Blogs » Kalei
Le blog de Kalei

Je parlerai de ma Conso de came, des galères , parfois de la vie tout simplement.
En bref , je me déchargerai ici des galères et autres pensées sur ma Conso ou autre.


Nombre de posts: 24 
Voir le profil 

1h30 de rien


Bonjour . Bon galère ce matin. J’ai passé 1h30 à essayer de trouver une veine. Pour rien. Déjà malgré les 2 ml d’eau ppi et 0,8g de produit ben cette came cristallise. Donc chiant , au bout d’un mome ... Lire la suite
30 juin 2024 à  08:03
dans "No comment" - Vues: 216 - Commentaires : 7

#difficulté #IV


Trajectoire de veine mauve après un shoot


Bonsoir tout le monde . Je post ça dans mon blog parce que je suis à peut prêt certain d’avoir déjà vu passer un post la dessus ds un forum mais j’ai pas retrouvé le dit post et je voulais pas faire d ... Lire la suite
27 juin 2024 à  23:34
dans "En passant" - Vues: 98 - Commentaires : 0

#injection #réaction #Veine mauve


Première fois


Hey. Bon j’ai testé un avant bras à nouveau comme je voyais pas ou faire autrement, que je voulais vraiment un shoot même si pas énorme comme pas le matos nécessaire et j’ai réussi . Mais ça semble pa ... Lire la suite
21 juin 2024 à  19:08
dans "Carnet de bord" - Vues: 143 - Commentaires : 1

#Test


Mal partout . Manque ?


Bonjour . Je connais pas assez les effets secondaires du manque lié à l’injection malgré pas mal d’iv depuis deux mois au moins . Je reparlerai pas de mes difficultés avec ça mais de ce fait j’ai pas  ... Lire la suite
21 juin 2024 à  15:07
dans "No comment" - Vues: 246 - Commentaires : 5

#Douleurs musculaire #Manque?


Safe : deception


Bonjour à toutes et tous . Galères sur galères, comme d’hab pour moi. Je me retrouve avec un peut de came après m’en être fait avancer . C’est de la came pour laquelle je shoot jusqu’à un gramme d’un ... Lire la suite
20 juin 2024 à  12:06
dans "Opinion" - Vues: 433 - Commentaires : 16

#déception #SAFE


Pause: écart à 4 jours et never share2 2.5ml


Bonjour à toutes et tous . Malgré ce titre, je considère toujours être dans une pause établie au moins jusqu’à juillet. Seulement, comme je le prévoyait, un petit écart à l’occasion si possibilité il  ... Lire la suite
15 juin 2024 à  06:10
dans "No comment" - Vues: 191 - Commentaires : 3

#5ml #Écart #never share 2


Pause


Bonjour à tous . J’ai pas le moral suffisant pour expliquer les détails mais je vais faire une pause a priori . Je pense pas que je vais me remettre à prendre des traces régulièrement. Peut être à l’ ... Lire la suite
11 juin 2024 à  11:33
dans "Tranche de vie" - Vues: 463 - Commentaires : 18

#héroïne #Pause forcée


L’envie . Juste l’envie …


Bonsoir. 1h30 et j’ai envie . Juste envie . Mais de quoi exactement, je ne sais pas vraiment, comme d’habitude. Ok, j’ai acheté deux grammes ce midi et là j’ai plus rien. Donc j’ai envie de came, c’e ... Lire la suite
09 juin 2024 à  01:48
dans "Tranche de vie" - Vues: 192 - Commentaires : 2


Tremblements


Bonjour tout le monde . Bon journée qui commence mal . Enfin elle est déjà commencé depuis un moment mais pour la Conso c’était la merde . Je comprend pas . Aujourd’hui je me suis réveillé pas top , j ... Lire la suite
08 juin 2024 à  14:46
dans "No comment" - Vues: 284 - Commentaires : 9

#IV #manque #stress #tremblements


Je (re)deviens accro…


Hey toutes et tous . Je crois que je deviens accro à un truc nouveau ds l’historique de mes addictions: le rush de l’iv. Avec la came que j’ai eut hier soir, je m’habitue trop au plateau de defonce .  ... Lire la suite
06 juin 2024 à  19:24
dans "Tranche de vie" - Vues: 223 - Commentaires : 0

#Craving intense #IV #Rush

Pied de page des forums