Dernière modification par fuckaloop23 (30 mars 2024 à 20:53)
fuckaloop23 a écrit
Les gars vous vous rendez compte quand meme que rien que sur ce thread, vous etes tous en train de donner votre ressenti votre feeling sur le prod que vous tapez, putin y'en a pas un qui a envoyé un sample pour lab test ?
Mec, c'est justement ce qu'un ami a moi a dit qu'il allais faire. Il va envoyer un sample. Je pense que mon ami va acheter à 2 ou 3 vendeurs différents et faire tester deux ou trois sample différents histoire de savoir vraiment ce qu'il y a derrière la farine.
Abonne toi au thread, ds 3 semaines il y aura du concret.
Dernière modification par zuzu (30 mars 2024 à 21:18)
Kalei a écrit
Donc bref fucckaloop23: pas besoins que tu gueule pour faire tester mon produit .
Amicalement
Et bah nikel je dirai pas mieux man. Mais ca on peut pas dire que vous êtes pas obstiné ca on peut pas vous l'enlever
Les gars qui se butent a s'injecter dans les veines un produit qui doit pas dépasser 5% donc vont s'injecter 950 milligrammes de produit de coupe a chier, pour ressentir un pseudo effet opioide pendant un bref instant, vraiment ca force au respect. Dans ce cas la j'ai souvent tendance a me dire, autant surdoser sa posologie de Meta a 240 / 300 mg, mais POUR SUR A 200% les effets ressentis seront a peu pres 10x plus puissants et agreables qu'avec une came de merde. Et bonus c'est gratuit et ca nique pas ton systeme sanguin. Truc de fou koi
Dernière modification par fuckaloop23 (30 mars 2024 à 21:43)
zuzu a écrit
fuckaloop23 a écrit
Les gars vous vous rendez compte quand meme que rien que sur ce thread, vous etes tous en train de donner votre ressenti votre feeling sur le prod que vous tapez, putin y'en a pas un qui a envoyé un sample pour lab test ?
Mec, c'est justement ce qu'un ami a moi a dit qu'il allais faire. Il va envoyer un sample. Je pense que mon ami va acheter à 2 ou 3 vendeurs différents et faire tester deux ou trois sample différents histoire de savoir vraiment ce qu'il y a derrière la farine.
Abonne toi au thread, ds 3 semaines il y aura du concret.
Cool man très bonne démarche dans ce cas, encore une fois désolé si mon ton peut paraitre sec je n'ai évidemment rien envers qui que ce soit, c'est juste que cette histoire de lab test, quand on sait qu'aux US qui avec que du Fent / opiacé de synthese et qu'il leur est quasi impossible de lab test, et qu'ici on a POUR UNE FOIS un service qui tourne nikel et propose vraiment une plus value, autant en profiter quoi.
Dernière modification par fuckaloop23 (30 mars 2024 à 21:55)
Dernière modification par alextrification (30 mars 2024 à 22:03)
Dernière modification par Kalei (30 mars 2024 à 22:12)
Kalei a écrit
Moi je fais des test que ça plaise ou pas .
J’ai pas la science infuse
ah mais ca on est tout a fait daccord chacun fait ce qu'il veut, et c'est pas mes veines c'est pas mes recepteursk opioides donc BLC y'a pas de soucis.
Par rapport a tes doutes sur la Meta bah ta remarque m'étonne car t'as toi même décrit ta procédure avec la H 5 lignes plus haut : " Mais j’essais avec différents dosages pour voir"
Peut-être faire de meme la Meta, augmenter ta posologie au fur et a mesure pour trouver ton "sweet spot".
Et je ne pense pas juger (je n'ai pris personne spécifiquement à parti), juste un constat général quand au manque d'objectivité du a l'absence de lab test, qui permettrait que tout le monde soit au meme niveau d'information.
Sinon on peut recentrer sur le sujet originel ca me va aussi :) bonne soirée a toi man
Dernière modification par fuckaloop23 (30 mars 2024 à 22:24)
Dernière modification par marvin rouge (31 mars 2024 à 01:07)
marvin rouge a écrit
Et ce ne sont pas opi de synthèse. J'ai du fent, des zones (proto et NDEtonitazene(violent celui là), ainsi que d'autres choses plus obscures) et en terme d'effet, et de longueur d'effet, ça n'a rien a voir.
Des "Zones".....? c'est quoi des zones explique moi stp. Wé je connais la famille d'opiacés de synthèse que sont les NitaZENES, ou Zènes allez OK (dont font en effet partie toute la sage des isonotinazene, etonitazepyne, nitazene etc etc..), mais zones ca ne me dit rien du tout.
Pareil "NDEtonitazene" jamais entendu parler. Etonitazene yes, Metonitazene ca marche aussi
marvin rouge a écrit
je n'ai jamais eu de positif sur la Brown que je prend
Euh... wai la pour le coup je ne suis pas surpris, je n'ai jamais vu (a ma connaissance) de la brown coupé aux opiacés de synthèse en fait... la présence de Fent, de nitazenes et autre est justement connecté avec tout le reste des batchs hors brown, d'ailleurs si tu parcours les lab test des H brown, aucun ne ressort avec un opiacé de synthese, c'est toujours a peu pres les memes produits de coupe : Paracétamol, Caféine, Noscapine, Papavérine etc etc etc..
Après c'est peut être un hasard, ou je n'ai peut-être pas assez eu l'occasion de taper différentes brown et opiacés de synthèse, c'est peut-être ca je sais pas.
marvin rouge a écrit
La "pseudo blanche" du 93, ne montent pas souvent au dessus des 40%. Ça arrive, ms moins que ce que les gens pensent.
Bah j'étais un peu resté sur ce ressenti global concernant la qualité de la H en France. Pour faire simple :
- PARIS /IDF : "pseudo H4" (blanche / jaunatre, plus raffiné que les brown, mais rien a voir avec une H4 propre) taux de pureté : de 20 a 40%
- HORS PARIS / IDF : Juste de la brown H3 / Rabla dispo. taux de pureté : de 1 a 20% max.
A titre d'info voici un batch de "pseudo H4" acheté le mois dernier dans le 93 que j'ai fait lab test a Répu. Bon clairement c le foutoir mais on peut s'estimer heureux au vu de la situation actuelle :
| Date de collecte | 29.02.2024 | |
| --- | --- | --- |
| Produit attendu | Héroine | |
| Pourcentage | Héroine 24% (Total substances opioides psychoactive : 46%) | |
| Mode d'approvisionnement | Four / Dealer de rue | |
| Aspect | Poudre HCL, Jaune | |
| Composition | • Heroine 24%
• 6-MAM 7%
• Morphine 15%
• Cafeine 11%
• Noscapine 10%
• Dextrométhorphane 21% (Antagoniste récepteur NMDA)
• Non identifiés : 12% | |
| Remarques | La présence d’opiacé de synthèse tel que la Dextrométhorphane est inhabituelle, présentant des risques accrus d’overdose au dessus de 25% de composition. A consommer avec précaution pour les profils opioides naives. | |
| | | |
marvin rouge a écrit
Il ont donc sorti le N-desethyl etonitazene
ah yes ok ok yes la ca me parle, ok je vois. A bah clairement c'est souvent ce que je dis avec les nitazenes : tu mets un pied de l'autre côté.
Oui pratiquement aucune chance que ta came H3 Brown soit pure à 90%.
J'ai de la pure à 91%, lab tested, elle est blanche. Elle est blanche parcequ'elle a été purifier pour atteindre les 90%.
Je crois que le maximum qu'ils arrivent a avoir avec du brown c'est 75%, sans tous le processus de raffinage d'une vrai H4.
kaneda
Dernière modification par marvin rouge (31 mars 2024 à 12:15)
kaneda a écrit
Oui pratiquement aucune chance que ta came H3 Brown soit pure à 90%.
J'ai de la pure à 91%, lab tested, elle est blanche. Elle est blanche parcequ'elle a été purifier pour atteindre les 90%.
Je crois que le maximum qu'ils arrivent a avoir avec du brown c'est 75%, sans tous le processus de raffinage d'une vrai H4.
kaneda
Yep les gars, je pense que vous avez raison, je m'attends pas a retrouver le résultat du vendeur. Et j'ai bien compris que la blanche c'est du brown raffiné donc avec un % plus élevé. Mon ami va faire analyser pour justement savoir ce qu'il en es. Perso, je suis pas un consommateur de marrone, si j'y touche une fois toutes les 6 semaines c grand max. C'est juste que c'est une bonne occaz de faire de la rdr et informé pour comprendre et prévenir les risques. Et aussi arrêter de parler dans le vent sans fait tangible. Voilà. Ma démarche s'inscrit à ce niveau, je suis pas en mode "non, mais moi je suis sur du plan et je sais de quoi je parle, vous allez voir héhé"
zuzu a écrit
Yep les gars, je pense que vous avez raison, je m'attends pas a retrouver le résultat du vendeur. Et j'ai bien compris que la blanche c'est du brown raffiné donc avec un % plus élevé. Mon ami va faire analyser pour justement savoir ce qu'il en es. Perso, je suis pas un consommateur de marrone, si j'y touche une fois toutes les 6 semaines c grand max. C'est juste que c'est une bonne occaz de faire de la rdr et informé pour comprendre et prévenir les risques. Et aussi arrêter de parler dans le vent sans fait tangible. Voilà. Ma démarche s'inscrit à ce niveau, je suis pas en mode "non, mais moi je suis sur du plan et je sais de quoi je parle, vous allez voir héhé"
Salut zuzu, t'inquiète y a pas de problème, on discute.
C'est une très bonne idée de faire analyser le produit, tu peux faire l'analyse toi même en envoyant un mail à : analyse@psychoactif.org
Tu as le résultat très rapidement, la dernière fois j'ai attendu 4 jours.
kaneda
marvin rouge a écrit
L'analyse de Brown la plus forte que j'ai vu, c'était 72%
Et c'était du Brown du Myanmar
En Afghanistan ça sort a 65 grand max
(Ça correspond au profil auxdu Brown que j'avais eu période COVID,aui arrivait direct du Kazakhstan, sans aucun intermédiaire . Elle sortait a 63%, et je m'estime chanceux d'avoir eu du produits t comme ça, en quantité. C'est rare
j'avoue que ça devait etre du bon brown qui doit bien faire nodder et ressentir la chaleur de l'opiacé et effectivement sur ce type de brown on est pas du tout sur les meme effets que sur une H4
apparement souvent du au 6mam présent en plus grande quantité dans les brown.
Surement du au process de raffinage
marvin rouge a écrit
Ok merci, c'est cool
On sera fixé, ms je pense que le résultat sera assez loin des 90% d'annonce
Salut
Apres j'aivu une merveilleuse marron à 40% +50% d'alcaloïdes dont 6mam (ou l'inverse jesais plus)
Certes par définition dans le processus de fabrication la Brown ne peut pas être à 100%, mais quand le reste c'est du 6mam et autres alcaloïdes du pavots, je trouve la synergie splendide, justement encore mieux que de la blanche super forte !! Parce que l'euphorie et la défonce vient de ça (c'est pourquoi des gensn'aiment pas forcément de ouf l'héroïne médicale sans 6mam)
Dernière modification par fandopio (31 mars 2024 à 22:28)
fuckaloop23 a écrit
Kalei a écrit
Donc bref fucckaloop23: pas besoins que tu gueule pour faire tester mon produit .
AmicalementEt bah nikel je dirai pas mieux man. Mais ca on peut pas dire que vous êtes pas obstiné ca on peut pas vous l'enlever
Les gars qui se butent a s'injecter dans les veines un produit qui doit pas dépasser 5% donc vont s'injecter 950 milligrammes de produit de coupe a chier, pour ressentir un pseudo effet opioide pendant un bref instant, vraiment ca force au respect. Dans ce cas la j'ai souvent tendance a me dire, autant surdoser sa posologie de Meta a 240 / 300 mg, mais POUR SUR A 200% les effets ressentis seront a peu pres 10x plus puissants et agreables qu'avec une came de merde. Et bonus c'est gratuit et ca nique pas ton systeme sanguin. Truc de fou koi
Salut,
T'inquiète ça fait des années que je fais des analyses, parfois même des analyses croisées entre différents labos/techniques !
Et les pourcentages que j'ai cité, oui peut être je ne le souviens plus par coeur de toutes les analyses que j'ai faites, mais oui je ne les ai pas inventées ou pire écouté dans la bouche d'un vendeur.
Sincèrement j'ai défendu l'analyse même devant les pouvoirs publics hostile, ça sera pas moi à ne pas inviter à faire analyser ses prods !!
Mais, s'il te plait evite les jugement !!
Et même oui s'il y en a qui trouvent leur compte avec de la came à 5%, bah ça ne te concerne pas, comme je le disais sans tso ça m'est arrivé aussi d'acheter de la qualité de merde. Mais raison de plis pour se battre pour un élargissement de la palette de tso (galéniques : formes injectables, sniffables etc et molécules) pour que chacun puisse en avoir qui lui convient et finalement arriver à faire rapport de force avec des vendeurs de paracétamol.
Après quand j'ai vu un résultat comme le mien à 0% d'hero mais avec des alcaloïdes, je me dis que c'est les chimistes qui foirent aussi, parce que le coupe ça rajojre des trucs mais je ne vois pas trop comment ça peut altérer la proportion héros/alcaloïdes.
Bref, mais surtout s'il te plait du respect envers toute pratique de conso et pour chaque pud.
C'est la base ici.
Merci de prendre cela en compte pour tes prochaines interventions !
cependant a écrit
Merci de prendre cela en compte pour tes prochaines interventions !
pas de soucis c'est ce que je soulignais dans le post au dessus, chacun fait évidemment ce qu'il veut et si mon ton peut parfois paraitre sec, bien sur je ne juge personne.
Si ca ne tenait qu'a moi je ferais distribuer des milliers de tracts façon Gotham city a chaque entrée de four de point de deal, ou serait détaillé toute la marche a suivre pour acheter ses produits sur le darknet, et au moins avoir un produit de qualité potable, que tout ces dealers / grossistes / chimistes de FDP arretent d'enc**ler et d'empoisonner les gens.
(c'est d'ailleurs le sens du thread que j'ai crée ce soir dans le sous-forum "conseils généraux de RDR, ou j'explique tout les bénéfices - personnels et societaux - a se procurer du produit en ligne plutot que dans la rue). C'est une situation que j'aimerai vraiment voir bouger actuellement, çà + le fait de généraliser / sensibiliser autant que possible les lab test du produit qu'on tape.)
La base comme tu dis.
Dernière modification par Baba Ya (03 avril 2024 à 06:16)
[ Forum ] Pureté - Qualité actuelle de l'héroïne
|
58 | |
[ Forum ] Pureté - Qualité de l’héroïne dans le grand ouest / analyse
|
5 | |
[ Forum ] Qualité grand Est
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |