Dernière modification par Acid Test (07 février 2024 à 19:59)
fuckaloop23 a écrit
Hello tlm, alors pour info, si les photos de OP sont bien le batch du vendor darknet auquel je pense et issu du lab test publié hier, OUI je confirme, c'est de la VRAIE UO GLOBE qui vient bien SEA, de la vraie blanche H4. Taux de pureté ? 90.1%
c'est le rapport number N°PSY24838
le gars pour info a recupéré 3 batchs différents depuis qu'il est UP (fin 2023). Le batch testé (#2) était a priori le plus fort, j'ai testé l" #1 et le #3, je confirme que c'etait de la bombe, le bon effet euphorique à l'ancienne, et je sais pas d'ou sort le comment en EN mais no bien sur qu'elle last long
Un des soucis (que je pointe du doigt dans un recent thread rédigé ce jour sur DREAD) étant que de plus en plus d'usager d'héro quand ils donnent leur feedback, oublient très souvent de mentionner :
1. soient qu'ils sont sous l'influence de prods de substitution : Meta/Sub
2. soient qu'ils tapent d'autres drogues durs en meme temps
dans ces conditions difficile d'etre objectif est d'avoir un vrai ressenti.... c'est pourquoi il faut absoluement généraliser les lab tests des produits dispo sur les markets, qu'on arrete de faire des suppositions / des plans sur la comete etc...
pour l'anecdote l'usager qui a fait le lab test du batch #2 a 90%, était persuadé en l'envoyant que ca depassait par les 15/30%, il etait super decu de la sensation blablabla..... sans mentionner au vendeur qu'il tapait 40mg de Meta chaque jour et qu'il tapais de la brown H3 en meme temps.....
Arretons un peu le bullshit (je parle pour ces consumer la en particulier)
Analyse N°PSY24838
Date de collecte : 2024-01-16
Produit attendu : Héroïne (Psychowiki)
Pourcentage : Héroïne 90,16%
Aspect : Poudre, blanc
Produits de coupe et commentaires :
Héroïne 90,16% 6-MAM 3,42% Nos résultats sont rendus avec une marge d'incertitude de +/- 10% L'absence d'alcaloïdes du pavot est inhabituelle
Vous me faites baver haha
Une petite question, je n'ai pas fait usage du deep depuis bien longtemps. Pour avoir accès à cette base d'informations de testing en fonction des produits qui tournent c'est uniquement via Tor ou autre client pour le deep ? J'ai cherché le numéro de rapport mentionné, et le fameux "DREAD" mais rien trouvé sur le clear, donc j'en déduis que ca doit être sur le deep. Est-ce un service de testing reservé uniquement pour les ventes du deep ou bien y a t-il moyen également d'avoir des infos sur ce qui tourne dans les grandes villes d'europe pour tout ce qui est opi, came notamment, ou encore ce qui est vendu par les sites de RC du clear ? Ca fait un moment que je traine ici mais j'avoue que pour la première fois je ne sais pas du tout de quoi l'on parle, et j'ai l'impression d'avoir un train de retard, pourtant le milieu du testing d'association basée physiquement m'est familier.
Merci par avance pour toute explication
Johan89 a écrit
fuckaloop23 a écrit
Hello tlm, alors pour info, si les photos de OP sont bien le batch du vendor darknet auquel je pense et issu du lab test publié hier, OUI je confirme, c'est de la VRAIE UO GLOBE qui vient bien SEA, de la vraie blanche H4. Taux de pureté ? 90.1%
c'est le rapport number N°PSY24838
le gars pour info a recupéré 3 batchs différents depuis qu'il est UP (fin 2023). Le batch testé (#2) était a priori le plus fort, j'ai testé l" #1 et le #3, je confirme que c'etait de la bombe, le bon effet euphorique à l'ancienne, et je sais pas d'ou sort le comment en EN mais no bien sur qu'elle last long
Un des soucis (que je pointe du doigt dans un recent thread rédigé ce jour sur DREAD) étant que de plus en plus d'usager d'héro quand ils donnent leur feedback, oublient très souvent de mentionner :
1. soient qu'ils sont sous l'influence de prods de substitution : Meta/Sub
2. soient qu'ils tapent d'autres drogues durs en meme temps
dans ces conditions difficile d'etre objectif est d'avoir un vrai ressenti.... c'est pourquoi il faut absoluement généraliser les lab tests des produits dispo sur les markets, qu'on arrete de faire des suppositions / des plans sur la comete etc...
pour l'anecdote l'usager qui a fait le lab test du batch #2 a 90%, était persuadé en l'envoyant que ca depassait par les 15/30%, il etait super decu de la sensation blablabla..... sans mentionner au vendeur qu'il tapait 40mg de Meta chaque jour et qu'il tapais de la brown H3 en meme temps.....
