1
Dernière modification par zuzu (27 mars 2024 à 20:31)
Dernière modification par zuzu (27 mars 2024 à 23:46)
Kalei a écrit
Salut .
Ce que tu ressent niveau arrêt du cœur me fait penser à un problème d’extrasystol.
Tu peut aller voir sur internet pour avoir quelques explications mais ça peut souvent faire penser qu’on a ci ou ca quand on lis des trucs médicaux sur internet .
Donc si cela t’inquiètes je te conseillerais plutôt d’aller voir un médecin qui pourra te prescrire un électrocardiogramme pour vérifier tout ça .
Et concernant la relation avec la prise de coke je ne sais pas du tout si ça peut être le seule cause ou pas .
D’autres t’en diront peut être plus .
Merci de la réponse et oui, de ce que je viens de lire, après une extrasytole, il y a un temps de repos compensateur, ça doit être cela.
Sinon, pour préciser, j'ai pas eu de douleurs au niveau de muscle cardiaque, ni machoire; ni bras gauche ni poitrine. Il était fou-furieux, mais pas de pincement ou de douleur musculaire. Bon à la fin, j'ai quand même eu une légére sensation d'étouffement, de fatigue, de nausée et un peu d'étoudrissement.
Pendant certaines scéance de sport et plus jeune, mon coeur m'a déjà fait des trucs franchement bizarre et parfois bien douloureux, à une époque j'avais vue un cardiologue, il m'avait dit que mon coeur avait un petit bug à lui, mais que cela était benin et n'entraîné pas de pathologie, "il" a juste une signature un peu kitch sur les ECG. Si je me souviens de ce qu'il racontais.
Dernière modification par zuzu (27 mars 2024 à 21:20)
1
[ Forum ] Actualité - Cocaïne : une nouvelle année record ?
|
0 | |
2 | ||
[ Forum ] Gérer sa consommation - La C et moi, c'est fini ... ?
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |