1
Dernière modification par prescripteur (16 janvier 2024 à 13:38)
prescripteur a écrit
Bonjour, comme somnifere je crois en effet que seul le Donormyl est sans ordonnance. Mais si tu peux t'en faire prescrire les somniferes habituels sont a priori efficaces, notamment les Z drugs (Zolpidem et Zopiclone). Mais j'en ai pris à un moment pour ces circonstances (voyage en avion ou equivalents) et ensuite pas du tout et je n'ai pas vu beaucoup de differences pour le lendemain. L'avantage est qu'on voit moins les heures passer ! Amicalement
Merci pour ta reponse,
Malheureusement je pars demain donc pas le temps d'aller chez le medecin...
Donc ma seule option est le donormyl visiblement ?
J'avais pensé a du fervex, qui me shoote quand je suis malade, mais la derniere fois que j'ai pris l'avion j'en avais pris 2 sachet, et aucun effet...
Quel dosage de donormyl me conseillerai-tu ? Le pharmacien m'a dit 1 cachet, et si je me reveille j'en reprend 1. J'avais pensé à en prendre 2 d'un coup histoire de vraiment bien dormir, mais j'ai lu qu'il y a des risques d'hallucinations, ce que j'aimerai bien eviter lol
Il y a aussi l'interet de lutter contre le decalage horaire, comme mon vol arrive a 8h30, si je dors pdt les 14h de vol, j'arriverai reposé et reveillé le matin, donc calé à l'heure locale (+7h par rapport a la france) !
Ou bien n'existe-t-il pas un autre medicament que je peux combiner avec le donormyl pour avoir un effet bien sedatif ? Peut-etre de l'alcool, sachant qu'ils en servent dans l'avion ? Apres j'ai lu dans ce forum que ce n'etait pas recommandé...
Dernière modification par Pseud007 (16 janvier 2024 à 14:59)
Il y a aussi l'interet de lutter contre le decalage horaire, comme mon vol arrive a 8h30, si je dors pdt les 14h de vol, j'arriverai reposé et reveillé le matin, donc calé à l'heure locale (+7h par rapport a la france) !
ça c'est le rêve. En fait entre les services de repas et autres on dort un peu par à coups. Je pense qu'il vaut mieux prendre 1 Donormyl et rajouter un autre plus tard en complétant avec un peu d'alcool. Amicalement
[ Forum ] Expériences - Codéine dans l'avion/douane
|
13 | |
1 | ||
[ Forum ] Puis je en prendre pour dormir ?
|
1 |