1 2
Dernière modification par Matth-le-belge (27 août 2016 à 12:17)
sphax a écrit
sur Mons tu peux aller à l'espace synapse voir >>ici<<
J'ai rien trouvé sur Dour, mais je contacte quelque amis Belge pour voir s'ils connaissent quelque chose plus proche de chez toi
;p sphax
Super encore une fois merci, je viens de vérifier l emplacement de synapse et ce n' est pas très loin de l ASBL parenthèse ou je vais toute les 2 semaines chercher mon ordonnance de metha donc je pourrais faire d une pierre deux coups.
Matth-le-belge a écrit
Sphax je vais demain chez synapse( l ASBL que tu m as conseillé) je donnerai mes impressions. Je les ai contacté par mail il donne les sterikit totalement gratuitement la première fois ensuite il donne le matos neuf en échange de matos usagé. Voilà donc débriefing demain... Et encore merci de m avoir aiguillé
Je mettrai pas ma bite à couper là dessus, mais je pense que ta came figera quand même. Tiens nous au courant :)
fenriz35 a écrit
hello,
2 minutes 30 , si on a des bonnes veines en tout cas
sinon ces kit expert sont vraiment geniaux , je les utilise depuis quelques mois pour mes extras et c'est top .
Je conseille vraiment de les utiliser , surtout les injecteurs de buprenorphine .. et de Skenan ( ce qui est mon cas ) .
cordialement
ps : par chez moi personne n'en veut , oh ben on pas se reservir du coton , bonjour la mentalité , les mecs preferent risquer une poussière ou des abscès pour un shoot placebo vu ce qu'il reste dans le coton ( surtout qu'il en gardent pleins dans une vieille boites , et avec la chaleur ils ont bien le temps de germer et de s'infecter mais bon ils sont prevenus , ils vont au caarud toutes les semaines et les intervenants les previennent a chaque fois alors bon , quand ils taperont des grosses poussières , ben perso je les plaindrais pas . ( je sais , je suis un peu dur parfois mais bon .. )
Cordialement
Fenriz
Tu peux te reservir du coton avec le filtre toupie, si tu fait une double filtration : tu mets le filtre toupie sur le coton ! Ca marche et j'ai réussi à en convaincre pas mal avec ca ! Comme cela, tu as les avantages du filtre toupie (pas de bactérie ni de champignons) avec les avantages du filtres cotons (tu peux t'en servir en cas de pénurie)
Pour dissoudre l'héro, mieux vaut utiliser de l'acide ascorbique que du vinaigre, qui est très sale ! Tu peux trouver de l'acide ascorbique dans les pharmacies ou dans certains "bons" caarud ou csapa.
A math-le-belge,
le blocage de la pompe est certainement du à du sucre qui sert de produit de coupe à l'héro. Nous en avons deja parlé ici assez souvent.
fenriz35 a écrit
Hello
Oui le simple steribox ne contient pas de filtre ( hormis le petit coton qui garde environ 15% de produit , pas génial , ce qui incite a s'en reservir ) ni d'acide ascorbique , et en pharmacie ils ne vendent ni sterifiltre ni filtre toupies ni acide ascorbique , tout ca c'est dans les CAARUD et AIDES uniquement , d'ailleurs AIDES fait la belgique il me semble , c'est un service postal d'envoi de materiel de consommation de drogues gratuit .
Voici leurs coordonnées :
11 avenue de la porte de la plaine
75015 PARIS
Accès : métro : Porte de Versailles (inutile pour toi il me semble )
Tél : 01 40 09 04 45
Fax : 01 40 09 04 44
Site web : www.safe.asso.fr/
Contact mail : contact@safe.asso.fr
Tu verras c'est une équipe très compétente , serviable , et un service postal très rapide , j'envoie un mail le dimanche , je recois le colis dès le mercredi , du moins pour la france , toi sa mettra peut etre un peu plus de temps .( bien sur le colis est totalement anonyme , histoire que tes voisins devinent pas que tu est injecteur de drogues) t'imagines y'aurai écrit SERINGUES en enorme sur la boite
j'espère que tout iras pour toi
Cordialement
Fenriz:salut:
ps : pour tes besoins tu verras avec eux par mail , ils repondent vite et sont très reactif .
Merci pour le tuyaux fenriz, je les contacterai en rentrant du boulot.
Dernière modification par Matth-le-belge (31 août 2016 à 06:39)
Dernière modification par fenriz35 (11 septembre 2016 à 17:36)
[ Forum ] Hero qui fige dans la pompe
|
9 | |
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Combien de temps peut 'on garder une pompe d'héro déja cuisiné ?
|
16 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20033 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20153 personnes ont déja passé ce quizzz ! |