Arretons un peu le bullshit (je parle pour ces consumer la en particulier)
Analyse N°PSY24838
Date de collecte : 2024-01-16
Produit attendu : Héroïne (Psychowiki)
Pourcentage : Héroïne 90,16%
Aspect : Poudre, blanc
Produits de coupe et commentaires :
Héroïne 90,16% 6-MAM 3,42% Nos résultats sont rendus avec une marge d'incertitude de +/- 10% L'absence d'alcaloïdes du pavot est inhabituelleVous me faites baver haha
Une petite question, je n'ai pas fait usage du deep depuis bien longtemps. Pour avoir accès à cette base d'informations de testing en fonction des produits qui tournent c'est uniquement via Tor ou autre client pour le deep ? J'ai cherché le numéro de rapport mentionné, et le fameux "DREAD" mais rien trouvé sur le clear, donc j'en déduis que ca doit être sur le deep. Est-ce un service de testing reservé uniquement pour les ventes du deep ou bien y a t-il moyen également d'avoir des infos sur ce qui tourne dans les grandes villes d'europe pour tout ce qui est opi, came notamment, ou encore ce qui est vendu par les sites de RC du clear ? Ca fait un moment que je traine ici mais j'avoue que pour la première fois je ne sais pas du tout de quoi l'on parle, et j'ai l'impression d'avoir un train de retard, pourtant le milieu du testing d'association basée physiquement m'est familier.
Merci par avance pour toute explication
Euh, no mais les lab testing dont je parle c'est le service proposé gratuitement par Psychoactif justement :) ou tout les rapports sont public ici : https://www.psychoactif.org/forum/analy … stance.php
sur le Darknet y'a pas de service spécifique a proprement parler, quand je parle de "Dread', en fait oui c'est une espece de forum (un Reddit Like) qui n'est disponible que sur le darknet (donc réseau tor un site en .onion), et c'est la bas que les vendors et customers échangent, je mettais en avant le fait qu'il falait generaliser les lab test des vendeurs de H, que tout le monde soit au meme niveau d'information.
fuckaloop23 a écrit
Euh, no mais les lab testing dont je parle c'est le service proposé gratuitement par Psychoactif justement :) ou tout les rapports sont public ici : https://www.psychoactif.org/forum/analy … stance.php
sur le Darknet y'a pas de service spécifique a proprement parler, quand je parle de "Dread', en fait oui c'est une espece de forum (un Reddit Like) qui n'est disponible que sur le darknet (donc réseau tor un site en .onion), et c'est la bas que les vendors et customers échangent, je mettais en avant le fait qu'il falait generaliser les lab test des vendeurs de H, que tout le monde soit au meme niveau d'information.
Merci beaucoup pour l'explication c'est plus clair. Je ne sais pas comment je suis passé à côté
Dernière modification par dicoNEXX (13 mars 2024 à 00:55)
dicoNEXX a écrit
Elle se dissout rapidement dans l'eau, ce qui facilite son utilisation. Toutefois, après injection, j'ai ressenti une forte fatigue, accompagnée d'une envie pressante de dormir.
Hello, merci pour ton retour, juste pour que je comprenne bien, tu es un usager occasionnel d'opiacés c'est ca ? et le jour ou tu décides de tester de la H4 tu te fais direct une injection c'est bien ca ? ou j'ai mal compris.
Pas compris aussi pourquoi tu as décidé "de te débarasser du reste"...?! il me semble que ca coute assez cher la H4, tu le dis toi même, pour ne pas se permettre de jeter le produit, pour quelle raison du coup si tu peux expliciter.
L'effet "stimulant" et les autres réactions autre que l'envie de sommeil que tu décris oui sont typiques de l'héroine H4, ce sont tout les feelings qu'on peut classer dans la catégorie Euphorie : stimulé intellectuellement (pas excité attention), motivé, bonne humeur, bien-être etc.... qui n'ont effectivement rien a voir avec les feelings procurés de la brown / H3 qui ont plus tendance a te mettre une tarte / piquer du nez / somnoler etc..
Un "cout personnel trop élevé" ca veut dire quoi stp ?
fuckaloop23 a écrit
dicoNEXX a écrit
Elle se dissout rapidement dans l'eau, ce qui facilite son utilisation. Toutefois, après injection, j'ai ressenti une forte fatigue, accompagnée d'une envie pressante de dormir.
Hello, merci pour ton retour, juste pour que je comprenne bien, tu es un usager occasionnel d'opiacés c'est ca ? et le jour ou tu décides de tester de la H4 tu te fais direct une injection c'est bien ca ? ou j'ai mal compris.
Pas compris aussi pourquoi tu as décidé "de te débarasser du reste"...?! il me semble que ca coute assez cher la H4, tu le dis toi même, pour ne pas se permettre de jeter le produit, pour quelle raison du coup si tu peux expliciter.
L'effet "stimulant" et les autres réactions autre que l'envie de sommeil que tu décris oui sont typiques de l'héroine H4, ce sont tout les feelings qu'on peut classer dans la catégorie Euphorie : stimulé intellectuellement (pas excité attention), motivé, bonne humeur, bien-être etc.... qui n'ont effectivement rien a voir avec les feelings procurés de la brown / H3 qui ont plus tendance a te mettre une tarte / piquer du nez / somnoler etc..
Un "cout personnel trop élevé" ca veut dire quoi stp ?
C'est exactement ça. Je ne suis même pas un utilisateur occasionnel simplement curieux. J'avais testé l'héroïne plusieurs fois, mais ça n'a jamais vraiment été mon truc. Au début, en sniffant, mais ça te fait somnoler et tu ne fais plus rien du tout. Puis, j'ai vu trop de films et entendu trop d'histoires.
Et physiquement, tu souffres vraiment de ce que j'ai pu voir dans les différents documentaires, contrairement à la cocaïne, par exemple. Je consomme sur une période de grand maximum trois jours pour éviter la dépendance. Soit disant, il y aurait un manque physique pour toutes les drogues, à part le LSD ou les champignons, enfin, les psychédéliques en général, mais pas tous.
Plus tu as des périodes de consommation suivies d'un syndrome de sevrage, plus tu t'habitues. La première fois, vers mes 16-17 ans, j'avais pris 3 ou 4 g de C. J'avais tout consommé à l'époque, ça me tenait deux ou trois jours plus les nuits blanche. J'avais pensé à vendre tout ce que j'avais... Puis, je me suis raisonné : tout vendre, pour quoi faire ?
Pour quelques grammes, et après ? J'aurais plus de PC, de console, de mobilier, super !
Donc, je suis parti à la mairie de Saint-Ouen pécho un 50 balles de weed, et c'est passé comme ça, avec d'énormes joints, haha.
Je fume plus depuis, quand je fini ma session je prend valium et aussi toujours se masturber pour apaiser le corps
Oui, j'ai testé direct en IV, pas en sniff, vraiment une petite quantité puis un peu + ) chaque fois. Pour rappel, je n'avais acheté que 0,25 g, 250 mg pour 45 euros de mémoire.
C'est plus cher au gramme, la H4 que la C.
Je me suis simplement débarrassé du produit en mettant du produit vaisselle dans le sachet et en rinçant à grande eau. Tu veux savoir la raison ?
C'est très simple : cela ne me plaît pas, j'ai vomi. Je reste scotché au lit, mais je n'y allais pas directement comme avec la H3. Je rangeais la maison, j'avais même faim, et puis, oui, très différent de la rabla qui t'assomme.
Et j'écoute mon corps, clairement c'est du poison, et je suis très méfiant. Je ne veux pas avoir une nouvelle addiction, surtout pas celle-ci. Puis, même, j'estime que j'ai largement dépassé les limites que je m'étais fixées.
Tu fais venir par une voie extérieure un produit qui va modifier tout le fonctionnement de ton corps, la chimie de ton cerveau, et les petits "moteurs" qui fabriquent l'endorphine vont s'arrêter, et c'est ce qui provoque le manque et les crampes, etc.
Sachant cela, et puis la mauvaise réputation de cette merde, je ne peux que jeter le produit. C'est simplement par curiosité. La blanche est rarissime, elle a été labtestée sur Dread. Enfin, le vendeur est fiable.
Néanmoins, avec le recul, il y a plein de substances que je n'aurais jamais testées si je n'avais pas été sur les black markets du réseau Tor. Certains vendeurs, tu passes commande, ils t'envoient des échantillons de meth, par exemple... et tu te retrouves à consommer des produits de plus en plus forts et dangereux. Dis-toi que j'avais pris de la meth plusieurs fois, je ne connaissais même pas Breaking Bad.
D'ailleurs, une véritable saloperie, ça aussi. Mais les drogues en général sont mauvaises. Ce fameux tableau en témoigne.
Enfin si tu es sur ce forum tu as déjà du le voir mais je me base sur ça. Héro et Alcool sont les pires saloperies.
Un cout personnel trop élevé cela veut dire que jouer avec sa santé et risquer gros : maladies, accroche sévère, galères avec les proches et coupure du monde. En gros, c'est se mettre dans une situation où tu perds bien plus que du fric, des trucs vraiment précieux que tu peux pas racheter.
C'est une forme d'auto-destruction consciente ou inconsciente.
Bref prenez soin de vous :)
Dernière modification par dicoNEXX (25 mars 2024 à 15:37)
Oui, mais amha l'alcool décroche la palme vu sa disponibilité.
Après, tu as essayé, tu n'aimes pas… point.
d'ailleurs, ce n'est pas étonnant si tu ne consommes même pas d'opis mais bon dire, c'est un poison !
ça me dérange à chaque fois que quelqu'un diabolise les prods, de manière générale. Dailleurs je vais citer un certain Paracelse
Tout est poison et rien n'est sans poison; la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison
Amicalement
Marco 68 a écrit
Je comprend tout à fait ta démarche,diconexx , tu aime pas ok...
Mais de lire que tu as mis à la poubelle la china white deux lions...je t'aura banni si j'étais modérateur
Absolument d’accord avec toi Marco.
Avoir commis un tel crime ne devrait rester impuni.
Quel gâchis !
Dernière modification par Acid Test (31 mars 2024 à 15:53)
Dernière modification par Acid Test (01 avril 2024 à 22:53)
dicoNEXX a écrit
Enfin si tu es sur ce forum tu as déjà du le voir mais je me base sur ça. Héro et Alcool sont les pires saloperies.
Un cout personnel trop élevé cela veut dire que jouer avec sa santé et risquer gros : maladies, accroche sévère, galères avec les proches et coupure du monde. En gros, c'est se mettre dans une situation où tu perds bien plus que du fric, des trucs vraiment précieux que tu peux pas racheter.
C'est une forme d'auto-destruction consciente ou inconsciente.
Ca peut l'être en effet ... Quand on va mal ou qu'on est particulièrement fragile on peut s'enfermer dans une addiction qui devient un symptôme. Et c'est valable autant pour ton portable que pour l'héroïne ou n'importe quoi ... avec bien sur des risques potentiels différents. L'addiction à la cigarette tue bien plus de gents que l'addiction à l'héroïne il me semble ... ah oui mais comme c'est légale c'est pas une drogue excusez moi j'avais oublié.
Peut tu entendre que d'autres personnes (qui vont bien) puisses utiliser les substances que tu cite justement en en connaissant les risques et sont suffisamment intelligentes et à l'écoute d'elles même et des autres pour savoir s'ajuster ? et surtout vivent comme ils l'entende en faisant un gros fuck !
La ou je suis ambivalent sur la question c'est que je n'ai jamais pris d'opiacés pour une raison : mon beau-père était une ancien de la french. Il à rencontré ma mère en sortant de 12ans de taule avec le das ... Donc évidement quant il à capté qu'on commençais à faire la teuf on à eu une grosse discussion entre adultes ou il m'a raconté ca vie et à finit par "j'ai pas de conseils à donner mais à coté de la blanche le reste c'est du pipi de chat (On parle des années 70 à nice marseille), le kiff total mais avec des risques pas négligeable, j'en suis un bon exemple ... Aujourd'hui heureusement j'ai ta mère". On à chiallé et je suis partis me droguer en sortant toujours mon bang au petit matin et en refusant les traces de brown avec un petit "non merci". Je suis convaincu que c'était pas déconnant mais c'est que ma vie ... d'autres fonctionnent différemment ...
Acid Test a écrit
Ceci dit , personnellement , je pense que l'on vit mieux sans aucune dépendance
Alors la si tu a la recette je suis preneur ! Nous vivons dans des systèmes imbriqués entres eux qui sont tous sous-tendus par la notion d'interdépendance des objets et des sujets (intéresse toi à la systémie c'est abordable). Nous sommes des être dépendant dès notre naissance et jouons aux adultes fiers, autonomes et indépendants. Sans les autres nous ne sommes rien (lis "vendredi ou les limbes du pacifique") et en même temps l'enfer c'est les autres (lis le DSM-5) : l'homme vit en plein paradoxe, c'est dans sa nature.
Désolé j'aime bien digresser. C'est un point de vu philosophique qui ne demande qu'a être contredis façon Socrate !
Fraternellement,
Dernière modification par Mr Collie Man (01 avril 2024 à 23:37)
Acid Test a écrit
Quant à la " courageuse " personne qui a mis un champi jaune sur mon post précédent , en écrivant "hors sujet " , je ne vois pas en quoi c'était hors sujet , vu que je réagissais vis à vis du post
Alors ne le prends pas personnellement mais ce qui je pense est HS car c'est aussi mon avis.
C'est :
Apparemment, il semble que certains aient droit de dénigrer les produits sans réprimandes ni sanctions et sans que ça génère l'offuscation de je ne sais combien de personnes et / ou une pluie de champignons ( tous aux abris ! Lol ) , alors que parfois il suffit de dire , tel truc est vraiment de la merde ( ou une saloperie ) , sans exprimer le fait que c'est juste un avis personnel et on s'en prend plein la gueule ! Lol En disant cela , je fais simplement une constatation et mon but n'est évidemment pas de faire sanctionner la personne en question , chose que je n'ai d'ailleurs pas faite avec un champigon notamment ( c'est très trés très rare que je sanctionne qui que ce soit avec un champi, meme jaune , je préfère de loin m'exprimer en argumentant et en expliquant ma vision des choses ) . Je me souviens d'ailleurs avoir été banni momentanément une fois à une époque , il y a un certain nombre d'années , pour avoir osé dire des choses , dont je pense , on peut pourtant dire que ce sont des faits établis , au sujet de l'alcool et m'en etre pris plein la gueule et notamment par un modérateur assez zélé je me souviens , avec qui j'avais vraiment beaucoup de mal à communiquer. Problème que je n'ai vraiment eu sur 10 ans d'inscription , qu'avec lui et au moment où il était modérateur et où l'ambiance était, selon mon ressenti , devenue désagréable sur le site , ce qui à l'époque , m' a fait ne plus y revenir pendant plusieurs années ( pendant 2 ou 3 ans peut etre ). C'était il y a un certain nombre d'années.
Et surtout que c'est la moitié de ton post, une phrase je pense que tu n'aurais pas eu de champis.
Puis ça va ce n'est que des champis qui disparaissent au fur et à mesure, et pr défendre "la personne courageuse" pour info il n'y a aucune obligation de signés les champis.
Fin du HS
Amicalement
Mr Collie Man a écrit
dicoNEXX a écrit
C'est une forme d'auto-destruction consciente ou inconsciente.Ca peut l'être en effet ... Quand on va mal ou qu'on est particulièrement fragile on peut s'enfermer dans une addiction qui devient un symptôme. Et c'est valable autant pour ton portable que pour l'héroïne ou n'importe quoi ... avec bien sur des risques potentiels différents. L'addiction à la cigarette tue bien plus de gents que l'addiction à l'héroïne il me semble ... ah oui mais comme c'est légale c'est pas une drogue excusez moi j'avais oublié.
Peut tu entendre que d'autres personnes (qui vont bien) puisses utiliser les substances que tu cite justement en en connaissant les risques et sont suffisamment intelligentes et à l'écoute d'elles même et des autres pour savoir s'ajuster ? et surtout vivent comme ils l'entende en faisant un gros fuck !
La ou je suis ambivalent sur la question c'est que je n'ai jamais pris d'opiacés pour une raison : mon beau-père était une ancien de la french. Il à rencontré ma mère en sortant de 12ans de taule avec le das ... Donc évidement quant il à capté qu'on commençais à faire la teuf on à eu une grosse discussion entre adultes ou il m'a raconté ca vie et à finit par "j'ai pas de conseils à donner mais à coté de la blanche le reste c'est du pipi de chat (On parle des années 70 à nice marseille), le kiff total mais avec des risques pas négligeable, j'en suis un bon exemple ... Aujourd'hui heureusement j'ai ta mère". On à chiallé et je suis partis me droguer en sortant toujours mon bang au petit matin et en refusant les traces de brown avec un petit "non merci". Je suis convaincu que c'était pas déconnant mais c'est que ma vie ... d'autres fonctionnent différemment ...Acid Test a écrit
Ceci dit , personnellement , je pense que l'on vit mieux sans aucune dépendance
Alors la si tu a la recette je suis preneur ! Nous vivons dans des systèmes imbriqués entres eux qui sont tous sous-tendus par la notion d'interdépendance des objets et des sujets (intéresse toi à la systémie c'est abordable). Nous sommes des être dépendant dès notre naissance et jouons aux adultes fiers, autonomes et indépendants. Sans les autres nous ne sommes rien (lis "vendredi ou les limbes du pacifique") et en même temps l'enfer c'est les autres (lis le DSM-5) : l'homme vit en plein paradoxe, c'est dans sa nature.
Désolé j'aime bien digresser. C'est un point de vu philosophique qui ne demande qu'a être contredis façon Socrate !
Fraternellement,
Fait attention , t'es hors sujet puisque si on s'en tient stricto sensu au titre du Topic, on parle de H#4 ! Lol
Non mais t'en fais pas , je plaisante et apparemment la personne en question doit m'avoir particulièrement dans le nez , vu qu'il semble que ce ne soit que mes " hors sujets " qui l'irritent ! Lol
Surtout que je pense que cette personne m'a déjà sanctionné ailleurs au moins une fois si ce n'est plus , pour la meme raison invoquée ( ça devient un peu une obsession ), bien que j'ai un doute sur la raison réelle , car des posts hors sujet il y en a d'autres rien que dans ce topic ( non sanctionnés par contre ) !
J'avais préparé une réponse à ta question , qui me semblait intéressante et j'avais développé mais comme je vais surement encore me taper un champi hors sujet , ça ne sert à rien !
Autant que mes hors sujets soient le plus court possible , que j'en garde un peu pour un autre post et que j'emploi mon temps à quelque chose de plus gratifiant du coup ( qui sait peut etre je la posterai plus tard , pour la réserver pour un autre champi ! Lol ) !
Je ne vais pas rentrer dans ce jeu là que je trouve désagréable ( je ne suis pas là pour rentrer en conflit avec les gens ) , c'est le genre de comportement qui me fait fuir ( c'était peut etre le but , qui sait ) !
Et si cette personne veut se faire plaisir et me mettre un troisième champi hors sujet ( je me doutais qu'elle allait recommencer , on dit jamais deux sans trois ! Lol Olé ) , vas y ne te gènes pas !
Dernière modification par Acid Test (02 avril 2024 à 23:37)
Acid Test a écrit
plaisir et me mettre un troisième champi hors sujet ( je me doutais qu'elle allait
Ciao Acid
Maintenant arrêt stp,personne t'en veux ici mais arrêt la polémique . Bises
lol, euh je pense pas que tu as lu tout les posts ou meme post originel, car pour info OP confirmait justement qu'il avait direct testé de shoot, meme pas snif avant, qu'il avait pas kiffé l'effet, que c'est du poison (par contre la Coke en intra ca va), que c'est mal vu et que du coup il a jeté a la poubelle une came pure a 90% que tout les usagers d'hero dans le monde reveraient d'avoir..... ca va les gars vous trouvez que j'ai bien résumé ou pas....?
Dernière modification par silae (08 avril 2024 à 09:04)
Dernière modification par silae (11 avril 2024 à 19:48)
silae a écrit
Héroïne blanche à 130 balles le gramme (il a monté son prix depuis). Hallucinant...
ah yes bah c'est 130EUR si tu prends "que" 1 gramme, et ca descend a 100EUR au gramme si tu en achetes 3 ou plus. mais wai c la meme que les autres a 80+ %
Je pense que tu as eu le meme batch que moi et un pote (le batch #5 pour rappel), j'ai commandé le #6 on verra si c'est le dernier qui sera dans la range 80/90% ou si comme c'est prévu d'ici peu la puissance du produit aura baissé, genre 65-75%
Je la ferai lab tester direct, a suivre
[ Forum ] Heroin rock
|
51 | |
44 | ||
[ Forum ] Heroin CH to CH (Darknet)
|
1 |