Blogs » Kalei
Le blog de Kalei

Je parlerai de ma Conso de came, des galères , parfois de la vie tout simplement.
En bref , je me déchargerai ici des galères et autres pensées sur ma Conso ou autre.


Nombre de posts: 11 
Voir le profil 

Dur dur ce matin. Mais soulagé.


Bonjour à toutes et tous . J’ai encore réussi à me procurer de la came avec un ami qui me doit des sous . Il a pas de thunes en fin de mois non plus mais il a réussi à se faire avancer etc et du coup  ... Lire la suite
Hier à  10:02
dans "No comment" - Vues: 85 - Commentaires : 0

#garrot #impasse? #injection #solution


Filtration à froid et perte de produit ??


Bonjour à tous . Ce post s’adresse à tous mais aussi à ceux qui m’ont donnés des conseils pour filtrer plus efficacement un produit, notamment lors de problèmes de seringues bouchées et éviter ça . Do ... Lire la suite
29 mai 2024 à  07:53
dans "Expérimental" - Vues: 98 - Commentaires : 1

#à froid #Filtration #perte de produit


0.7 dans des 1ml? Compliqué


Salut à tous . Je vais faire le plus court possible donc pour certaines questions voir mes deux précédents posts dans ce blog ce sera plus simple. Alors ce matin j’ai pas résisté bien longtemps et me ... Lire la suite
25 mai 2024 à  07:02
dans "No comment" - Vues: 267 - Commentaires : 9

#Ce qu’il fallait pas essayer


Merci? Hum.. ou pas !


Hey! Bon j’ai retardé mon isolement dut au craving en période de disette . Je vous épargne les détails mais en gros j’ai joué sur la corde sensible de la confiance avec un dealer que je connais bien p ... Lire la suite
25 mai 2024 à  00:34
dans "No comment" - Vues: 140 - Commentaires : 2

#C’est comme ça


12h40, départ à l’isolement


Dernier truc de came consommer vers 11h. 12h40 et je commence déjà à ruminer, au départ pour ma cellule d’isolement, direction la prison mentale du craving. Cela fait des années, au moins 3, que je n ... Lire la suite
23 mai 2024 à  12:51
dans "Tranche de vie" - Vues: 537 - Commentaires : 5


Galère du jour , coupe de merde et soulagement


Bonjour à tous . Encore des galères . Et encore avec une came qui recrystallise ds la seringue . Je voulais shooter sans boire d’alcool avant pour me calmer .resultat j’aurais du boire. Parce que on a ... Lire la suite
22 mai 2024 à  16:20
dans "No comment" - Vues: 538 - Commentaires : 23 - 1

#Bouchon seringue #came recristallise en refroidissant


C’est chiant quand même ….


De pas réussir à se limiter comme prévu. Enfin pour être honnête je vais réussir à aller me coucher sans reprendre un truc mais ça fait déjà deux heures que je traîne . En fait j’ai grave envie de pre ... Lire la suite
22 mai 2024 à  00:40
dans "En passant" - Vues: 288 - Commentaires : 8

#Craving intense


Trouvaille archéologique du jour


J’avais déjà fait des fouilles très poussés et je le pense complètes il y a quelques semaines de cela . Mais j’ai entrepris de mettre mes recherches à jour après plusieurs semaines de Conso dans mon e ... Lire la suite
19 mai 2024 à  14:35
dans "No comment" - Vues: 407 - Commentaires : 2

#Archéologie


Y’a du mieux ce matin


Bonjour à tous. Après deux jours de galère diverses et variés , voyant mon plis du bras droit aller mieux ce matin et ayant un espace « libre » pour shooter , je décide de m’envoyer à cet endroit le d ... Lire la suite
19 mai 2024 à  09:36
dans "En passant" - Vues: 200 - Commentaires : 2

#Tout ça pour ça


Encore et encore


Bonsoir . Cette aprem j’ai encore craqué . J’ai pris une partie du peut de thunes qu’il me reste pour la came et je suis partie en stop acheter deux g. Grosse galère pour trouver une pharmacie ouverte ... Lire la suite
18 mai 2024 à  20:06
dans "No comment" - Vues: 175 - Commentaires : 2

#Craquage #craving

Pied de page des forums