1
Dernière modification par elonnx (15 février 2024 à 12:04)
Anonyme3894 a écrit
j'aimerais retrouver une plus faible tolérance, vous aurriez pas des astuces???
Quelques astuces qui fonctionnent car je suis comme vous tous. Arrive régsulièrement le moment où celui du matin ne fait plus rien. Une fois ceci constaté, je démarre un programme qui fonctionne très bien sur moi.
1° point : je possède quatre ou cinq variétés qui me conviennent du plus forte en THC et j'en garde précieusement une avec ratio 1THC pour 2 CBD.
Quand j'approche le moment auquel ma sensibilité est très émoussée et que l'ivresse THC commence à devenir très banale, j'applique alors trois méthodes en même temps.
1- je ressors ma varieté à 7% de THC et 15% de CBD et ne consomme que cette là avant 19 heurtes en en mettant de moins en mois chaque jour.
2 - diminution du nombre de consommations par jour :
-semaine 1 je reste à 4 par jour (au lieu de 6 ou 7)
- semaine 2 et 3, celui du matin dure jusqu'à 14 heures, le deuxième me fait 16 heure 20 heures et j'en consomme un dernier vers 22H30.
- semaine 3 : je passe à deux et diminue les quantités de chaque consommation
- 4°5° semaine, je commence à ne plus consommer et si je tire sur un vapo, je regrimpe au firmament comme un puceau devant sa première chatte au pelage soyeux.
À la prochaine
Amicalement
Fil
krakra a écrit
Tu peux faire bouillir ta weed avant dans de l'eau pour éliminer la chlorophylle ton beurre sera moins dégueulasse mais facultatif si ta pas envie de t'embêter
ça enlève pas les terpène d'ailleur???
edit: je suis passer au cbd pour ceratin de mes joint apres ce matin le 1er fais un peu plus d'éffet merci à tous!
par contre j'ais tendance à utiliser les fleurs aux cbd pour avoir de la defonce suplémentaire grace au peu de thc et au cbd , je suis pas fais comme tout le monde.......