1
Dernière modification par AnonLect (08 février 2024 à 04:05)
AnonLect a écrit
Salut,
Je connais ce symptôme, dans le sens où ça m'arrive parfois après une trop grosse conso d'opis pendant 1 ou 2 nuits à l'arrêt.
Genre c'est exactement ça : c'est pas une "douleur" mais c'est une sensation insupportable qui t'oblige à bouger...
Une sorte de chaleur et de fourmillement qui progresse jusqu'à ce qu'on bouge .
C'est d'ailleurs le seul symptômes physique que j'associe au manque d'opis, sinon pas de bâillement, suée, chaud/froid, douleurs musculaires etc.
Donc oui, bizarre ce truc.
Et en effet quand ça arrive, une petite dose d'opis et ça disparaît.
Ça paraît rien, mais vraiment insupportable, je compatis .
Et en effet, bouger/faire du sport fais disparaître le truc un moment aussi
Mais c'est plus que relou en pleine nuit, ou meme au bureau la journée
Après, je me souviens, petit, avant toute conso donc, j'avais déjà ça parfois en cours : cette sensation insupportable qui commençait dans les pieds, obligé de se tortiller, d'enlever/remettre mes chaussures... .
Donc à part te dire que t'es pas seul, je peux pas vraiment te dire d'où ça vient ni comment soulager ça, à part... bouger .
Ah oui, petit détail par contre, moi ça me le fait que aux jambes.
Ça à peut être à voir avec la circulation sanguine, regarde "syndrome des jambes sans repos"... mais même dans le milieu médical ça à l'air d'être un peu un mystère encore en vrai.
Sinon parle en à ton médecin, y a moyen que y ai un médocs pour ça qui peut être prescrit ... mais me semble que c'est soi une association oxy/naloxone, soit du lyrica (gabapentine).
Donc pas sûr que ça te convienne non plus au vu de ce que tu décris ; à voir.
En espérant avoir quand même pu t'aider
Merci de ta réponse !
Bon et bien c’est bien la même chose.
Mais dis moi, ça part ce symptôme au bout d’un moment ?
Parce que c’est un sevrage ou je tourne en rond j’ai l’impression !
Dois je couper complètement les tramadol meme quand cela me gêne affreusement ? Histoire de sevrer une bonne fois pour toute ??
Moi ça me le fait dans les jambes particulièrement, ainsi que dans le dos…
Mais la nuit c est un enfer!
1
1 | ||
[ Forum ] Sevrage Tramadol
|
7 | |
[ Forum ] Sevrage Tramadol
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages |