1
Dernière modification par prescripteur (13 janvier 2024 à 08:54)
prescripteur a écrit
Bonjour, as tu regardé le psychowiki , sur cocaine puis amphetamines , qui te donnera les reponses à ta question N°2 ? Amicalement
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
Bonjour, effectivement je n'avais pas regardé! Merci beaucoup
aaeel a écrit
Est ce que les amphétamines font le même effet que la cocaïne ou en quoi est-ce différent ? Est ce que les amphétamines sont aussi sous forme de poudre blanche ?
Tu as déjà eu de bonnes réponses. Je vais te formuler ça dans mon style :
Non, ce n'est pas comparable
La cocaïne monte vite avec un effet bien euphorisant et ne dure pas bien longtemps, ce qui entraîne ce que l'on appelle le craving = tant que tu en as, tu consommes avec une tolérance qui monte en flèche. Montée rapide, descente rapide.
Le speed peut être en poudre comme en pâte. Celui que j'aime bien vient du deep web arrive en poudre et après analysé est coupé à 56% de caféine pour 44% de sulfate d'amphétamine, ce qui est une qualité plutôt supérieure. le prix : entre 10 et 15 € le gramme. L'effet est stimulant puissant, un peu euphorisant, mais qui peut tourner à l'anxiété, coupe faim, coupe fatigue et permettant de travailler concentré pendant 8 à 10 heures sans souci si avalé en parachute.
En étant naïf des deux, je pouvais sniffer, fumer ou injecter plusieurs grammes de coke en une session et m'effondrer après une descente assez dure, puis me réveiller bourré de courbatures.
Avec le sulfate d'amphétamine : la dose thérapeutique se situe autour de 15 mg et pour obtenir une bonne poussé d'énergie plutôt joyeuse, ça commence à se sentir sur moi à partir de 50 mg coupée à 50%. La le parachute pris à 7 heures le matin me tient en forme 12 heures à peu près. Je viens de te décrire une consommation des plus sages qui soit. Je fais attention à espacer mes usages et cherche le plus bas possible de façon à protéger ma tolérance.
En récréatif et accompagné d'autres bonnes choses 50 mg de sulfate d'amphétamine pure vont être bien suffisant. Bien que je connaisse des gens qui vont rire en lisant ces dosages, car bien plus résistant que moi qui suis âgé. Allez, certains n'ont pas peur de fumer 100 mg de méthamphétamine, moi si !
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (19 janvier 2024 à 15:53)
3 | ||
58 | ||
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |