Bonjour à tous!
J'écris aujourd'hui pour partager mon expérience avec l'ADB-Butinaca. Cela fait maintenant 1 an que je consomme cette substance en vape de façon quotidienne (jours et nuits).
J'ai cru pendant longtemps qu'il s'agissait de réel
THC, car vendu comme "Cali E-Liquid
THC" sur le
darknet par un vendeur français qui insiste bien sur l'origine naturelle de son produit en description. J'ai donc fortement abusé de ce produit et je ne me suis mis absolument aucune limite.
Mais voilà il y a deux jours suite à analyse je découvre qu'il s'agit en réalité d'ADB-Butinaca coupé avec de la
caféine..
Je vous avoue que je tombe de haut car les effets sont vraiment similaires.. en fait ils sont même plus agréables et je n'ai plus envie de faire marche arrière maintenant..
Il a fallu que la
weed naturelle ne me fasse plus d'effet et que je sois pris de vomissements sévères lors de l'arrêt de la vape (que je pensais être liés à un CHS) pour que je comprenne que quelque chose clochait. Je me suis même dis que si mon cœur battait si fort quand je vapais la nuit c'était l'angoisse que me donnait le
cannabis.. Le vendeur m'a même dit "modération sur les liquides!" parce que je dépense plusieurs milliers chaque mois pour ce produit qui est d'ailleurs bien trop pour du synthétique.. j'avais volontairement mis le prix en pensant avoir de la qualité et le vendeur a une excellente réputation, les gens consomment ça les yeux fermés..
Également, je me réveille toutes les 2h en sueur la nuit pour tirer sur ma vape donc j'imagine qu'en fait c'est la
caféine..