1
juba013 a écrit
Salut, tu as des pailles en carbone de très bonne qualité. tu peux même avoir la paille, la carte et le plateau.
C'est ce que j'ai.
ah oui pas bete paille en carbone j avais pas penser merci
Schtouffy a écrit
J'ajouterai que le mieux serais de la trouver dans le matériau le moins poreux possible je pense (une paille en verre peut être ?) Avec bien sûr des bord le moins tranchant possible pour éviter la moindre lésion .Et même si j'ai déjà parlé du nettoyage une désinfection en plus pourrait être pas mal ainsi que de surtout pas la partager pour éviter au maximun les risques.
(Avec tout ce que je raconte je vais finir par me prendre pour un expert de pailles mdr mais si j'ai dis des conneries rectifié moi ça sera avec plaisir que je prendrais ces critiques qui ne me seront que bénéfiques)
Merci pour tes conseils mais la paille en carbone a l'air pas mal que m'a suggerer Juba13 et bien sur sur vu que c'est reutilisable je compte la nettoyer apres chaque session c'est normal plus sympatique quand c'est bien propore ! a part les caruud il y a pas de style de magasin qui en vendent? j'aime pas trop acheter sur internet
5 | ||
[ Forum ] Paille
|
3 | |
[ Forum ] Joint paille bouteille
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |