1
meumeuh a écrit
Tout dépend de la tolérance de la PUD... Dans le passé je pouvais mettre et couler en 1fois parfois pas loin de 0.8 à 1g
mais de nos jours, si je me fais une session, je mets entre 30 et finis à 100mg....
D'accord , parceque enfaite , quand je base par exemple l'équivalent de 1 ou 2 bonne trace ( a l'ammoniaque ) et bah quand je le fume , ça me fais moin d'effet que si je l'aurai sniff , genr le crack me fais beaucoup moin d'effet que la coke , pourtant j'ai essayer plusieurs fois , que se soie en basant au bicarbonate ou a l'ammoniaque , une idée d'où vient le problème ? Faut que je mette plus de crack ?
Je comprend pas ? j'ai fumé l'équivalent 0.3g de coke que j'ai baser , et bah j'ai le bruxisme , le coeur qui bat un peut plus vite mais c'est pas aussi dingue que se qu'on m'a dit , a savoir que je suis hyper sensible à la coke , j'imagine que le problème vient de la manière dont je base , ou simplement de ma coke , faut il garder la fumé dans ses poumons pr plus d'effet ?
Kalei a écrit
Salut.
En règle général les utilisateurs disent que oui il faut garder la fumée .
Perso c’est ce que je fais avec la came et mes collègues avec la coke .
Je pense aussi que faire une minute d’effort avant pour ouvrir les alvéoles de tes poumons renforcera la defonce. ( mais aussi les problèmes de santé . Dc a pas faire tout le temps )
Tu pourrai m'en dire plus sur l'exercice pour ou ouvrir les alvéoles de ses poumons s'il te plaît ? Demain il y a une grosse session qui m'attend donc j'aimerai bien renta un max
Kalei a écrit
Ben c’est simplement que quand tu fait un effort physique, les alvéoles de tes poumons s’ouvrent pour t’aider à mieux respirer en captant mieux l’oxygène.
Je suis pas médecin donc si je dis une bêtise corriger moi.
Mais du coup ça peut aussi faire rentrer dans tes poumons plus efficacement tout ce que tu respire: fumée de clopes etc
C’est pour ça qu’on déconseille de fumer une clope juste après le sport par exemple .
Au final si tu captes mieux la fumée etc je pense que ça aide à mieux capter la fumée quand tu te drogue en fumant également .
Voilà .
Après pour la santé ça aide pas vu que les toxiques sont mieux captés dans ces conditions, pas que l’oxygène.
D'acc merci !
[ Forum ] Fumer - Crack, freebase me coule dessus quand je fume ma taff a la bouteille
|
4 | |
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
|
29 | |
[ Forum ] Dosage - Comment faire une belle trace de C ?
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium | ||
[ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium |