1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Johnbrag a écrit
Merci pour ta reponse l’Apoticaire. Je cherche des effets assez léger pas un truc fort. Je ne sens aucune addiction / effets avec 0.25 / 0.50 et 1mg ( les pillules sont des 0.5mg de chez biogaran ) a part peu être une mini fatigue mais bon pourtant je n’ai jamais pris de xanax ou de truc dans le genre au paravant
Même à des dosages de plusieurs mg d'un coup sur des gens n'en ayant pas consommé régulièrement auparavant peuvent ne pas donner d'effets intéressants : le xanax ne plait pas à tout le onde au même titre que certains trouvent l'alcool nul ou n'arrivent pas à avoir d'effets intéressants avec la weed, pareil pour la codéine et le tramadol : la plupart des gens qui testent ne sentent rien même à dosages pourtant effectifs chez d'autres, c'est pas la même pour tout le monde.
Donc si tu souhaites re-tenter des essais car tu as envie d'essayer de ressentir des trucs biens avec du xanax vas y à taton en augmentant les doses progressivement et en espaçant bien les essais de au moins quelques jours, idéalement une semaine ou 2, sinon ça risque d'être difficile d'avoir des effets intéressants sans exploser les dosages, mais du coup y a aussi pas mal de risques/effets secondaires quand on tape des grosses doses, générlament vaut mieux attendre qu'augmenter la dose car on est tolérant.
Mais peut être que tu fais partie des nombreux gens qui trouvent que le xanax n'a pas d'interêt récréatif/qui n'aiment pas ça, peut être.
Johnbrag a écrit
juste de la codeine en petite quantité ya très longtemps pour une utilisation médicale ( on parle de 15 / 30mg ) et meme avec de la codeine a ce jour 60mg ne me font absolument rien aucune sensation. Je ne compte pas en consommer avec de l’alcool et je trouve que je peux me sevrer facilement.
60mg de codéine phosphate, sois 45mg de codéine concrète* c'est vraiment ridicule comme dosage récréatif même pour une première fois, c'est vraiment bas.
Certains usagers très très peu tolérants ou recherchant des effets légers prennent 60mg de codéine phosphate/chlorhydrate et en tirent des effets satisfaisants, j'ai même pu avoir des effets bien cools à des dosages proches type 80mg de codéine phosphate/chlorhydrate quand j'avais quasiment jamais pris d'opioïdes.
Mais déjà que pour leur première fois beaucoup ne sentent rien ou presque à des dosages comme 200, 250, voir 400mg de codéine phosphate/chlorhydrate, donc t'inquiètes c'est pas étonnant du tout que t'aies pas eu d'effets à 60mg de phosphate, ce serait même l'inverse qui serait étonnant, puis les opioïdes on accroche souvent pas aux premières prises, il faut souvent prendre le produit un certain nombre de fois en passant par des exépriences moyennes voir ratées avant de, déjà, savoir comment utiliser le produit, pas que connaître les doses, ça c'est juste une petite partie des connaissances souvent nécessaires pour apprécier correctement les opioïdes, même à dosages moyen/forts beaucoup n'arrivent pas à apprécier/comprennent pas pourquoi les gens trouvent ça si génial et en font tout un plat sur les fameux opiacés/opioïdes alors qu'à eux ça leur fait rien de bien fou même à dosage fort, mais faut savoir appréhender, utiliser, cerner, connaitre le produit pour savoir quand le prendre, dans quel état ça nous fera le meilleur effet.
*Sois 45mg de vrai codéine, quand on parle de dosages de codéine on parle en codéine seule, mais dans tous les cachets de codéine en france sans exception la codéine est présente sois sous forme phosphate sois sous forme chlorhydrate, et avec ces formes il faut prendre les 3/4 du dosage annoncé sur la boîte en codéine phosphate ou chlorhydrate pour obtenir le vrai dosage de codéine seule
Niveau effets qu'on peut tirer de la codéine on est vraiment vraiment pas tous égaux, beaucoup y sont presque insensibles, une petite minorité arrive à très bien la métaboliser/y être sensible et pour eux la codé c'est presque comme un conjoint tellement ça leur fait du bien même à très petits dosages, c'est en bonne partie car on la métabolise pas tous pareil :
La codéine en tant que tel c'est très peu actif comme opioïde et ça a beaucoup d'effets histaminiques (qui grattent et donnent la nausée et un effet stimulant pour résumer) et quand elle est métabolisé en passant par le foie elle est transformée en plein d'autres opioïdes qui eux sont puissants et avec moins d'effets histaminiques : Morphine histoire de citer un opioïde que les gens connaissent, mais le principal métabolite actif est le morphine-6-glucoronide.
C'est lui qui va donner les effets principaux de la codé, et selon à quel point ton foie est "performant" pour convertir la codé qui est presque inactive niveau opioïde en des opioïdes mieux.
Au fait, à moins que tu aies besoin du mix paracétamol+codéine pour la douleur je te conseille d'enlever le paracétamol de tes comprimés histoire déviter de t'abîmer le foie pour rien en avalant du paracétamol.
En gros faut juste réduire ses comprimés en poudre, les diluer dans TRES TRES PEU D'EAU SINON CA MARCHE PRESQUE PAS, mettre ça au frigo un instant, filtrer avec un filtre à café, et t'auras d'un coté le liquide qui contient la codéine, et la poudre qui restera dans le filtre c'est le paracétamol et une partie des excipients des comprimés, je te mets le lien du tuto de référence sur le forum pour extraire le paracétamol : https://www.psychoactif.org/forum/t1769 … .html#divx
Hors ligne
Hors ligne
Johnbrag a écrit
Merci pour ton aide j’aimerais s’avoir si je melange des comprimés périmé et des non périmé cela marche t’il quand meme ou ne faut t’il pas faire d’extraction avec des pillules périmé
A ce sujet Prescripteur disait ceci :
prescripteur a écrit
Bonjour, pour le paracetamol il semble exister une transformation en produits toxiques. Personnellement je ne prendrais pas le risque.
https://sfpt-fr.org/questions-r%C3%A9po … le-prendre
https://www.medisite.fr/medicaments-et- … 24.70.html
https://www.allodocteurs.fr/se-soigner- … -1374.html
https://www.futura-sciences.com/sante/q … mes-14676/
https://www.passeportsante.net/fr/Commu … mois-26736
Amicalement
Après je sais pas ou bout de combien de temps ça devient toxique, j'ai la flemme de lire les liens, et je sais pas à quel point le risque est élevé ou pas genre si c'est très toxique ou pas trop surtout si c'est depuis peu de mois, je pencherais plus pour pas trop mais je suis pas scientifique ou quoi que ce soit.
Hors ligne
https://www.allodocteurs.fr/se-soigner-medicaments-automedication-est-il-dangereux-d-039-utiliser-des-medicaments-perimes-1374.html
A priori, les molécules des médicaments ne se transforment pas. Il existe cependant un risque théorique pour le paracétamol. Pris en grande quantité à une date de péremption avancée, il pourrait en effet attaquer la moelle osseuse.
Il semble que le paracetamol puisse etre utilise dans les 4/5 ans apres ouverture. Mais là johnbrag parle de "il y a tres longtemps".
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC9214717/
https://www.businessinsider.com/how-lon … S&IR=T
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (16 janvier 2024 à 21:54)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Johnbrag (17 janvier 2024 à 20:15)
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Alprazolam - Xanax / Alprazolam: Dosage
|
13 | |
[ Forum ] Alprazolam - Redrop dosage xanax alprazolam
|
4 | |
[ Forum ] Alprazolam - Dosage de l'alprazolam(xanax) pour effets recreatif??
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |