1
Dernière modification par L'Apoticaire (17 novembre 2023 à 18:28)
L'Apoticaire a écrit
La caféine, qui est ultra présente dans la came, est très peu soluble dans l'eau (20mg/ml dans de l'eau dans une pièce à 20°, sois dans de l'eau à 25° environ.)
Sachant qu'il y a genre au moins entre 20 et 40% de caféine dans les cames de rue/de four/à moins de 30-40e/g bah dans un shoot de par exemple 250mg ça fait 20-100mg de caféine à dissoudre, donc pour ça il faut entre 1 et 5cc d'eau pour que la caféine fige pas, et c'est juste pour la caféine hein ! APrès faut dissoudre la came quand même hein, et le reste des trucs solubles contenus dedans, et pour ça faut encore plus de cc d'eau pour que les substances actives soient dissoutes et ne restent pas sous forme solide dans le filtre ou la cup.
De très nombreuses fois lors de shoot de diverses substances mixées à de la caféine j'ai eu ce pb* : quand on chauffe ça se dissout, et si on attend pas que ça refroidisse COMPLETEMENT avant de filtrer bah il y aura de la caféine qui arrivera à se dissoudre plus, dans l'eau + chaude elle est tout de suite très soluble par contre.
Et ça peut vraiment figer toute la pompe selon la quantité de caféine utilisée, ça fait un "tube" de caféine cristallisé, c'est beau en vrai, mais ça fait un peu chier quoi x)
*Je l'ai jamais eu avec de la came, même avec des shoots de 600mg dans 3-4cc à peine et en laissant refroidir, en même temps voilà je dilue quand même j'utilise pas des insuline 1cc.
Dernière modification par sp0Xx (17 novembre 2023 à 18:40)
Dernière modification par sp0Xx (17 novembre 2023 à 18:43)
Marco 68 a écrit
T'as essayé à froide?? Ou max 40°{ 1ml chauffé 5 6sec.). Moi quand pas pressé, donc jamais au premier shoot du jour.., je dissout à froide même brown que blanche93 se dissout bien et évite à plein de saleté de rentrer dans ma pompe
BREIZH AR PEOC'H a écrit
Salut spoxx..
Oui comme dit marco..
Vrai conseil , essaye a froid , avec une pointe d acide absorbique ,eau froide..
Tu melange bien le tout pendant 1,2 minutes..
Puis tu passe au filtre a toupie ton melange..
Le transfert dans une autre cup...(tu remarquera que le gros de la coupe reste bien collé au filtre)
Et une fois ton melange filtrée ... la tu peut le rechauffer un peu .. puis envoyer...
Moi je fait comme ca ,depuis que j ai appris que les coupes en generales ne ce dissout pas trop dans un melange eau froide et vitC..
A contrario de la came qui ce dissous trés bien comme ça...
Dernière modification par sp0Xx (19 novembre 2023 à 14:49)
BREIZH AR PEOC\'H a écrit
onseil , essaye a froid , avec une pointe d acide absorbique
Pas besoin d'acide
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Problème avec ma pompe bloquée avec l'héro
|
32 | |
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Combien de temps peut 'on garder une pompe d'héro déja cuisiné ?
|
16 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |