1
Dernière modification par elonnx (30 décembre 2023 à 10:03)
Bonjour prescripteur
j'ai des doutes sur ton message. Je ne voudrais pas qu'il y ait derrière tout cela le fait de trouver le bonheur sans drogue, comme nous le rabâche la société. Le titre de ton message en tout cas prête à confusion....
Le bonheur n'a pas grand chose à voir avec les drogues... On peut etre heureux avec et sans drogues. L'un influe sur l'autre, mais les drogues ont autant d'impact que le travail, la vie de couple, le sport, les tournois de bridge.... Pensez qu'on peut trouver le bonheur avec les drogues, c'est donné beaucoup trop de place aux drogues. Les drogues sont jutse un élément (intéressant) de nos vie, mais elle ne nous définissent pas, et encore moins notre bonheur.
Cordialement,
Pierre
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (30 décembre 2023 à 21:17)
Nuage dansant a écrit
Ben le problème (surtout pour l heroine) pour moi est de suivre en argent, sinon tu passes plus de temps à être mal que bien..et ds cette société tu dois payer tes dettes sinon ça fait qu empirer, et donc le moral ne s arrange pas
J'ai eu un passage aussi avec l'héroïne. C'est aussi ça qui a pas mal changé ma perception de la drogue. Comme courir après quelque chose qui ne satisfera jamais vraiment. Le savoir et malgré tout quand même continuer. Se faire du mal, souffrir....
Plus jy pensais et plus je trouvais que c'était un non sens. Ce qui m'a fait décrocher de l héro c'est de trop en chier.
J'ai l'impression que dans tout les cas la prise d héroïne est voué à un "échec". J'ai l'impression que ce n'est pas possible de toucher à ce bonheur et bien être sans avoir la contrepartie derrière. A moins d'avoir un contrôle de soi extrême et de la metha tout le temps sous la main pour gérer les descente... J'en sais rien. C'est quand même sacrément bon ptn.
Est ce qu'il y a d'autres personnes qui veulent partager leur avis, ressentis par rapport à la question "Peut on se droguer et être heureux ?" :)
Dernière modification par Gastox (01 janvier 2024 à 17:49)
Dernière modification par Gastox (02 janvier 2024 à 05:55)
[ Forum ] Nous avons le droit d'être heureux!
|
2 | |
21 | ||
[ Forum ] N'y a t'il pas de drogués heureux ?
|
23 |