Bonsoir,
Je vais d’abord vous donner le contexte dans lequel je me trouve ainsi que tous les traitements et doses que je prends habituellement ainsi que tous ceux que j’ai pu prendre ainsi que leurs effets sur moi.
On m’a diagnostiqué un
TDAH (sans hyperactivité) ainsi qu’un trouble schizo-affectif (addition de schizophrénie et de bipolarité) il y a quelques années.
Les tentatives de soins se sont montrées très peu efficaces, les psychiatres rencontrés n’étant pas très compétents…
Peu de suivi avec psychologue, les seuls personnes compétentes étaient les infirmières mais malheureusement on ne les écoute pas assez.
Tout ça pour dire que j’ai eu tous les traitements suivants (je ne listerai que les antipsychotiques
neuroleptiques, les régulateurs de l’humeur ainsi que les antidépresseurs, j’ai testé tous les bzd à forte dose sans aucun effet positif) :
- Dépakote
-
Quétiapine - Brintellix
- Lithium
- Nozinan
-
Miansérine-Mirtazapine
-
Loxapac-
Tercian- Théralène
-
Sertraline- Olanzapine (zyprexa)
-
Venlafaxine- Risperdal
-
Paroxetine- Haldol
- Duloxetine
- Clozapine
- Largactil
Je les ai listés à peu près dans l’ordre où on me les a prescrit, on m’a mis à la posologie maximale sur quasiment tous les médicaments (exceptés le lithium et la clozapine qui évidemment sont dosés en fonction des prises de sang)
Malheureusement, aucun de ces traitements n’a apaisé réellement mon état.
Aujourd’hui, je suis traité uniquement par du largactil et du
tercian (400mg de chaque par jour, en quatre prises) ainsi que Duloxetine (90mg par jour en une prise) et théralène (30 gouttes au coucher).
Le fait d’avoir trouvé une situation stable m’a beaucoup aidé psychiatriquement parlant et m’a soulagée de beaucoup de mes symptômes (encore quelques crises mais ma chérie sait m’aider à les gérer).
Concernant le
TDAH, je suis sous
Ritaline depuis à peu près un an (j’avais arrêté le traitement que je suivais depuis que j’avais 8 ans lorsque je suis tombé dans la drogue dure, peur de l’association).
Aujourd’hui, je suis à 40mg par jour en deux prises, mais j’ai tendance à ne pas respecter les horaires, j’aimerais, mais je n’y arrive pas…
Maintenant le problème qui se présente à moi aujourd’hui :
La
Ritaline ne couvrant pas toute la journée au niveau de la concentration, je me suis procure de la
coke afin de me booster lorsque je me sens fatigué. Le problème est que je ne sais pas comment gérer avec mon traitement (que je n’ai pas pris depuis 2 jours excepté la
ritaline et la Duloxetine)
Dois-je prendre le
tercian et le largactil ? Dois-je éviter ? Ces médicaments ne me sédatent pas du tout alors je ne sais pas quoi faire…
De plus, j’ai ajouté à la
cocaine de l’alcool (à moyenne dose).
Je pense que j’ai besoin de conseils pour mes prises de traitements / toxiques mais aussi psychologiques.
En espérant que vous pourrez m’aider à suivre le bon chemin.
Bien à vous,
Aki.
Dernière modification par Akitom (19 avril 2024 à 21:28)