On va se faire un peu de place sur ma table verte pour s'aménager un petit labo et s'extraire du zopiclone téva, en poussant un peu la drogue et les merveilles y trainant vers le fond ça devrait l'faire, juste la place de mettre 2 verres et une teille d'alcool ça suffira :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 5101_n.jpg
Voooiilà ! On se sent pas mieux dans un espace aéré, propre, et rangé ?
Au départ j'ai voulu utiliser de l'alcool isopropylique pur à 99,9%, sans eau donc :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 6904_n.jpg
Histoire qu'il y ait pas d'eau qui vienne éventuellement foutre la merde en faisant de la pâte, mais avec l'alcool sans eau je vous jure que les comprimés que j'ai utilisé pour cette recette ont PAS BOUGÉ D'UN MICROMÈTRE même après 48h à tremper dans l'alcool et en les mélangeant régulièrement !!! c.f photos, la photo a été prise 48h après avoir mis les comprimés dans l'alcool ! :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 30183_.jpg
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 3575_n.jpg
Donc 48h après qu'il ne se passe RIEN dans mon verre j'ai décidé de broyer les comprimés en dehors du verre avant de les remettre dedans (écrasées avec une brique entre 2 plastiques propres et solides).
Et j'ai mis de l'alcool isopropylique à 70%, qui contient donc aussi 30% d'eau distillée :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 16606_.jpg
J'ai mélangé, mélangé régulièrement durant une semaine, pendant laquelle ça a pu infuser, j'ai ensuite décidé de séparer le solide du liquide, pour ça j'ai juste transféré le liquide dans un autre verre en m'arrêtant juuuste avant que le solide ne franchisse la limite du bord du gobelet, puis j'ai re-dilué à l'alcool les restes dans le verre, j'ai laissé bien décanter.
Puis j'ai re-versé le liquide restant dans l'autre verre, en m'arrêtant à nouveau juste avant que le solide ne puisse tomber dans le verre, et voilà, juste comme ça j'avais vraiment RIEN qui est passé à travers les mailles du filet, le solide restant très bien au fond, ce qui est bien pratique pour la filtration !
Photo des excipients qui restaient au fond du verre, séchés en l'occurrence, ça a pris environ 1 journée et demi même pas au soleil :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 2091_n.jpg
Donc j'ai ensuite fais séché ça dans une assiette au soleil, en à peine 3 heures ça a séché vu que c'est l'été, ça donne ceci :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 2286_n.jpg
Lien : https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … eq_message
Après vu que les benzos sont pas solubles dans l'eau pour la plupart d'entre eux bah j'ai utilisé de l'alcool, mais voilà c'est un solvant comme un autre la méthode d'extraction est la même (j'ai pas filtré à la toupie mais je l'aurais fais ça aurait filtre kiff kiff, et d'habitude je l'utilise pour les extractions diverses.)
Hors ligne
Hors ligne
Plotchiplocth a écrit
salut les psycho
j'écris ce post car j'ai une question. J'utilise depuis plusieurs mois une centrifugeuse de laboratoire pour préparer du skenan lp en liquide, et je me demandais si d'autres personnes faisaient pareil.
J'ai du skenan lp prescrit comme TSO (300mg/jour)
Je le prépare en liquide pour le consommer en voie intranasale (MAD) ou intrarectale (plug).
j'utilise un mortier +pilon pour réduire en poudre fine les billes contenues dans les gélules. j'ajoute l'eau dans une grande cup inox. je chauffe presque à ébullition.
je répartis le liquide dans 6 tubes Eppendorf de 2ml, que je place dans ma centrifugeuse de laboratoire, achetée 30€ d'occasion via un site web réputé. je laisse tourner 10mn.
les phases solides et liquides sont séparées: le solide forme un bloc au fond du tube.
je recupère la phase liquide dans une cup inox, parfois je la refiltre avec une toupie 0.22µm sans aucune difficulté. je la place dans des petits flacons de 10ml que je ferme avec un bouchon silicone. lorsque je veux en prendre, je prélève avec une aiguille via le bouchon à l'aide d'une aiguille+seringue en piquant à travers le bouchon (donc sans ouvrir).
je nettoie sans difficulté les Eppendorf avec un écouvillon pour les utiliser plusieurs fois
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 24_376.jpg
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 36_393.jpg
quelqu'un d'autre utilise ce type de matériel?
Hors ligne
1
16 | ||
[ Forum ] Skenan ou morphine lavoisier????
|
6 | |
[ Forum ] SKENAN ( morphine) et psilocybine
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |