[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1701/img_20231202_134303.jpg]Étant donné le pavé je résume mes questions :
hero qui devient noire en étant dissoute , ne laisse pas de dépôt casiment .
Un consensus sur l'interaction
hero metha, combien de temps attendre ?
Sbag très fluide après le premier taquet , est ce que cela a peut être le produit de
coupe ?
Est il encore possible de trouver du bon matos ? Sachant qu'en consommatrice occasionnelle je suis plus dans les milieux et ai pas forcément envie d'y retourner...
Hello tout le monde !
Quelques petites question.
Le contexte : femme 28 ans, injectrice, sous metha depuis 5 ans ( passée de 120 à 80mg)
Je ne prends que très rarement de l'
hero depuis ma post cure déjà pcq j'ai passé presque trois ans sobre. Grosse rechute l'année dernier
coke iv.
J'ai réussi à me dégoûter de la c depuis quelques mois ( trop contente ☺️), mais l'envie d'opiacé revient.
Vendredi soir j'achète 2g ( je suis de Lille mais nouvellement installée à
Spoiler Edit. Modération ) première fois que je tope ici) je me retrouve avec un prod aspect cookie, les pont noir à l'intérieur, donc je check un peu psychoactif car j'avais jamais vu ça, j'envoie un msg au dealouz qui me dit que c'est de l'
opium... Mouais et mon cul c'est du poulet, surtout quel intérêt dans un prod que la plupart des gens tracent. J'avais pris mon traitement vers onze heures du mat mais j'ai pas réussi à attendre le lendemain, je me fais un taquet ( avec du matos vieux d'un mois que j'avais utilisé pour du sken... la honte) et je prends quelque traces. Très peu d'effet à part d'être contente de ressentir ce goût dans ma bouche. Mais surtout wtf pourquoi le prod devient noir après dissolution ?! Très peu de résidu comparé à ce que je shoutais dans le nord qui devenait orange et faisais des résidu noir gluant.
Lendemain je fini le premier g en trace je pars à la pharma shopper des
steribox. Fais un premier taquet avec environ un quart de g , galère d'en mettre plus car c'est les petites cup, et j'ai essayé d'isoler les points noir pour voir si cela rendrait pareil, spoiler alert : oui le produit dissous avait la même couleur ,et vous fait quelques photo. J'ai mis du citron en bouteille en plastique car week end donc pas de caruud.Mouais pas top donc je veux en refaire un, trop bizarre mon sang coule beaucoup plus que d'habitude , beaucoup plus fluide, produit de
coupe? Sachant que ça ne figeait pas du tout comme j'ai pu voir sur le forum avec des cales à point noir ou le matos se fige dans la pompe ou la cup, est ce qu'ils auraient ajouté une
coupe fluidifiante ? Je ne sais pas si c'est possible.Je chope des petits bleu direct ( pas au point d'injection mais là où j'ai pas trouvé la veine, fin si du coup mais avec le bleu qui se forme direct le sang qui pisse je m'aventure pas à refouiller) même si je comprime direct. Donc j'ai fini le gramme en un petit quarante minute en trace. Donc environ 1,5g sur deux heures et très peu d'effets, juste pas de manque, mais pas de grattage ni de piquage de nez. Suis deg.
Surtout que avant ma deuxième post cure à 23 ans j'ai été deux ans sous
Suboxone. Et chose très bizarre je pouvais taper de l'
hero en ayant pris mon traitement et je ressentais les effets. Je me l'explique pas car j'ai lu qu'avec le
Suboxone on pouvait se retrouver en manque direct si on tapait.
Avant de poster j'ai lu quelques threads sur
hero +metha j'ai l'impression que ça dépends des gens autant certains tapent en ayant pris leur traitement au matin, autant certains doivent attendre 4 jours. Horrible.
Bref je me retrouve avec un vieux
craving.
Je pense que je suis une ''metaboliseuse lente'' car avant ma deuxième post cure, en
sevrage en HP les infirmiers avaient trouvé des traces d'opiacé dans mon test urinaire genre 4 jours après mon entrée, ils avaient fouillé mes affaires et trouvé..... un Doliprane dans le sac que ma mamie m'avait apporté hahahaha scene d'anthologie quand le mec sort d'un air triomphant le cachet qui était dans un recoin ,sans son packaging, il devait etre là depuis des années . :Facepalm:
Bref je désespère un peu de ressentir les sensations d'antan, de trouver du bon matos, des conseils ?
Bonne journée !
Dernière modification par _bdch. (04 décembre 2023 à 11:20)