Hey. Ton témoignage me rappelle grandement, du moins en ses quelques aspects positifs, la SURPRISE absolue de la première perche que j'avais prise avec ce prod "hein? quoiquesquispasse ? ah weeee cpas du
speed hein bsbsbsbsbsbbsbsbs" j'étais vite descendu TAPER LE SAC de toute mes forces pendant des heures en écoutant du dirty south alors que jamais je fais de sport jamais je mets les pieds dans une gym ni sobre ni sous quoi que ce soit d'autre, mais la c'est ce que la monté demandait.
Fun times que les débuts de
meth, aussi fun que les
descentes peuvent être affreuses. Je crois qu'avec le temps, même sur une conso très occasionnelle, soit on trouve sa "formule" soit on deviens un peu fou.
La grande question de la
meth et de ses
descentes pour moi, et dieu sait que j'ai eu à y répondre, c'est vraiment "vas tu savoir arrêter de
redrop avant qu'il fasse jour et donc avoir ta seconde nuit pour dormir après 30-36h debout, ou vas tu finir le demi et rester éveillé 80h?" - Si j'ai le moindre doute de pas pouvoir me brider la dessus, je me lance même pas dans la
tina, je risque pas la seconde option, à la limite je prends de la
coke. Parce que les insectes sur le coté du champ de vision facon atropine la tachycardie et se répéter des boucles de paroles pour se rassurer j'y suis passé, le cœur qui partais en couille de multiples manirès aussi, et désormais c'est sans façon je suis trop devenu une flipette, j'assume plus du tout mes lendemains comme a l'époque ou je me croyais indestructible. C'est pas faute d'en avoir des
descentes, juste plus des comme ca. Je veux pas transformer un truc fun en trauma, ou du moins pas trop vite, disons ?
Tu vois la j'ai du poncer 150mg enter hier 19h et ce matin a l'aube, autant te dire que même en m'étant arrêté "a temps" faut même pas que je réfléchisse à me reposer/dormir avant 23h ce soir, sinon ce sera juste voué a l'échec. Et quand il s'agit de sommeil, l'échec entraine l'angoisse, repoussant encore le sommeil, etc. Donc je dormirais certes un peu tard, mais tant que je reste en dessous de 48h mon corps ne manifeste rien de trop inquiétant, et au moins je dormirais un peu. Pas sans
valium mais je dormirais. Et comme ca le fun peut rester fun... un temps.
Le truc de plus être insomniaque pendant quelques temps après avoir tiré sur ton corps tout ce temps c'est normal, on rattrape pas aussi vite qu'on dépense, mais bon espérons que ca dure hein et si ca dure depuis 2020 ca à l'air parti pour :) guéri par la ice c'est bien rare