1
Ozora a écrit
Salut à toi, qu'entends-tu par des voies plus "safe"?
Est-ce que tu as de l'expérience avec d'autres psychédéliques?
C'est pas très clair mais je voulais parler de voie légal et surtout ou je pourrais commander sur internet sur des sites safe avec la certitude que je me fait pas bz.
Je préfère prendre sur un site ou c'est clair et détaillé plutôt qu'a quelqu'un un peu au hasard ou je ne sais absolument rien de la provenance et de la qualité du produit.
ziziouzaza a écrit
Ozora a écrit
Salut à toi, qu'entends-tu par des voies plus "safe"?
Est-ce que tu as de l'expérience avec d'autres psychédéliques?C'est pas très clair mais je voulais parler de voie légal et surtout ou je pourrais commander sur internet sur des sites safe avec la certitude que je me fait pas bz.
Je préfère prendre sur un site ou c'est clair et détaillé plutôt qu'a quelqu'un un peu au hasard ou je ne sais absolument rien de la provenance et de la qualité du produit.
On ne peut malheureusement pas te conseiller de RC shop ici, c'est contraire à la charte du forum pour des raisons bien compréhensibles. Le faire pourrait mettre Psychoactif en danger. C'est donc tout à fait justifié, et malgré tout un peu dommage parce que je préfèrerais mille fois pouvoir conseiller des sites fiables, dont j'ai fait analyser les produits et que je sais être réglo. Je ne peux pas, c'est la loi Tu as la possibilité d'aller voir sur Reddit ou Truspilot les retours d'utilisateurs, en sachant que c'est biaisé puisque ce sont le plus souvent les mécontents qui publient leur avis, par exemple le site où je me sers est dénoncé comme scammer sur Truspilot alors que perso je n'ai jamais eu de problème...
10 |