1
chesterfield44600 a écrit
Salut,
Je voudrais bien en faire 20 avec 1 G mais ce n'est pas le cas au début j'était comme toi je faisais attention à la quantité mais j'ai vite augmenter parce qu' avec 1 G je fais juste 2 IV et j'ai juste un début de flash
Et oui il faut pesé ce que tu mets
Merci Chester pour ta réponse.T
Ton pseudo me fait sourire, j'ai fait mes études à Saint Naz il y a bien longtemps, souvenirs...
Je conçois qu'on est tous différents, pour la C en IV : accoutumance, fréquence, quantité... lire certains posts sur ce sujet sur ce forum est super instructif...et édifiant parfois, en tout cas pour moi.
Perso, j'ai un long parcours de polytox, mais sans jamais "tomber dedans" à l'exception très notable du tabac (que je dois vraiment arrêter, "conseil" du pneumologue...) et dans une moindre mesure, du THC qui m'accompagne depuis plus de 30 ans (j'ai un bon vapo, faut que je m'y mette).
J'ai connu l'aiguille dans ma vingtaine, pour m'amuser avec des potes qui faisaient. Au programme, sub, héro, un peu coke mais pas de souvenirs vraiment notables.
J'ai toujours continué à piquer ensuite, de l'héro, très occasionnellement.
Là j'ai une période C depuis 3 ans, j'ai un rythme très irrégulier.
De une fois par mois à 2 ou 3, jamais je crois plus de 3 semaines d'affilées, avec
des plusieurs périodes d'abstinence totale de 3 à 5 mois (j'en sors ces jours-ci, de celle de 5, souci médical avec poumon, d'où arrêt tabac très fortement conseillé).
J'arrive à me raisonner je pense, mais j'ai appris de mes conneries au début où j'avais trop de matos chez moi, et j'arrivais pas à m'arrêter.
Bref.
Au début, 1G me durait 30h, maintenant, il m'en faut presque deux.
Là je viens de faire une p'tite session, depuis mon premier post, c'était d'ailleurs pour ça que je pensais très fortement à ce sujet, j'étais tout près de commencer, et je me posais donc cette question sur la quantité.
Bah j'ai pesé du coup, la réponse était simple à trouver.
Je trouve ma tolérance basse, et c'est tant mieux.
0,05 ça m'envoie déjà bien en l'air, et j'ai pas atteint 0,1 , ma limite est 0,07 j'estime.
En tout cas avec celle là, très bonne selon moi, et tu dois savoir aussi bien que moi que c'est souvent aléatoire pour qui sait pas trouver.
Je suis donc à des années lumière de ta conso, et franchement elle me paraît dingue.
Avec ça, mon cerveau grille dans ma tête et le cœur s'arrête.
Je verrai bien comment ça évolue.
23 | ||
3 | ||
[ Forum ] Généralités sur la c en IV
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |