Trip report LSD 11/07/2024 (bad trip de mon amis, tous est partis en couille.)

Publié par ,
281 vues, 3 réponses
Thomas212 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2024
1 message
Bonjour
On tape 1,5 tab de L chacun (a peut près 150/170ug) approximativement il est 16H, tous ce passe bien en attendant la monter on est partie dans un hôtel abandonné, on a fait un petit urbex qui fut fort sympathique, le lieu était surveillé on a fait splinter sell, c’était super drôle. Quand on a fini l’exploration les effets on commencé à monter directe, comme si avec l’adrénaline de l’infiltration on a empêcher le LSD de monter, bref on sent que les couleurs sont plus belle, on rigole comme des trous du cul, on monte à la maison, on ce pause sur la terrasse on fume quelque pilons, puis verre 18H30 on ce prépare pour aller à un spot où voir le coucher du soleil, avec l’es montagne et tous, à 19H on prend la route, c’est quelque 30 minute de marche, c’était magnifique, le soleil illuminais les plante couleurs blés, on aurai dit que le sol était fait d’or d’élément il était jaune avec le soleil. On arrive au spot, on ce pause, c’est juste magnifique je suis trop heureux, moi qui aime l’escalade, c’est un spot avec une vue de fou, et plein de cailloux ou grimper sans grand danger, je me pose à côté de mon pote, lui commence à dormir/introspection je saurais pas trop dire, si il dormais ou si il était en trip introspectif, bien que part la suite j’eu ma réponse. Après 1H de sommeil mon ami ce réveille, il a l’aire un peut paniqué n’est plus du tous dans un mood heureux/chaleureux, il a un regard vide, et me dit d’un tons sec, “mec vien on rentre” je commence à ranger les affaire, sauf que moi je voulais rester, je lui demande alors si il veux vraiment rentrer tous de suite, avec un regard vide et un ton triste il me rétorque que ok on peut rester, mais je sens que ça ne vas pas alors je me lève pour commencé à rentrer, lui ne dit plus un mots, j’essaye de lui demander ce qu’il c’est passer mais aucune réponse, il reste muet, et il ce met à tracer jusqu’à la maison, à savoir que c’est un bien moin non marcheurs que moi, pourtant il me trace, il fait une marche rapide sans aucun stop, lui qui a l’habitude de faire des pause tous le temps, là il court jusqu’à la maison, une fois arrivé on s’assoit sur la terrasse, je retire ma veste étant essoufflé comme jamais, lui ne dit toujours pas un mots a toujours un regard vide, il retire sont pull reste affalé au sol, et toujours pas un mots, je suis inquiet et lui demande si il veux de l’eau ou autre chose, il ne me répond pas, je lui pose alors de l’eau à proximité de lui, il ce lève d’un coup et rentre dans la maison, or il faut complètement noir dans la maison, on ne vois rien, je l’entend ce taper contre tous les meuble alors je rentre pour voir ce qu’il ce passe et allumer la lumière, quand je rentre je lui demande si il veux de l’aide, et d’un ton méchant il me dit “non juste laisse moi tranquille” je me dit alors qu’il veux juste ce poser seul et réfléchir à ce qu’il c’est passé tous a l’heure quand il dormais/introspection,
Je sort et reste dehors, je l’entend parler tous seul alors je revien verre lui je commence de plus en plus a etres en panique, tous l’aspect heureux a disparu, quand je rentre il commence a m’insulter, je ne comprend pas et je lui dit que si il a besoin de quoi que ce soit il l’appel, à ce moment il me demande de rester avec lui, donc je reste à ces côté, et là tous part en couille, il ce lève d’un coup et commence à dire “ok on recommence, maintenant, c’est ça la vie ?, tu veux quoi, qu’est ce que tu veux gros fils de pute” je suis en incompréhension total, il ce relève et s’assoit dehors à nouveau, il ne tien pas en place, et de nul part il commence à me dire “qu’est ce que tu veux ? C’est bon on est dehors” je ne sais pas quoi dire, il rétorque à mon silence “ok c’est bon vien on dort , c’est bon vient on dort” il ce lève précipitamment verre la chambre enlève sont teeshirt et s’allonge, je lui demande alors es ce que il veux que je reste avec lui “ mais dégage gros fils de pute, mais qu’est ce que tu veux”, j’attend un peut près de lui et il a des remarques étrange “ touches moi, aller touche moi” puis il ce lève commence à parler tous seul “mais il veux quoi lui, il crois quoi, il vas voir, ce gros fils de pute” il ce lève verre moi et me pousse violemment, il ressort dehors tous en répétant “ok on recommence maintenant, on non maintenant” puis il tombe au sol, ce relevé et répète “on recommence maintenant” cela plus de 5X, il s’affale dehors me regarde me check et me dit “wesh mon pote ça vas où quoi” au moment où je me Check il ce retourne arrête de me regarder "mais il veux quoi ce fils de Pute, il crois je suis son pote” puis me recheck en disant “ok on recommence maintenant, wesh mon pote ça dit quoi depuis quand t’es là” je commence à prendre vraiment peur, et j’hésite à prendre un trip stoppeur, il retourne dans la chambre, puis revien me salut comme si il ne s’était rien passé me parle normalement et il me dit “tu vois c’est facile de réinitialiser” alors je joue le jeu en pensant que ça vas régler la situation, je m’assois je lui dit “wesh mon pote on tema un truck sur Netflix, on fume un pet” en pensant que il voulais juste ne pas raconter ce qu’il c’était passé quand il dormais, et pile à ce moment là il ce lève de manière violante et me frappe et me pousse, je ne réagis pas par la violence je ne le maintient même pas, j’ai peur qu’il pense que je suis un ennemie ou je ne sais quoi, à xe moment je vais pas vous mentir, il me faisait vraiment peur, j’ai moi aussi sous LSD sauf que je devais garder le contrôle, c’était devenu affreux, je vous jure que je pensais qu’il serais capable de me tuer. Par la suite tous part en couille, il faut que ce lever et tomber la tête la première partout, je m’efforce d’éloigner l’es objet contenant, il ce cogne la tête partout, il crie de manière improbable, mais un t’elle cris, un gros masculin, grave mais pousser comme un gros féminin, il switch de personnalité tous le temps, m’insulte me pousse et le pire arrive à ce moment là, j’essaye d’allumer la télé mais à cause d’un faux contacte la télé aussi pete un câble et commence à faire des faux signaux, ce qui me plonge dans un réel film d’horreur, tous d’un coup il ce met complètement nu, me regarde droit dans les yeux et me dit “tu veux ma bite c’est ça, tien ma bite” je suis complètement sous le choque je capte rien, il commence a marcher nue dans toute la maison, tous en continuant c’est boucle de “ok tous recommence maintenant, c’est ça la vie, wesh mon pote, espèce de connard” je décide finalement de prendre un trip stopper, je le supplie de le prendre avec moi, je ne souhaite pas le forcer à le prendre par ce que dans l’états dans le quelle il est il pourrais s’imaginait que j’essaye de l’empoisonner ou je ne sais pas trop quoi, donc j’essaye le dialogue, au début il ce refuse de le prendre, il commence à s’exciter et courir, sauter et tomber tête la première par tous (heureusement qu’il y’a des coussins et du tissu partout dans cette maison, sinon à l’heure où j’écris ça il serait sois mort sois à l’hôpital). Il s’allonge reprend ces esprit et me dit qu’es ce que tu a pris, je lui répond que c’est un trip stopper il accepte alors de le prendre, sauf que au moment où je prépare le cacher, lui est retomber au sol tête la première,  je prépare alors un verre d’eau et le cacher, au moment où tous est près je l’entend parler tous seul et il dit “crois pas je vais le laisser me donner ça” d’un coup il ce lève et me jeté le verre au visage, par miracle j’esquive et le verre ne ce brise pas, il fini par ce rassoir je suis en pleure devant lui et le supplie de prendre ce cachet, il me montre ces pied et me dit “il sont beau mes pieds”, pour rappel il est encor nu. Au final j’ai réussi à comprendre 3 personnages, le premier celui qui répète les boucle et qui esseye de “réinitialiser” et qui tombe partout tete la première, le deuxième, celui qui me déteste qui m’insulte, me nargue, me pousse et me frappe, et le troisième le pire celui qui m’a traumatisé, qui me fait écrire cela car je n’est personne à qui en parler, celui qui me fait chialer depuis 2 jours (c’était y’a 2 jours le trip) c’était une sorte de détraqués sexuelle, il était nue et il esseyer constamment de toucher, il me regarder droit dans les yeux et de la même façon qu’il disait “ok ça recomence maintenant” là dit disais “pourquoi branle moi tous de suite”, il essayais de prendre ma main pour toucher ces partie c’est partie genital, il essayais continuellement de ma toucher mes partie et mes fesse, j’ai réussi à lui administré un trip stopper à ce moment là, je lui est dit prend ça et je fait tous ce que tu veux, il a ouvert la bouche pris le trip stopper et en même temps ils ce mis à sucer mon pouce, à chaqu’une de ces tentative j’arrivais à retirais ma main, il avais des remarque désobligeante “suce moi maintenant” , il continuais à ce lever et tomber en continue, il faisait une succession s’action de la vie de tous les jours mais c’est comme si il esseyer de tous faire en même temps sans finir c’est action, il attrapais la bouteille d’eau puis avant même d’avoir vue une gorge il la laisser tomber, de même pour tous, à plusieurs moment il a faillit mourir, le plus marquant fu quand il c’est accrocher à la mezzanine et ce laissa tomber toujours tête là premier, à ce moment là je l’est tirer par les pieds pendant ça chute, ce qui lui a sauvé la vie, ça tête était sur prédicament dans l’axe du rebord en béton, ça aurai fait un coup de lapin fatal, heureusement en le tirant, il ce réceptionne sur le canapé, le choque la mis un peut KO, j’arrive à prendre la télécommande, je m’assois à côté de lui est met une vidéo sur YouTube pour esseyer de le focaliser sur quelque chose de calme, il ce réveille 1 minute après sous la personnalité du détraqués sexuelle, avec qui j’ai du passer la fin de ce trip, j’etait en sueur, en peur total, j’etait tétanisé tremblant, et il ce mis à ce coller à moi, il esseyer de me toucher avec ça bite, il enlaçais c’est jambe autours de moi, pendant ce temps j’essayais de le  calmer, étant petit a cousine m’a appris deux methode pour calmer quelqu’un en bad, là première être coller ventre contre ventre et avoir une respiration calme et detendu, cela automatiquement calmera le cœur de la personne en bad, or la vous vous en douter je n’avais aucune envie d’être ventre contre ventre avec cette individu nue complètement détraqué, la deuxième méthode et de placer ça main sur le ventre de la personne pour guider l’es respiration avec ça main, c’est ce que j’ai fait et ça a marcher, lui ne posais plus de résistance, étant dans cette personnalité de détraqués sexuelle, cela l’arranger bien d’etres coller à moi, quoi qu’il en soit cela a fonctionné, il ce mis à ce calmer petit à petit, il s’allongea plus confortablement, plaça ça tête sur mon ventre et je continua ces respiration pendant 1H30, il s’endormît, et 1H30 plus tard il ce réveilla, complètement désappointé, en me demandant “pourquoi je suis à poile, pourquoi je suis caller sur toi” je n’y croyais même pas, je pensais que c’était encor une autre personnalité, je lui dit les larmes au yeux “es ce que c’est vraiment toi ?” Il me dit qui oui et d’un aire vraiment triste me demanda ce qu’il c’était passer, je ne lui dit pas un mois sur les agressions sexuelle à répétition, je lui est juste dit, qu’il a eu un coup de chaud et qu’il c’était déshabillé, je lui raconta l’es élément ou il était violent, l’es moment où il a faillit mourrir, c’est changement de personnalité, mais je gardais la distance, j’etait encor complètement effrayé, je garder 1 a 2 mètre de distanciation, je lui demanda à plusieurs reprise, si il était vraiment revenu à lui, on c’est assis dehors, il me faisais comprendre qu’il avais un black-out aucun souvenir et que lorsque que je lui racontais des évènement, il revoyais ces événement en flash, de Sony point de vue, lui a vécu un relativement bon trip d’après ces dire, il m’a raconté sont point de vue, qui n’était pas du tous le mien, lui était en hallucinations constante, mais il restais encor un peut triper, je lui racontais deux trois chose sur ce que j’avais vécu, et il faisait que dévaloriser ce que j’avais vécu, il commençais à rigoler sur la situation, il dédramatisais tous ce qu’il avais fait, et essayais de tous tourné à la rigolade , j’avais envie de le jeter du haut d’une montagne à ce moment là. A savoir que ça personnalité de base, c’est fuite les problèmes, c’est etres dans le dénis, un exemple un jour il a casser mon vélo devant moi, et il a réussi a dire que ce n’était rien, qu’il n’était pas cassé, et il agis comme ça avec tous, donc à ce moment, il me dit : “mec honnêtement t’aurai pas eu t’occuper de moi, je pense juste je me serais poser quelque part tranquille, et ça ce serais régler tous seul, je pense y’a juste aggravé le truck” à ce moment là j’ai arrêter de parler, je lui est dit que je ne voulais plus jamais entendre parler de ce trip, que si il avais des question j’y répondrais mais en attendant plus jamais je ne lui en parlerais, dans tous les cas il b’assumera pas ce qu’il a fait, les jours suivant le trip, il continua a m’expliquer ça vision, à me dire que c’est moi qui est tous mal fait, que lui aurai tous à fait pus ce gerer, et qu’il esseye de compléter le puzzle, je lui est dit alors que le puzzle ne sera jamais complet par ce que il y’a des choses que je ne lui dirait jamais, les choses écrites ici. Bref quoi qu’il en soit je me suis sentie violé, bien que cela ne soit pas aller jusque la, j’ai réussi à empêcher tous contacte avec ces partie genital m, par contre lui m’a toucher beaucoup, et n’en a même pas le souvenir. Bref ce trip report ne raconte même pas tous. J’ai raconter juste ce qui m’a traumatisé le plus, ce qui me fait chialer et vomir depuis 2 jours, j’ai omis beaucoup de chose, comme le moment où il ce mis à prier tous seul et à ce prendre pour dieux , je me rappelle vraiment de tous, mais Genr vraiment de tous, ce qui est compliqué c’est la chronologie, vue que j’étais moi aussi sous LSD y’a des truck qu’il sont un peut dans le désordre, par exemple a un moment indéterminé quelque temps avant qu’il commence à dormir, il commençais à s’attraper la bite de manière brutale , en exprimant le fait qu’il ce faisait mal, il me regardis, et me dit “tu m’empêché pas de  me faire du mal, faut que tu me la tienne”, bref maintenant c’est le moment où je veux votre avis, en gros on est partie en aventure, pour au moin 30/40 jours, là on est à la moitié, on doit encor atteindre le sommet du Maroc et le point le plus au sud du Maroc, sauf que avec ce qui c’est passer j’ai plus le moral du tous, e veux pas continuer ça avec lui , et en même temps je veux continuer pour moi, par ce que cette aventure, c’est 1,5 ans de travaille, d’économie, j’ai mis tous mes sous dans cette aventure, mais maintenant j’ai aucun moral, depuis que ça c’est passer je pleure je vomis, j’ai pas le moral, je veux rentrer voir ma famille, mais en même temps j’ai pas envie de gâcher tous le travaille, tous le temps et tous l’argent que j’ai mis pour cette aventure, bref c’est la fin de ce trip report, si vous pouvez me donner des conseils, si quelqu’un a déjà vécu quelque chose de similaire qu’il a dés conseil à me donner je suis preneur de tous, biensur je garde mon anonymat et celui de mon amis qui je ne c’est même pas si je le considère encor comme amis. Merci à tous ceux qui me répondrons et qui on pris la peine de tous lire.

Ps : désolé pour l’orthographe j’écris ça vraiment en défouloir j’ai personne à qui en parler, alors je l’écrit pour l’extérioriseriez, merci de faire abstraction au fautes d’orthographe et de frappe.

Post sciptum : j’écris ça quelque jours plus tard je suis rentré chez moi, j’ai coupé cours à l’aventure je ne me voyais pas rendormir coller à cet individu dans une tente.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert98champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11896 messages
Blogs
Bonjour, je dirais que ton copain a fait un bad trip prolongé au LSD avec notamment un delire sexuel. Tu as bien fait de couper court. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Sieteh homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2024
11 messages
T’aurai pu aérer un peu ton texte mais on va pas t’en vouloir ça se voit que ça été un défouloir pour toi d’écrire tous ça sad

Moi je dirais que ce n’est pas un bad trip normal mais quelque chose de bien plus profond. J’ai déjà pris du LSD avec plusieurs personnes et je n’ai jamais vu entendu un délire pareil. Le moment un peu introspectif ou ton ami s’est isolé ça je connais ça peut arriver.  Ton ami a une skizophrenie dormante qui a été réveillé avec le LSD (ou un autre trouble je ne connais pas tous les termes) cette substance n’est pas faite pour lui et il ne doit plus jamais en consommer.

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert17champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
285 messages
Blogs
Hello Thomas212,

J’ai pris le temps de lire ton trip report et tu dois effectivement être encore assez choqué de cette expérience, je t’envoie toute mon empathie.

En te lisant, j’ai l’impression que tu as vraiment bien géré la situation alors même que toi même tu étais sous L

Ne culpabilise en rien peu importe ce que ton ami a pu te dire dans les jours suivants la prise, tu as été un tripsitter en étant toi même sous L et tu as fait de ton mieux

Comme dit plus haut tu as bien fait de couper court avec lui, il a sûrement besoin d’une aide psychologique mais je ne sais pas si il le reconnaîtra et l’acceptera..

En tout cas n’hésite pas nous donner des nouvelles ou à écrire sur le forum si tu en ressens le besoin, ce que tu as vécu n’est pas anodin et tu as eu bcp de courage de nous livrer tout ça ici.

C’est d’autant plus difficile quand nous avons personne pour en parler dans la vie réelle, si tu as, juste un proche avec qui en discuter ça serait vraiment top pour toi.

Pleins de courage, ressource toi auprès de ta famille et c’est peut être un mal pour un bien que cette aventure au Maroc se termine ici

Bonne journée

Dernière modification par Sreconnor (19 juillet 2024 à  13:37)


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Trip report LSD 11/07/2024 (bad trip de mon amis, tous est partis en couille.)

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR-TRIP REPORT] À deux doigts du BAD TRIP, 1ere prise de LSD25
par Euphonie, dernier post 31 mai 2024 par Cub3000
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report LSD , premier bad trip
par OxYd13, dernier post 14 novembre 2023 par psychopersonne
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - LSD trip report Mon plus gros bad trip de ma vie
par TripBeta, dernier post 17 mars 2020 par TripBeta
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums