Yo. On a tous des consos différentes et on charge tous plus ou moins nos taquets.
Cependant, 0.5 par taquet ça me parait énorme, même si tu considères une
coke a 60% (ce que je trouve déjà pas mal) et même si tu envois tout doucement.
Perso quand je fais un taquet avec un demi entier (si ça rentre) genre quand j’suis dehors que j’dois grouiller ou quoi. Bah j’envois en 2 taquet
Moi même je tank la
cocaine (la mienne doit être aux alentours de 70% donc assez comparable à ton matos à toi) par contre je met jamais plus de 0.25 et même moins. (Plutôt 0.20)
J’ai aussi des pratiques assez dangereuses, un moment je faisais meme exprès d’enlever mon garrot une fois le shoot envoyé. Ça mettait un de ces Flash mais un truc de malade. Carrément paralysé de plaisir et au sens littéral :
incapable de bouger, une sensation de mort imminente, une sudation EXTRÊME au point où je pensais que j’allais finir déshydraté surtout que j’étais tout seul dans un endroit bien caché. Ça a duré jsp entre 5 et 15min de « paralysie » jusqu’à ce que je puisse reprendre mes esprits pour reboire et marcher ou plutôt tituber.
Jusqu’au jour où j’ai tapé un trou noir : trou dans le crâne dû à une chute, mal de crâne immense, tachycardie de fou 2 battements par seconde facile j’pense, pompiers direction hosto et tout le bazar. Heureusement plus de peur que de mal.
Tout ça pour te dire que c’est pas anormal de vouloir aller plus loin, plus haut mais c’est jouer avec le feu et il faut en être conscient c’est le principal à mon sens…
Surtout que tu as une femme et des mômes, ça vaut pas le coup de canner pour avoir voulu gratter quelques milligrammes de prods.
Je ne prétend rien t’apprendre dis toi que j’ai seulement une vingtaine d’année mdr donc tu as commencé le shoot vers ma naissance lol.
Mais en tout garde bien en tête les trucs logiques de
rdr, au bout de 20 piges doit y avoir un certain laxisme qui nous fait dire qu’on gère et on est plus aussi à cheval sur le
RDR (moi même je le constate alors que j’ai à peine 2 ans de shoot derrière moi )
Et si tu as tape un KO avec la dose que tu mets généralement c’est peut être que le prod était d’une pureté supérieure…
Essaye de mettre un peu moins dans des taquets et une fois que tu as « goûté »la qualité du prod si tu es frustré tu pourras augmenter.
Courage à toi et reste prudent.
Cordialement.