1
Pikazepam a écrit
Les benzos sont souvent solubles dans le propylene glycol.
Tu devrais pouvoir faire une extraction à l'alcool ( éthanol ) comme avec la metha puis une fois le produit séché le dilluer dans une solution d'eau ( injectable ) contenant du propylene glycol. Le propylene n étant pas le meilleur truc à injecter en grosse quantité il vaut mieux en mettre le minimum suffisant à la dillution de ton diazépam.
Pas besoin d'extraire d'abord à l'alcool, de sécher, puis d'injecter avec du PG, l'extraction à l'alcool au préalable c'est pour les medocs qui font de la pâte quand on les injecte et qui sont infiltrables à la toupie aux doses usuelles (methadone gélule, benzos dont les excipients font de la pâte mais clairement pas tous les benzos)
Le valium tu peux direct l'injecter en mélangeant à de l'eau et à quelques gouttes de PG (6 suffisent pour un cachet de 10mg, à mon avis moins aussi), perso je chauffais jusqu'à ébullition légère puis laissait refroidir avant d'injecter (pour éviter que des excipients non solubles dans l'eau froide mais solubles dans l'eau chaude puissent passer à la toupie), et voilà ça fait effet.
Je précise aussi que pour les valium Roche le colorant bleu ne passe pas à la toupie : si vous injectez des comprimés de valium bleus la solution dans la seringue sera aussi transparente qu'une injection classique.
Sinon le PG pour les veines à des doses de quelques gouttes par seringue de 1-2,5cc prescripteur disait que ça semblait anecdotique comme dégâts sur les veines.
L'Apoticaire a écrit
Le valium tu peux direct l'injecter en mélangeant à de l'eau et à quelques gouttes de PG (6 suffisent pour un cachet de 10mg, à mon avis moins aussi), perso je chauffais jusqu'à ébullition légère puis laissait refroidir avant d'injecter (pour éviter que des excipients non solubles dans l'eau froide mais solubles dans l'eau chaude puissent passer à la toupie), et voilà ça fait effet.
Sinon le PG pour les veines à des doses de quelques gouttes par seringue de 1-2,5cc prescripteur disait que ça semblait anecdotique comme dégâts sur les veines.
Est-ce que la Glycérine Végétale est "injectable" ou "safe" ??
J'aimerais me fixer du diazepam mais j'ai pas de PG, juste de la base pour vapoteuse avec 30% de propylène et 70% de glycérine végétale
J'ai pas d'éthanol à dispo ou quoi que ce soit, y-a pas d'autres solutions si jamais le GV est dangereux à l'injection ?
Ca risque d'être vachement visqueux et je ne sais pas si je risque quoi que ce soit avec la GV
Merci d'avance, prenez soin de vous et sécurité avant tout
I live in the universe a écrit
L'Apoticaire a écrit
Sinon le PG pour les veines à des doses de quelques gouttes par seringue de 1-2,5cc prescripteur disait que ça semblait anecdotique comme dégâts sur les veines.Est-ce que la Glycérine Végétale est "injectable" ou "safe" ??
J'aimerais me fixer du diazepam mais j'ai pas de PG, juste de la base pour vapoteuse avec 30% de propylène et 70% de glycérine végétale
J'ai pas d'éthanol à dispo ou quoi que ce soit, y-a pas d'autres solutions si jamais le GV est dangereux à l'injection ?
Ca risque d'être vachement visqueux et je ne sais pas si je risque quoi que ce soit avec la GV
Merci d'avance, prenez soin de vous et sécurité avant tout
Il y a une solution simple pour éviter tout danger de la VG : acheter du PG, ça coûte environ 14-15€ le litre de PG livraison comprise sur un grand site marcahand qui porte le nom d'un fleuve d'Amérique du sud au débit assez élevé, sinon les boutiques IRL de vapotage qui acceptent de vendre du matos pour liquide DIY, c'est pas le cas de toutes, ou alors ils ont trèèèès peu d'articles voir se limitent aux bases/flacons sans proposer d'arômes concentrés, bref.
