1
Doo-J a écrit
je ne sais pas si caféine joue un rôle mais l'avantage du dph (nautamine) tu n'as aucun excipient c'est plutot cool.
C'est un comprimé solide et assez gros par contre, avec la DMH (nausicalm) je coupe l'excipient avec un ciseau et je prends tout le principe actif, c'est bien plus simple à avaler surtout que le principe actif ça a le même goût que la nautamine en 5 fois moins fort donc ça passe
Ce n'est pas possible de la prendre en sublingual, et dans tous les cas ça me ferait vomir dès le premier. Je parlais bien du fait de les avaler, je ne sais pas pour toi mais moi je sens assez vite le goût du médicament (environ 4 secondes dans ma bouche et j'ai le goût) en plus que ça me gêne d'avaler un comprimé solide avec du liquide (c'est psychologique, ça passe mal) en sachant que j'en rate parfois et que je dois recommencer plusieurs fois avant de réussir à l'avaler (donc le goût rentre bien dans la bouche), j'en ai 18 au minimum à prendre comme ça donc les premiers ça va mais les derniers c'est une horreur
1
[ Forum ] Actualité - Mercalm, Nausicalm, Nautamine plus en accès libre
|
6 | |
[ Forum ] Nausicalm
|
14 | |
[ Forum ] Test Nausicalm/Mercalm
|
1 |