1
Dernière modification par Fifififi (25 décembre 2023 à 12:37)
Dernière modification par AmneziK90 (25 décembre 2023 à 19:09)
Mr Collie Man a écrit
Salut Fifi !
Alors comme ça on écoute pas les conseils des sages utilisateurs confirmés ?
Je te taquine mais non je pense pas que ta beuh soit coupee, juste forte en thc. Donc je te redis : évite le mélange avec alcool et réduit tes doses ! C'est le meilleur moyen pour toi de retrouver le plaisir de tes premières exp et si tu développe ta tolérance tu pourra monter la dose.
Bon, j'ai retesté encore une fois, même sans boire d'alcool et en mettant très très beuh de beuh, ça me fais toujours très mal au cœur je comprend pas, alors que j'ai même plus tout les autres effets
Ca me le fais tout les soir à chaque fois que je test un petit joint je comprends pas, je vais d'abord faire une pause alcool / beuh et je te retesterais dans une semaine.
Étrange, j'ai vraiment l'impression qu'on me serre le cœur à fond...
Aussi j'ai pris rdv avec un médecin dans le doute, vous allez vous dire que je suis une petite nature mais la le rapport plaisir/ douleur c'est 1%/ 99%
Dernière modification par Fifififi (28 décembre 2023 à 08:42)
Fifififi a écrit
Oui effectivement c'est pas l'effet recherché....
Fifififi a écrit
Bon, j'ai retesté encore une fois, même sans boire d'alcool et en mettant très très beuh de beuh, ça me fais toujours très mal au cœur je comprend pas, alors que j'ai même plus tout les autres effets
Ca me le fais tout les soir à chaque fois que je test un petit joint je comprends pas, je vais d'abord faire une pause alcool / beuh et je te retesterais dans une semaine.
Aussi j'ai pris rdv avec un médecin dans le doute, vous allez vous dire que je suis une petite nature mais la le rapport plaisir/ douleur c'est 1%/ 99%
Yo,
Si tu fais une pause ça risque de renforcer l'effet vu que tu vas faire baisser ta tolérance, je réitère mon conseil d'essayer de couper ta weed avec du cbd, ça va calmer la montée de THC.
Tu peux consulter si ça te rassure personne ne te jugera pour ça mais ne soit pas étonné si ton médecin t'annonce que tu es en pleine santé, après y a peut-être un problème sous-jacent j'suis pas toubib mais bon, j'ai vu ça souvent.
L'augmentation du rythme cardiaque est un effet très classique du THC et quand tu fait du sport intensif ton cœur prends 3 battements par secondes sans problème. Le truc c'est que si tu bloques sur cet effet et commence à angoisser dessus, tu vas renforcer cet effet en te focalisant uniquement sur ça et en psychotant sur ta santé, la mort, toussa...
Certaines personnes n'arrivent pas à passer au dessus de ce genre d'effet, la substance ne leur convenant pas. Et d'autres comme moi on appris à apprécier cette montée qui tape dans le cœur et la recherche même.
Peace
AmneziK90 a écrit
Certaines personnes n'arrivent pas à passer au dessus de ce genre d'effet, la substance ne leur convenant pas. Et d'autres comme moi on appris à apprécier cette montée qui tape dans le cœur et la recherche même.
J'aime quand ça tape dans le cœur mais ça peut devenir très désagréable si c'est trop fort
Il faut trouver la dose qui te convient en commençant bas et en augmentant ensuite
Le cbd peut aidera a supporter cet effet
Pas bête !
[ Forum ] Effets secondaires - Comment ne plus faire de derealisation en fumant
|
13 | |
[ Forum ] Expériences - Faire de l'apnée en fumant!
|
7 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Je psychote en fumant
|
2 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11700 personnes ont déja passé ce quizzz ! |