1
Dernière modification par prescripteur (28 février 2024 à 08:24)
Deuterium a écrit
Le problème que j'ai, c'est que je baigne dans une zone grise en matière de légalité. J'aimerais ne plus avoir à tricher pour obtenir des opioïdes comme je le fais depuis des années. Je ne veux pas repartir sur des "anxiolytiques" et encore moins sur des antidépresseurs car ils n'ont fait qu'aggraver mon quotidien quand je les prenais.
Je serais bien content d'obtenir une aide psychologique, mais aussi une prise en charge avec un TSO pour ne plus avoir à naviguer comme ça. Quand je n'ai pas de Tramadol, mon quotidien devient pénible surtout quand j'ai des douleurs qui apparaissent en plus de cette sensation de "vide" que j'ai parfois dans mes journées. Je n'ai à ce jour, jamais connu mieux que les opioïdes et je ne veux pas qu'on essaye de m'en priver pour au final me faire inutilement souffrir comme c'est déjà arrivé de nombreuses fois avec les antidépresseurs.
Merci encore pour vos réponses.
Je t'ai déconseillé la méthadone et la bupré car c'est extrêmement pire mais piiiire,moi j'ai arrêté l'héro avec la bupré comme TSO et je regrette. Le sevrage de l'Héroine certe est intense mais ne dure pas longtemps , pour ce qui est de la bupré c'est dure, pénible, et très long, une personnes de mon entourage n'as tjr pas retrouvé un sommeil réparateur après maintenant 52jours de sevrage.
1
[ Forum ] Buprenorphine vs methadone
|
0 | |
[ Forum ] Choix du TSO - Méthadone et buprénorphine: besoin de conseil et d'information
|
4 | |
[ Forum ] Switch métha - buprénorphine
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |