Salut.
Honnêtement je ne pense pas qu’un produit de
coupe puisse rendre qqn “comme ça “ pour rester polis . Mais tu comprend où je veux en venir .
Ce n’est pas pour lui manquer de respect mais c’est l’impression que ton post donne d’elle lors de cette prise de produit.
Donc je te conseillerais la même chose que dans le précédent post . Peut être réessayer de consommer avec elle en prenant toute les deux le même produit et dans la même quantité .
Mais assez souvent chez certains une trop grosse prise de certains produits peuvent rendre “con” . C’était de mon point de vue ce qui m’arrivait à l’époque où j’abusai des exctas. En tout cas je me trouvais très con après coup , une fois après avoir redescendu et fait le point sur mon attitude des heures précédentes .
Mais ça peut aussi révéler en partie la vraie nature de certains comme peut le faire l’alcool sur ce que l’on pense . On a tendance à dire ce que l’on pense quand on est bourré , y compris ce que l’on ne dirait pas ou ne révélerait pas sobre.
Mais oui parfois certains sont justes cons et on en s’en rend vraiment compte quand ils ne se tiennent plus parce que trop foncedé . J’espère pour toi que ce n’est pas le cas de ta copine.
Donc voilà, loins de moi l’envie d’affirmer que tu a une copine “conne” mais c’est une possibilité .
Il se peut également qu’elle ne gérait tout simplement plus rien dans sa tête parce que trop foncedé et dépassé par ce qui lui traversait l’esprit .
Il peut y avoir d’autres pistes . Mais en tout cas je ne crois absolument pas qu’un produit de
coupe peut être responsable de ce genre d’attitudes.
Donc oui, réessayer de Conso la même chose avec elle t’en dira certainement plus .
Désolé si mes propos t’ont heurtés , ce n’était pas le but . Juste le fruit de ma réflexion compte tenu de la description que tu a faite de ta copine sous
coke .
Amicalement .
Dernière modification par Kalei (15 avril 2024 à 14:49)