1
Nevroman a écrit
Bonjour tout le monde, voilà je fume principalement de l'herbe mais des fois je prend du hash. Mon problème est que quand je me fait un joint de shit le truc par en sucette total genre ya un coté cramé (tabac) mais le teush ne se consume pas
J'ai essayé de bien en petite boulette et de le foutre en poudre genre comme du sable mais pareil , rien ne change, j'ai l'impression de fumer une clope tellement que sa se consume pas.
Des solutions à ce problème ?
sois tu mix mal sois avant de le roulé sois ce'st le shit qui contien trop de coupe gomeuse genre cire-parafine ou autres.....
normalement d'abbord effrité le plus petit possible enssuite mixer dans une mains le shit +tabac avec l'autre maain!
Anonyme3894 a écrit
Nevroman a écrit
Bonjour tout le monde, voilà je fume principalement de l'herbe mais des fois je prend du hash. Mon problème est que quand je me fait un joint de shit le truc par en sucette total genre ya un coté cramé (tabac) mais le teush ne se consume pas
J'ai essayé de bien en petite boulette et de le foutre en poudre genre comme du sable mais pareil , rien ne change, j'ai l'impression de fumer une clope tellement que sa se consume pas.
Des solutions à ce problème ?sois tu mix mal sois avant de le roulé sois ce'st le shit qui contien trop de coupe gomeuse genre cire-parafine ou autres.....
normalement d'abbord effrité le plus petit possible enssuite mixer dans une mains le shit +tabac avec l'autre maain!
Ok super merci effectivement le problème était le tabac et la façon de rouler j'ai rouler à l'envers mis des boulettes et non du sablé et effectivement déjà le joint ressemble pour le coup a un vrai cône et se consume normalement. Merci beaucoup , je perdrais moins de cons a l'avenir
Dernière modification par Nineta (11 janvier 2024 à 19:25)
[ Forum ] Drogue info - Des astuce pr bien rouler mes joint de beuh ?
|
2 | |
9 | ||
[ Forum ] Première fois - Conseil pour rouler mon 1er joint
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11697 personnes ont déja passé ce quizzz ! |