1
Dernière modification par Littleboy (02 janvier 2024 à 13:54)
Dernière modification par Dextro (02 janvier 2024 à 21:22)
Dernière modification par aniima (03 janvier 2024 à 18:05)
eduardo a écrit
Eh bah dis-donc. J'espère que tu vas mieux.
Perso le LSD, jamais en teuf, seulement avec des potes en pleine nature !
Salut,
Alors oui je suis redescendu assez vite déjà quand j'ai vu ma mère ça m'a calmé d'un coup par contre j'ai eux des restes d'effets jusqu'à 14h après avoir pris mon premier carton.
aniima a écrit
Hello!
Sacré aventure ce que tu nous raconte la..
Comme dit plus haut, tu as eu beaucoup de chance d’être tombé sur des personnes assez compréhensibles et patiente, car perso c’est pas mon cas ^^ .
Après sache que 900 micron c’est, je pense impossible. (La plupart des gouttes/carton ce situe entre 50-300 micron).
Moi je pense que c’est ton potes et le dealer qui ont été le centre de ton bad trip, à te dire des doses invraisemblables etc. (Je ne donne que mon avis).
Par sécurité et de mon expérience j’ai toujours une plaquette de xanax sur moi au cas où j’ai un bad (si jamais je trip) ça marche vraiment bien sur moi et beaucoup de gens.
L’important c’est que tu vas bien maintenant, tu t’en fou du regard des autres (le fais que tu as crier que tu étais un tox)
Prend soin de toi.
Amicalement
Aniima
Ps: j’avoue ton bad était bien précis, ce dire que tout ça est un complot après la chut de « H….. »
Tu as une idée de pourquoi tu as pensé à lui? ^^
Salut,
Alors franchement je pense que mon bad n'a pas été produit par mon pote ou le dealos mais sûrement un truc qui traînait en moi. Pour ce ui est du carton à 900 j'en ai parlé à un pote et il m'a dit pareil impossible d'autant dosé un carton par contre c'était peut-être ( sûrement )un autre hallucinogène car ça a mis plus de 3h à monter et les effets sont partis hyper rapidement sauf pour les résidu.
Après pour le fait d'avoir crier que j'étais le tox de ma ville je m'en fous un peu j'espère juste que ça ne vas pas avoir un impact sur mon job...
Pour ce qui est de monsieur le moustachu en gros j'ai fait un association de mon job, de ma passion pour l'histoire et d'une expérience désagréable que j'ai eux à l'hosto ou j'étais clairement pris pour un numéro ou cobaye pense ( ww1 et ww2 je suis particulièrement passionné de ces périodes )... En gros quand j'ai commencé à dire ma merde aux enfants il y a tout qui sait enchaîné et j'étais persuadé d'être un dieu qui devait mourir pour les péchés d'hitler et que le lsd avait ete inventé par les mechants pour se faire pardonner ( alors que pas du tout même si la période correspond )...
De base he suis croyant comme type je suis déiste et pour moi nous sommes rentré dans l'apocalypse et l'événement déclencheur est l'industrialisation de la mort ( la shoa ) après je sais pas si j'ai fait cette association à cause de cette pensé mais en tout cas il y avait un délire où je devais mourir pour ses péchés donc sûrement. Bref à mon avis j'ai vraiment fait un mélange entre mon taf, mon envie d'aider ( je fais aussi du bénévolat) et mes heures passées à regarder des reportages sur la deuxième guerre mondiale. En tout cas si ça peut vous rassurer je ne me suis pas tuer et je ne vais jamais le faire surtout pour un connard pareil Sur ceux Little !
Ayden93 a écrit
J’ai lu tout ton trip.
Franchement c’est hilarant, ça a pas du te faire rire sur le moment, je t’avoue que ça fait peur à certains moments et c’est même triste (le fait que tu te sente abandonné, et c’est touchant que avec ta maman ton trip s’arrête, te sentant en sécurité).
Mais vraiment j’ai bien ri, c’est cool parce que j’avais envie de tester le LSD, bah tu vois j’ai plus du tout envie!
Une bonne manière de faire de la prévention.
Mais defonce on fait vraiment des dingueries
Moi aussi j’ai déjà crier des conneries, raconter des histoires qui n’on ni queue ni tête, mdr tu m’as rappelé de bons souvenirs merci à toi !
En tout cas fais gaff à toi !
Alors franchement sur le moment je rigolais pas du tout durant mon bad par contre au début des effets c'était vraiment le kiff ! Et oui clairement avec la defonce j'ai vraiment fait n'importe quoi mais bon xD pour ce qui est de ton envie de tester à mon avis si un jour tu as quand même envie test une petite dose, sois bien entouré et si tu es pas top psychologiquement anxieux par exemple n'en prend pas... Franchement après coup j'en garde un bon souvenir et sérieux les flics ont vraiment été hyper cool je pense qu'il voyait que je n'étais pas du genre méchant mais juste un petit peureux qui voulait vivre malgré le fait d'être l'élu Bref sur ceux Little
Ayden93 a écrit
Ah oui et aussi, tu es tombé sur des bons policiers, c’est cool qui t’ai amené ou tu voulais aller.
Car normalement tu es sous leurs responsabilités, ils ont l’obligation de t’emmener a l’hosto ou en cellule de dégrisement, car si tu meurs pendant ton trip sa leurs sera reproché car le protocole n’aura pas été respecté !
Vraiment ils ont fait preuves d’empathie et se sont mis en porte à faux pour que tu ailles mieux. Et c est rare donc à souligner!
Je pense qu’ils avaient pas envie de se prendre la tête non plus en t’emmenant à l’hosto ça doit être une procédure longue mais bon
Ouai ils ont vraiment été hyper sympa. Hier j'ai croisé leur collègues et je les voyais me regarder avec un monstre sourire du coup je me suis approché. J'étais à un peine un mètre d'eux que un me demande "c'est vous l'élu ?"... J'ai souris et je leur ai expliqué ce qu'il sait passé, ils étaient en mode ouai c'est pas bien gnagnagni mais au fond je voyais qu'il était quand même très intéressé par mon expérience en tant que acteur de mon délire. Du coup je leur ai dit de dire merci à leur collègues ils m'ont dit qu'ils passeraient le message et que j'avais pas à m'inquiéter mais je naurais pas d'amende ni de plainte par rapport à mes actes mais que je devais juste faire attention la prochaine fois donc c'est plutôt cool !
Dernière modification par Littleboy (06 janvier 2024 à 18:26)
Littleboy a écrit
Salut,
Alors franchement ouai j'ai eux de la chance mis à part les secus qui me traitaient de merde et qui m'ont pris un collier ( j'espère que c'était pas un vol ) j'aurais pu mal finir avec ce trip de l'enfer. Et oui cest incroyable le fait de voir ma mère personnellement ma direct calmer ! C'est fou il suffit d'un petit truc pour se calmer parfois. Franchement malgré ce bad j'en garde une bonne expérience et j'espère retourner là bas sans me faire recaler. D'ailleurs si je peux retrouver mon collier je dis pas non... D'ailleurs à tu eux un événement déclencheur pour le bad trip ou c'est venu d'un coup je suis curieux ? Sur ceux Little
Salut à toi !
L'évènement déclencheur selon moi a d'abord été le stress de devoir marcher seul (2 à 3 km) dans la nuit (bord d'un canal). Le seul sourire que je croise est une prostituée dans cet endroit en sortie de ville.
Et finalement ce fut de traverser ce tunnel (sous une voie ferrée) avec des hallucinations terrifiantes le long des murs et essayer de les fuir fut l'élément déclencheur... puis je suis passé à côté d'un cimetière... donc j'étais déjà dans le bad trip avant même de m'en rendre compte.
Bonne soirée,
Dextro
Dextro a écrit
Littleboy a écrit
Salut,
Alors franchement ouai j'ai eux de la chance mis à part les secus qui me traitaient de merde et qui m'ont pris un collier ( j'espère que c'était pas un vol ) j'aurais pu mal finir avec ce trip de l'enfer. Et oui cest incroyable le fait de voir ma mère personnellement ma direct calmer ! C'est fou il suffit d'un petit truc pour se calmer parfois. Franchement malgré ce bad j'en garde une bonne expérience et j'espère retourner là bas sans me faire recaler. D'ailleurs si je peux retrouver mon collier je dis pas non... D'ailleurs à tu eux un événement déclencheur pour le bad trip ou c'est venu d'un coup je suis curieux ? Sur ceux LittleSalut à toi !
L'évènement déclencheur selon moi a d'abord été le stress de devoir marcher seul (2 à 3 km) dans la nuit (bord d'un canal). Le seul sourire que je croise est une prostituée dans cet endroit en sortie de ville.
Et finalement ce fut de traverser ce tunnel (sous une voie ferrée) avec des hallucinations terrifiantes le long des murs et essayer de les fuir fut l'élément déclencheur... puis je suis passé à côté d'un cimetière... donc j'étais déjà dans le bad trip avant même de m'en rendre compte.
Bonne soirée,
Dextro
Ah oui, faut dire que là on a tous les éléments pour faire flipper même en étant sobre ^^
[ Forum ] Première fois - [TR-TRIP REPORT] À deux doigts du BAD TRIP, 1ere prise de LSD25
|
14 | |
[ Forum ] Bad trip - Trip report LSD 11/07/2024 (bad trip de mon amis, tous est partis en couille.)
|
8 | |
[ Forum ] Bad trip - Bad Trip Report - Le dernier trip avant le Covid.
|
1 |