Sinon j'imagine que, non, la VG est pas très nocive à injecter (même si je recommande quand même à 1000% d'acheter simplement du pg seul), pas plus que le PG j'imagine, PG injecté qui, aux doses nécessaires pour IV 1 ou 2 cp de benzos est assez bénin (Prescripteur avait cet avis en tout cas)
"doses pour l'IV de benzos" : A savoir à peine quelques gouttes/cp de benzo, voir selon les benzos à peine une goutte suffit par cp, pour le valium y a 10mg, je dirais quand même que 2-3 gouttes par cp et un peu moins que ça pour les plus grosses injections ça devrait le faire, mais pas sûr, il me semble bien que par sécurité je mettais 4-5 gouttes par cp de 10mg, mais à mon avis c'est pas nécessaire d'en mettre autant, pour le seresta à peine quelques gouttes suffisent pour IV 20mg et les sentir, à mon humble avis, bien assez pour que rajouter des gouttes de PG soit nécessaire.
Et sinon, non, ça risque pas d'être visqueux, même avec VG : Car quelques gouttes suffisent pour dissoudre, et faut diluer avec de l'eau, et pour bien extraire comme il faut le valium de tous les excipients qu'il y a à coté faut souvent plus qu'une pompe 1cc, ou alors c'est si on IV juste 1 ou 1,5cp, voir 2, mais pour + faudra bien une 2cc, ou alors réutiliser plein de fois son eau au lieu d'en rajouter pour rincer, mais ça rend la prépa fastidieuse
Donc quelques gouttes (même avec le fait qu'il n'y ait ait 30% de PG) diluées dans 1 voir 2,5ml d'eau ça fera une prépa quasi aussi fluide que de l'eau, pas de soucis pour passer même dans une petite aiguille.
Mais encore une fois je serais du genre à vraiment pas conseiller d'utiliser ton pg/vg 30/70% alors que du PG pur est trouvable à 14-15e le litre livré chez toi, même si il te sert que à quelques IV ça vaudra le coup de payer ce prix au lieu de de t'IV + de 2x + de VG que de PG alors que t'en as pas besoin, d'autant que tu sembles faire des liquides DIY vu que t'as de la base 30/70, ou alors lance toi dans la fabrication de cosmétiques maison avec du PG, bref ce PG pourra servir à d'autre choses que gouttes par gouttes en IV je pense .
L'Apoticaire a écrit
Et sinon, non, ça risque pas d'être visqueux, même avec VG : Car quelques gouttes suffisent pour dissoudre, et faut diluer avec de l'eau, et pour bien extraire comme il faut le valium de tous les excipients qu'il y a à coté faut souvent plus qu'une pompe 1cc, ou alors c'est si on IV juste 1 ou 1,5cp, voir 2, mais pour + faudra bien une 2cc, ou alors réutiliser plein de fois son eau au lieu d'en rajouter pour rincer, mais ça rend la prépa fastidieuse
Donc quelques gouttes (même avec le fait qu'il n'y ait ait 30% de PG) diluées dans 1 voir 2,5ml d'eau ça fera une prépa quasi aussi fluide que de l'eau, pas de soucis pour passer même dans une petite aiguille.
Mais encore une fois je serais du genre à vraiment pas conseiller d'utiliser ton pg/vg 30/70% alors que du PG pur est trouvable à 14-15e le litre livré chez toi, même si il te sert que à quelques IV ça vaudra le coup de payer ce prix au lieu de de t'IV + de 2x + de VG que de PG alors que t'en as pas besoin, d'autant que tu sembles faire des liquides DIY vu que t'as de la base 30/70, ou alors lance toi dans la fabrication de cosmétiques maison avec du PG, bref ce PG pourra servir à d'autre choses que gouttes par gouttes en IV je pense .
Merci Apo,
J'ai testé avec ma base 30/70 en ayant refiltré, 2-3 fois.
Vu que je suis déjà en session iv de ké je sais pas si ça fait tant effet que ça mais je crois que ça fonctionne
Je reverrai une fois sobre, j'essaie de me sevrer de la bupré, j'arrive au jour 4 malgré les boites devant les yeux.
Merci la ké, merci les anxio pour votre aide, à bas le chien du sub
[ Forum ] Injection Valium
|
3 | |
[ Forum ] Injection valium
|
80 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17095 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
53 personnes ont déja passé ce quizzz ! |