Moyens de lutte contre la tolérance

Publié par ,
436 vues, 1 réponses
avatar
OldChnock homme
Nouveau Psycho
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2023
51 messages
Bonsoir à toutes et tous,
   
     Je me permets d'ouvrir cette discussion en espérant ne pas doublonner. A première vue, non...

La tolérance est ce qui nous empoisonne la vie, qu'on tourne aux opiacés, à la coke, aux benzos, à la prégabaline ou à la kétamine...

C'est à cette dernière que je me m'intéresse ici.
D'une manière générale, je gère assez bien la tolérance (benzos, PGB, noïds...) en m'astreignant à une rigueur de moine dans l'espacement de mes prises.
Néanmoins, comme j'ai dernièrement consommé plusieurs arylcyclohexylamines (O-PCE, DCK, DMXE...) j'ai joué avec moi-même à celui qui fait semblant de ne pas voir. Semblant de ne pas voir que ces molécules faisaient tourner le compteur de la tolérance de la K. Et j'ai constaté depuis 3 mois une hausse d'environ 30% de K. nécessaire pour parvenir à l'état recherché snort (pas le hole, mais un flottement dans un no man's land juste avant).

Par ailleurs, je constate qu'avec la DMXE il me faut 100mg (oral) pour atteindre l'expérience si particulière qu'offre cette moléculte (de la k. mais qui offre une perception plus mystérieuse et "cryptée" du monde alentour au profit d'un ailleurs lumineux et planant). Je vois ici que d'autres décollent avec 60mg...

Comme j'aime à la folie ces petites arylcyclohexylamines et surtout leur maman kétamine, je voudrais aussi maîtriser la tolérance. Mais là, ça se corse, car insensiblement, ça monte, ça monte, ça monte, même en espaçant de 15 jours à 3 semaines les prises (ce qui est déjà un supplice !)

En trainant sur différents forums (dont Reddit) je lis que des personnes parviendraient à limiter la montée de la tolérance en consommant 400mg/j de magnésium... Perso, j'ai des gros doutes.
D'autres évoquent le sulfate d'agmatine (antagoniste des récepteurs NMDA comme la K) gne et parfois d'autre nootropics...

Quelqu'un ici a-t-il déjà essayé de gérer sa tolérance aux dissos avec ces molécules ou éléments ?

Je ne vous cache pas que si ça marche, même un peu, je vais dévaliser les stock de magnésium chez mon pharmacien dès demain matin big_smile

     Merci de vos avis  salut

Dernière modification par OldChnock (28 février 2024 à  19:46)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11896 messages
Blogs
Bonjour, il semble que l'effet sur la tolerance ait surtout été testée pour les opiacés, et surtout aussi chez le rat. Mais un effet chez l'homme a été signalé (voir ref ci dessous).

Agmatine
http://www.chinaphar.com/article/view/9162/9833

Magnesium chez l'homme
https://onlinelibrary.wiley.com/doi/ful … /cam4.4922

A signaler aussi

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/10666516/

Mais les premieres etudes datent de plus de 25 ans et ne semblent pas avoir modifié les pratiques. Pour le magnesium attention aux effets intestinaux.

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Comment fonctionne la tolérance à la K ?
par yaya997, dernier post 01 juin 2022 par TheRedEyeGuy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance à la Kétamine
par Canard, dernier post 25 janvier 2019 par Rick
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tolérance commune pour les disso ?
par LsoIo, dernier post 04 avril 2021 par LsoIo
  2

Pied de page des forums